[J2] couine, chambre et compte rendu de match.

Tout s’explique, je crois que c’est Monsieur Nuffle … Et il est très susceptible …

bon bah match de merde!!
pas eu les dés . stragen ne les avait pas non plus . je pense que les 10 premeirs bloc de la partie, pas un bloc ni de flash que du repoussé. apres ça c est amelioré pour lui
enfin… pas pu ramasser la balle. quelques actions samba de stragen qui ont fonctionné sans relance.
ceci dit il merite bien sa victoire j ai mal joué sur plusieurs tours. et lui non!!
seuel consolation l argent en fin de match où je gagne 70000 po

Vos prières sont vaines!
Votre faux dieu n’existe pas.

Un petit Russe Blanc et la déception sera vite oublié!

Faut que je retrouve l’info, mais pour moi Enefel, traduction de nuffle en français, était une déesse…
Ceci expliquerait peut être cela…

Hier soir les Hashut’s Hammer se sont inclinés 2-1 face aux Y’a pas de lézards, dans un match qui ne restera pas dans les mémoires.

La première mi-temps avait pourtant bien lancé les hostilités sur un stade foule agitée avec 1 skink et 1 saurus envoyés dehors, ainsi qu’un TD de chaque côté.

C’est alors que Nuffle, s’étant pris la pelle du marchand de sable dans la poire, nous laissa nous débrouiller avec la seconde mi-temps.
Erreur ! Nous nous employâmes à livrer une mi-temps aussi insipide qu’inintéressante, seulement marquée par l’envoi d’un rocher sur un Nainduc (les supporters HL ont le sang chaud, eux) et un TD de filou (c’est pas le nom du skink).

L’autre point notable du match c’est qu’aucune des sorties n’a eu de conséquence…

Dommage :unamused: :lol!:

Non, non Nuffle a assisté à l’autre match en suivant les lance snot du terrain d’à coté…

J’aurais bien aimé faire des crampons en peau de lézard :gniii:

C’est ça, il s’endormait chez nous :sleep: alors il est parti voir ailleurs, ça devait être bien plus intéressant…

Nuffle est un imposteur.

Nous sommes la seule divinité des Saintes Ecriture.
Cessez votre hérésie et Nous vous récompenseront.

Pour ça va falloir faire moins de fautes par lignes :stuck_out_tongue:

Kale 1-3 kaazor
Marauth 1-0 Tree

Quelle magnifique semaine pour les barbus, je comprends pas les mecs qui veulent pas t’affronter en open :lol!:

:thisup:

La compassion? On notera que c’est pas la principale qualité de Yann et Gulix :slight_smile:

j ai offert a Kazoor un de mes Dé avec un crane sur le 1 pour qu’il pense a moi !
Mon super go for it qui fait 1 pour tomber dans l’embut au tour 3 sera le debut d’une serie…
kaz quand a lui fera des blocage ou le fait d’avoir esquive et blocage est très surfait pour le défenseur elfe !

a part une phase correcte ou mes compétences me permettait des relances pour m’assuré une passe et une course d’un coté à l’autre du terrain qui me permet de marquer ca sera une catastrophe durant une bonne partie du match.
C’est aussi le seul tour ou le kroki a refuser de faire une action ! tous les autres tour il a été bien sage et fait tout ce qu’on lui demandait !
Bon après a for ce de lancer des dé c’est normal de faire 1 mais la c’était too much ><

l’apothéose sera l’envahissement du terrain où mon talent va agir ! avec le jet suivant : 1-1-1-1-1-1-6-1-3-5

Résumé très succin :
Stade standard,
Météo : blizzard (ça ne changera pas et ça n’aidera pas les nains…)
9.000 supporter de chaque coté : Fame +0
Les nains choisissent de recevoir la balle.

Les nécro défendent du mieux qu’ils peuvent en évitant le contact.
Un zombi se fait expulser sur une agression qui sort de façon définitive le journalier mais le coach est là pour lui permettre de revenir en réserve.
Un tour magique des nécro sonne 3 nains, ça les empêchera d’avancer pendant un tour (même si le loup se croute sur une esquive le tour suivant)
0-0 à la mi-temps

La seconde mi-temps se joue à 10 vs 10
Les necro récupère la balle,
un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche, les nains sont dans le vent et les nécro se place
Le loup est sorti sur un bloc à 1 dés (commo) se qui change un peut le plan.
La goule fait une esquive et 2 GFI pour aller marquer quand même
Les nains ont 4 (ou 3 je sais plus) tours pour tenter l’égalisation alors que les nécro sont à -2 sur le terrain.
Ils sont obligé de courir au maximum de leur potentiel et doivent faire un ramassage passe pour se mettre en position, la réception loupera et ils ne pourront pas égaliser.
Les necro étaient trop peu nombreux pour se permettre de placer des joueurs en contre et on fini donc sur un 1-0

En résumé :
Les nains ont bien couché mais n’ont pas réussi à passer les armures autant qu’ils auraient voulut.
Je suis bien content de ma compo 1 loup + 2 goules parce que ça donne une sacrée mobilité à l’équipe
La nouvelle règle du coach m’encourage un peu trop a l’agression (6 sur la première expulsion, 1 sur la seconde).
Le loup fait soit 6 soit 11 pour passer les armures, en fait griffe ça sert à rien… :stuck_out_tongue:

Juste pour Tree :stuck_out_tongue:

Il semblerait que le today soit en fait « this week » :smiling_imp:

L’acharnement thérapeutique… y a pas à dire, c’est bon !

Y a un qui a figé n’importe comment les feuilles. Y a des scores bizarres et des feuilles sont figées avant le délai.

Rappel : ne pas ouvrir toutes feuilles en même temps pour les commi.