J2 APRES MATCH

Poule Achetée
Chicagork (HL) - Tran (Skaven) 2-4
Manu Necro (EN) - Gayoc (Slann) 2-1
Kruggor (Orques) - Mezcal (Nains) 2-1
Ulrian (EN) - Khellen (ES) 3-1
Gulix (EP) - Némo (HL) 2-1
Tyra (Half) - Cockatrice (Vamp) 1-1

Poule Boulet
Darkmoule (NdC) - Enderchatte (Hum) 1-3
Mimic (HE) - Julien2050 (Orques) 0-2
Rom (Es) - Acrydixdix (Skav) 0-5
SkavenA (orques) - Knarf (Khemri) 1-0
Stragen (gob) - Heinrich (Skav) 2-3
Lionnoir (Ogr) - Zébulon (Ama) 0-2

Poule Crotin de bouc
C.Drik (Ama) - Croco (Pacte) 1-2
giom (norse) Kaazar le chattard (EN) 0-0
gran Lo (norse) - popov (Nains) 1-2
cynic (MV) - Nagsh (NdC) 1-1
Marauth (Bas fond) - Yann (Nécro) 0-2
Petitgars (Nurgle) - Woodchuck (Hum) 2-0

mimic 0/2 julien2050
j’ai eu beaucoup de chance avec pas mal d’armures d’elfes hauts qui ont cedées, deux bessures graves en face et le troll qui pex avec un double 1, pour l’instant pas trop bête. Du coup match profitable avec un +1fame commun
c’était sympa l’ambiance à la maison des jeux

Oh le début pourri du champion!!! :smiley: ouh! ouh!

Bravo Julien! Vive les orques!

@julien2050 et Mimic, après vérif dans le LRB6, page 18 :« si le public de votre équipe est inférieur ou égal à celui de votre adversaire, alors votre FAME pour le match est de zéro. » Donc fame 0 chacun. Et du coup je vois que vous vous êtes rajouté , à tort, 10Kpo chacun.

Bien vu Chica! :wink: comme quoi faut être discret sur certain truc sur les commentaires. :smiley: :silent:

Julien m’a l’air d’être un boucher très performant. Un homme arbre en j1 l’année dernière si je ne m’abuse?
C’est très bien continues comme ça!

Bravo !
Les prochains adversaires de Mimic vont devoir affronter un Champion motivé pour remonter la pente !

Ça fait aussi un mutant de plus…

Ne vous faîtes pas berner, c’est un vieux filou ce Mimic.
Il nous a fait le même coup la saison dernière : 2 défaites pour commencer… pour au final gagner la Ligue. :slight_smile:

D’ailleurs, julien, l’année dernièrec’était moi qui battait Mimic en J2 pour ne plus rien faire après. La mini-choco et la victoire au bo N

ok, merci chicagork, on a fait une erreur, j’espère que les commissaires vont rectifier et merci pour vos encouragements, j’espère continuer la boucherie contre les gobz

30.09.2014@Mr Tree : voilà, comme demandé, j’ai pas abimé ta team ! Une seule petite commotion de chaque côté :frowning:
Bon par contre, je me suis permis de repartir avec les 3 points de la victoire en échange de ton mutant :smiley:

L’absence de ses DDG offre 130k d’induc à Rom qui en profitera pour tirer 2 cartes Coup-Bas. Ses supporteurs ne sont pas inquiets de voir son équipe sur le terrain sans ces 2 joueurs clés, ils sont venus en masse offrant la Fame aux ES.
cela semble les galvaniser, ils choisissent de botter et se mettent en action les premiers ! Heureusement pour oi, dans leur enthousiasme, ils ont kické trop fort pour récupérer la balle. Ils montent mettre la pression mais désorganise leur défense, je marque tour 3 avec 3 elfes KO (dont un receveur qu’on ne reverra pas).
Un seul KO revient, une passe à XP du Lanceur vers un receveur qui se met au chaud dans une cage au milieu de terrain avec un Solitaire et un receveur partis devant. Je couche le receveur, la cage ne progresse pas et finalement j’ai une opportunité de sack à 2D sur le blodgeur, la balle rebondit comme il faut : en dehors de la cage avec une seul ZdT. Je la récupère, sécurise et on repart en contre pour faire le break tour 8.
Un autre KO elfe revient pour tenter l’OT. Une Surprise offre la première case, Rom gratte la seconde mais il reste esquives 4+, 4+, 3+, 2+ et 3 GFIs et il s’arrêtera à la seconde esquive.

En seconde les elfes repartent donc à 10 contre 11, kick lointain, 3ème Surprise en 3 kicks skavens, dans un coin au fond du terrain sylvain. Première action : double crâne sur la LOS, on monte mettre la pression en encerclant la LOS et marquant les 2 Solitaires en retrait (un receveur KO et un sonné aussi :face: ) Du coup, Rom blitze à 2D pour libérer un solitaire pour lui faire une passe, mais re-double crâne ! je n’ai qu’à ramasser et marquer tour 10.

Pas de retour de KO, donc 9 elfes contre 11 skavens.
Celle fois, le kick est cour et c’est le Blitz! … On récupère et on part en remettre un tour 12. Pendant ce temps, un elfe a osé commotionné un TQ skaven. Le premier sang ayant été versé, on se permettra de leur rendre la pareille !

En tentant de sauver l’honneur, Rom prend des risques et ce sera un contre tour 15 pour un très lourd 5-0.

En tout cas, on aura bien papotté et ce fut une soirée très sympathique !

ENCORE! :open_mouth:

Les skavens sont en forme en cette J2 !

Moi j’espère surtout que les Khemris seront en forme pour casser de l’orc :face:

hé! hé! :wink: Bien joué! Chers collègues! Voilà une belle équipe de Skavens comme on les aime pas!! :smiling_imp:

Une première pour moi, j’aligne deux victoires consécutives en ligue.

2-1 pour mes elfes contre les lézards de Nemo.

Fait de match : son kroxigor s’est approché de ma blitzeuse porteuse de balle dès le premier tour (après un bon blitz de saurus). Violent orage n’a pas apprécié, et met le gros par-terre, mais sans le repousser. Il n’a qu’à se relever pour taper au tour suivant. Heureusement, Fauvette babillarde, déjà destructrice face aux Kass Bras, vient donner du crampon : 11, 10, dehors : 63, MORT ! Ca a économisé des jets de Cerveau Lent :smiling_imp:

Bon après, j’ai passé qu’un seul autre jet d’armure du match, pour un skink KO. Alors que j’ai accumulé les sonnés tout le match.

Mais bon, victoire, pas de blessure grave (3 commos), de quoi acheter soit la 3e relance, soit la 3e receveuse (la nuit portera conseil).

Au passage, les Khemris embêtaient bien les orques, les gobelins maltraitaient les skavens, et le commi semblait pas dans un bon jour.

J’espère que ZOK empochera aussi une deuxième victoire.

Bravo Gulix et en plus t’as échappé au bâton ^^

Victoire des amazones 2-0 dans un des pires matchs pour les ogres.
Je prends quand même 3 sorties contre 1 seule infligé sur les Snot avec 3D bloc châtaigne. Tant pis.
Mais les 7 jets sur 8 ratés pour faire revenir les Snot ko auront trop pénalisé minou.

Fred, lui, 1-turn au tour 16 pour gagner 3-2 après avoir raté celui tour 8. C’est con, j’aurais bien aimé voir ses Skav avec 1 pt en 2 matchs :wink:

Victoire 1-0 des ZOK! Gulix tu peux être content. Bon, le score reflète la difficulté du match.

Et pourtant en 2ème grâce à de bons jets de destructeur on prend un sacré avantage numérique mais c’est bien compliqué, les gardiens revenant l’un après l’autre dans l’action. Mais bon on y est arrivé finalement tour 16!

à noter que ce ne fut pas un match des attaquants. Je subis un blitz très pénible sur mon attaque et Knarf une défense parfaite sur la sienne. J’aurai pu vu mes dés marquer le TD sur mon attaque mais je devais faire un choix j’ai pas fait le bon, en tout cas mon destin n’était pas entre mes mains en première.

Bon début de saison pour les ZOK! 2 challengers battu. place à 2 favoris consécutifs. Contre Acryo j’ai pas de pression on est pas dans la même cour. Lui il est presque sur de se qualifier moi on sait jamais, donc, perdre contre lui n’est pas une catastrophe.

Victoire des skavens dans la douleur. Putain que j’ai couiné, comme un rat en fait. :stuck_out_tongue:

Mais les 3 pts sont là, je reviens de loin en chattant sur mon one-turn tour 16.

Stragen m’a bien ouvert en 1ère mais heureusement que je récupère mes petits rats KO. En 2ème c’était la course aux tds pour les skavens.

Sinon un nouveau mutant voit le jour :affraid: , encore un coup des M&Ms :albino: