J2 APRES MATCH

Cool pour le ZOK, mes deux franchises ont deux victoires chacune, c’est bon ça !

@Heinrich : j’avais l’impression que la chaise allait t’avaler quand je suis passé voir votre match avant de partir. Au passage, c’est où qu’on trouve des M&M’s ? Ca pourrait m’intéresser ^^

Tu mérites le gratin pour meilleur couineur !
Et dire que tu t’en sors sur un one turn osé tour 16 avec plein de push push dont 1 à un dé sur un troll (qu’il ne faut pas coucher je crois) et une réception dans 3 zones de tacle 5+. Et sans relance s’il vous plait, sauf sur le dernier paquet qui aurait pu etre fatal…

Snif, Gulix qui m’avait laissé tout plein d’espoir et au final 2 déceptions ! (Enfin, des gobs qui maltraitent des skavens, je ne sais pas si c’était une bonne nouvelle pour moi… :face: )
Pire :

Donc a priori pas de casse chez les orcs, voire des Blitzeurs expérimentés pour faire valser mes petits ratons en J3 !

Enfin, moi au moins, je n’ai pas de mutant pour qui m’inquiéter ! (ça aussi c’est une bonennouvelle en fait ??

PS : je connaissais surtout le Heinrich-qui-boude-quand-ça-tourne-mal, j’aurais bien aimé le voir en mode chouineur, et surtotu, qu’est-ce que tu as bien pu lu ifaire subire pour qu’il franchisse la cap !!

Rien du tout acryosis, la seule blessure grave, je l’ai faite sur le journalier…
En 1ère mi-temps, je reçois, tape, sors 2 trois quarts et en mets 3 autres ko et marque tranquillement tour 8. Heinrich ne peut pas one turner, le rat ogre s’empare du ballon au coup d’envoi !
Tous les KO d’Heinrich reviennent, il marque en 2 tours à 9 contre 11.
Puis un coup d’envoi long et un ramassage raté de gob font que les skavens, fourbes qu’ils sont, s’emparent du ballon et vont marquer pour prendre l’avantage 2-1.
Nouveau coup d’envoi, je suis plus que 10 je crois et Heinrich me presse encore. mais je fous un coup de sorcier sur le coureur mouvement 10 qui colle mon porteur, boum sortie, et commotion. Et puis je transmets la balle à un autre gob qui coure plus vite que les skavens restés couchés. J’égalise tour 15 avec une esquive à réussir.
Heinrich a les boules du match nul et tente un one turn difficile, qu’il réussit haut la main. 3-2 pour les skavens.

C’est l’âge, ça.
Il est fini le commi jeune et fringant. Il est devenu père, priorpio, vice-président, membre d’honneur choko BN… Tant des responsabilité ça pèse !

Et attendez de voir quand il perdra la finale de la mini-choco (la seule finale qu’il n’a pas perdue) avec ses skavs ! :smiley:

Il a pas regen le Kroxi ? Je croyais que tous les big guys avaient la compétence regen comme les yetis, moi ! :arrow_right:

Nagash - CYNIC : 1-1 à l’arrach’.

Kaazor 0-0 giom ; 3 sorties à 2 ; 3 double crânes à 5… un bon gros match bien caca !
Croco 1-1 C.drik

C’était la soirée des matchs nuls?

Vas y toi, t’as qu’à dire que j’ai pas gagné aussi ?
2-1 pour le Croco et un +1F :cheers:

N’hésites à lançer un grand contrôle anti dopage ^^
Bravo croco.

Ah merde, j’étais persuadé que tu en étais resté à 1-1 malgré l’interception de l’ogre ! :slight_smile:
C’est dire si je faisais attention aux matchs d’à côté, trop occupé que j’étais à m’assurer que je faisais plus de doubles crânes que mon adversaire ! :smiley:

Dis donc, bien joué, 2 victoires de rang avec du pacte ! Comment je vais faire pour être crédible et te chambrer ? t’en a marre d’avoir que des gnoblars en titres ou quoi ?

:gniii:

Un résumé rapide de ce match très relevé dans la catégorie ouin-ouin, digne d’un Heinrich, presque !

Je perds le fame comme d’hab mais j’ai le toss comme d’hab.
Je tape. Double crâne dès le deuxième bloc. Relance. Deux blocs plus loin : crâne choco-crâne de l’ulf… c’était risqué, on le savait, faut pas se plaindre après !
J’ai la pression et j’enchaîne avec un ramassage raté. J’ai la pression encore plus. Mais plus je merde mes jets et Kaazor a des ouvertures, plus il merde les siens.
Du 1 relance 1 par ci, du crâne ou double crâne par là…
Bref, tour 8, je suis au sol, Kaazor a pas suivi le bloc et se croûte sur le paquet pour suivre. Tarte à la crème et je m’ouvre la route du TD : 3+ et 2 paquet avec une relance. 1 relance 2. Fini. Fait ch…
0-0 à la mi-temps. 2 sorties contre les nordiques ; l’apo déjà joué sur l’ulf. ça sent pas bon.
4 doubles crânes, 1 crâne à 1D, et 4 ou 5 crâne choco/crâne dont 2 sans compétence bloc. Heureusement Kaazor a fait du 1rr1 et des trucs du même genre. C’est un miracle que j’ai pas été contré. C’est un miracle que je n’ai pas marqué… Au final c’est surtout une belle mi-temps de m… :slight_smile:

Seconde mi-temps, les nordiques repartent à 10. Les elfes à 11. Bientôt 9 pour les nordiques qui sont pas sereins. Y a moins de déchet du coup l’attaque elfe avance vite… trop vite ? l’étau se resserre et le 1rr1 elfe sonne le drame. Bloc à 2D, nettoyage et un TQ nordique file avec la balle (sans grand espoir si ce n’est éloigner la pression).
Il se fait blitzer mais c’est compliqué pour la passe. Les elfes ont plus de rerol et doivent enchaîner l’action samba. Jusqu’au bout on a sué des fesses mais 0-0 score final…

… par contre, j’y ai pensé ce matin : on a arrêté sur ça, alors que j’avais un tour 16 à jouer. Certes ça aurait rien changé au score mais j’aurais pu pexer un peu (ou tuer ce p… de 5 d’agi). Le con. Tant pis pour moi. :smiley:

Bref au final, un paquet de déchets des deux côtés.
Pas grand-chose en xp.
Pas de jet de comp après deux journées… on peut pas vraiment dire qu’on a lancé la saison qd on voit des roxxor qui prennent +1 en Force à côté. Elle va être compliquée la J4. :slight_smile:

Conseil : pense à jouer une J3 avant, ça peut aider :smiley:
En tout cas, toute votre moule a été aspirée par la Chaos Académie, visiblement. Va falloir faire gaffe à pas trop l’approcher en multiplexe, le croco.

Tyra. Ce serait cool que tu tiennes à jour le post d’ouverture pour avoir une vision rapido des résultats. notamment pour le lotobowl.

Ben non pas tant que ça à part le +1F j’ai autant chatté que déchatté

@ Marauth & Yann
Je n’ai vu aucun messages de votre part pour trouver une date.
Merci de vous activer rapidement car c’est la dernière semaine.

@ Petitgars-Woodchuck
Merci d’indiquer votre date de match.

Mp envoyé à tous les coachs pour les rendez vous. Piqure de rappel. Merci d’être un peu plus rigoureux messieurs pour le bon déroulement de notre ligue.

Avec yann tout se fait par téléphone, on joue demain soir chez yann.

Ok merci pour l’info :wink: