[J2] couine, chambre et compte rendu de match.

Ah ben oui, on peut pas remplir notre feuille de match nous elle est figée sans avoir été remplie…

Genre tu regardes les feuilles de la J2, toi ? Je te rappelle que tu n’es pas commi et ne devrais donc pas avoir ce privilège, vil tricheur comme tous ceux de ta race des bas-fonds que nous exterminerons bientôt !

Ah et sinon, le match où mon talent a éclaboussé (tout au jet de dés) la Bouffe Nantaise est ici.
Dommage que Yomit ait autant chatté, parce que bon 2 sorties pour une 10aine de KO et encore plus de sonnés, y a pas à dire, il a chatté. Et qu’on me parle pas du fait que j’ai tout cassé son seul joueur pexé ! Prochain sur la liste, un certain passeur 5 d’agi !
Bref, j’aime bien mes nouveaux dés de blocage moi. :astonished:

Non je ne regarde pas les feuilles des autres, et qu’est ce que j’en ai à cogner.

Par contre je sais remarquer une différence de score entre le post J2 et le site de gestion.

Ouais… A d’autres hein !

Ah oui la feuille de Marauth - Mr Tree a été figée. J’annonce que pour une fois, ce n’est pas moi qui ai fait la connerie. :smiley:
(d’ailleurs j’attends toujours la réponse de Mezcal pour son achat de Mino qu’il pas les sous pour l’acheter)

En même temps 0-0 ça me va bien… ça remonte mes stats de la semaine! :smiley:

Après faut relativiser car une compo avec un seul golem j’ai jamais vu ça :study: , comme une compo sans loups d’ailleurs :scratch: autant partir avec un autre roster genre MV pour le second choix.

ayé! J’ai fini de ma palucher devant le classement de la ligue des 4 Imposteurs et du vrai Skaven! :smiley:

Maintenant j’aimerai bien m’occuper sur le classement de la J2! Même si je pense que je perds 1 place peut-être! :smiley:

J’attends la confirmation de Tree sur son match avec Marauth et je balance le classement. :wink:

Quelqu’un pourrait me réexpliquer le classement Kaazor ??? :scratch:

Les points kaazor, c’est l’addition des points des adversaires que tu vas affronter sur les 11 journées de championnat.

Classement mis à jour.

Rien ne change. Je suis 1er et au prochain match j’affronte le second. :smiling_imp:

Félicitations les mecs.

Vous êtes au top sur les prises de Rdv.
Il reste quelques efforts a faire sur les fdm, délai et effets des stades par exemple, mais c’est pas mal quand même :smiley:

Alors merci pour les commi. C’est plus agréable pour nous ^^

Par contre, seulement 5 morts en J2.
Espérons que le challenge de la J3 vous motive à muscler le jeu :smiling_imp: