[J2] couine, chambre et compte rendu de match.

Je confirme:
Tour 1: blocage du blizer : double crâne, je relance car sinon mon drive d’attaque est foutu. Blocage du deuxième blitzer: double crâne.
Tout le match a été à l’avenant, SkavenA a joué tout seul :frowning:
On a joué sur le terrain qui rapporte 1d6 x 10.000 Po de +, jet de tune 1, jet supplémentaire : 2. 30 000 Po sur 2d6 pas mal…

J’espère qu’ils ne vont pas, en plus, poser leur match le vendredi 13 !

Sinon deux beaux exploits des rosters atypiques. Bravo !
Tout à la chatte ou pas, ça reste du BB et il en faut. :slight_smile:

Hier soir

Lion noir - mimic : 1-1
Bepers - popov : 1-2

Effectivement défait des MV contre les demoiselles virevoltantes elfiques de Popov.

Mon résultat n’est pas à la hauteur du plaisir pris lors de cette partie. Vraiment partie super agréable, des jets de dés tantôt poussifs pour le moins des deux côtés, suivi d’un premier réveil version brute de ma part avec enfin des sorties; mais c’était sans compter sur le réveil de Popov qui sort à son tours trois joueurs en un tours (avec la mort nette et propre d’un de mes revenants surement pour ce venger de l’autre revenant qui avait fait 2 sorties et le TD).

Un dernier TD de sa part tours pour clore ce match à rebondissement était de bon aloi.

Le tout avec un accueil aux petits oignons de Lion Noir (j’ai pas tout compris de son match avec Mimic mais là aussi je crois que le match a eu des hauts et des bas dans les deux sens mais je m’avance peut être).

Le jet de dés pour le MVP et les gains me permettent d’avoir une carac sur une momie (et le prochain match j’aurais à nouveau mes deux momies) et de pouvoir racheter mon second revenant bref … plutôt bien merci à Mimic et Lion Noir pour ces deux jets de dés.

Bref belle soirée de BB pour ma part malgré une défaite et un mort :cheers: :cheers: :cheers:

C’est parti !

Merci à Mimic, Beepers & Popov d’avoir contribué à cette belle soirée de BB :bball:

Les deux matchs ont été indécis jusqu’au bout : les vieux marquant aux derniers tours des matchs :smiley:

Entre Mimic et moi, ce fut une partie indécise qui nous a tenu en haleine jusqu’au bout avec des rebondissements : ça c’est cool !
La partie commence par mes Nurgles qui attaquent. J’ai l’occas de marquer à deux reprises mais mes 2 blocs à 2D se soldent par des crânes ou blok crâne ! 0-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, la goule blodgée réussit à résister à 4D sur sa face ! Elle va marquer en blitzant à 1D, esquive à 3+ et un paquet.
Me reste 3 tours pour égaliser. C’est compliqué et je suis dans l’obligation d’envoyer le pestigor accompagné d’un pourri à l’abordage. Et là, c’est le miracle car les Nécros ne feront qu’un repoussé à 2D. Me reste une esquive à 4+, un bloc à 2D et 2 paquets pour égaliser. TD !

Mais avec ce match nul, je m’éloigne de mon objectif, celui de ne pas me qualifier pour les PO.

Je compte sur mon prochain adversaire Wakoun pour me battre.

Bonne soirée les gars ! Que Nuffle soit farceur ce soir !

Et première sortie des Immortels. Le Dieu Unique se serait-il réveillé ?

A côté, le Troll des Pulp Fusion, Pacte du Chaos, est sorti KO sur agression.

Les slanns de Gilux mène 1-0 tour 4 mais n’ont plus d’apothicaire et 1 blessé et 2 KOs
Les singes de Croco mènent 1-0 à la mi-temps et le pacte est à 10
Les Morts Vivants sont réveillés et mènent 1-0, avec 2 sorties chez les humains dont le TQ garde qui perd 1 en Force. La Bouffe Nantaise va reprendre à 8.

Au classement des mexicains, on est faiblard. Tree en a fait un et… c’est tout.

Et crack le skaven … euh les skavens mais victoire quand même des Chimeras 2-1 contre les pâteux NRA

:cheers: Si Umami Gagne sa J2, la Ligue des 5 Clans prouvera sa supèriorité sur la ligue Immortelle, comme l’ennui, en remportant tous les points possibles pour une franchise Skaven sur cette journée

bien que ton équipe Heinrichsson est un peu trop le goût du ver(t)

Gilux 2-1 Tree… mais 7 sorties encaissées par les Slann
Zebu 1-1 Croco
giom 2-0 Yomit

Classement des mexicains :
Tree : 3
Croco : 2
Yomit : 1

Petite forme globalement.

Kumulo 1-1 the dog

Je l’emporte 2-0 contre Yann dans l’affiche du jour.
Merci Yann pour tes jets d’armure qui n’aurait pas passé des snotlings ! :unamused:

Veinard, tu n’as pas découvert ses jets de blessure :laughing: !

Les Louves - Les Lances-Snots 0-1

Sgt hartmann n’a pas été en veine avec son yeti sorti sur aggression tour 2, les snots ne voulant pas tomber sur des blocs à 3d (ainsi que les ogres à 2d), et des jets d’armure pas très élevés (1 seul snot blessé, 2 snots sonnés et un ogre KO). Le seul point où il a pas été trop malheureux, c’est sur les jets de blessures que je lui faisait (1 sortie sur agression et une autre sur blocage).

va falloir faire quelque chose avec cette signature ptit boué, elle déborde trop

Mouais, je sais pas ce que j’ai fait à Nuffle, mais clairement, elle ne m’aime pas… 3/4 fois, blocage à 3d qui donne 3 repoussés, des jet de passage d’armure merdique, même sur du snot… des agressions sur l’ogre qui ne passe pas. un yeti qui que fait agressé par un snot seul et passe l’armure osef et ensuite sort un 42… Ouf j’ai un apo tout neuf…53… bon bah rate le prochain match…

Va falloir que je cogite pour le prochain match, car j’ai de la prime de match qui s’annonce…

PS : je compte défier beepers pour lui récupérer son bâton moisi et défier toute personne se croyant en manque de chance pour leurs montrer qu’il existe bien pire et peut être établir un super record… :frowning:

A vrai dire, j’étais tellement confiant que j’ai utilisé l’apo en 1ère mi-temps pour sauver le coureur d’une jambe cassée. Mon plan était que Yann continue sa malmoule sur la 2ème mi-temps.

victoire 2/1 des ork’idées contre la team nezumi

Super julien !

Les orcs on repris du poil de la bête en cette J2 avec 3 victoire et un nul ^^

Waaaagh !!! :alien: :alien: :alien: