J2 APRES MATCH

Désolé, j’étais en vacances cette semaine, loin d’un PC :slight_smile: . Mais bon, les commi ont fait le job à ma place, héhé ^^

Match entre la chatte et la moule aujourd’hui, dans l’antre de la chatte…

Qui est le plus fort entre la chatte et la moule? Entre la moule et la chatte? Vous bavez d’envie de le savoir, hein, coquins?!??

Hé bien…c’est la chatte!

Victoire 3-1 du Talion vs les Bone Breakers

Le Talion gagne le fame, mais perd le toss. Qu’à cela ne tienne, un bon blitz des familles et le Talion se positionne bien. Un bon rebond et c’est même un blitzer qui choppe le cuir! Igor tente de m’empêcher le passage, mais que nenni, un blitz un dé, 1 esquive et 2 gfi plus tard, le Talion ouvre la marque tour 1 ^^

Chatte 1-0 Moule

Ca commence bien! C’est aux Bone Breakers de se lancer à l’attaque. J’essaie de bloquer la moule, ms la chatte n’est pas vraiment là. Un block un dé foiré plus tard et la moule égalise avec une belle envolée de centaure taureau sur une aile tour 5!

Chatte 1-1 Moule

4 tours pour prendre l’avantage. Le Talion arrive à avancer et mon receveur réussit une envolée sur une aile pour le 2-1 tour 7

Chatte 2-1 Moule

Tour 8, je me prend des baffes, ms m’en sort bien. Je fais le con avec un 3/4 qui bloc 1 dé sur mon tour 8 pour crâne RR crâne = blessure…Je jouerais à 9v11 en seconde (2 blessés de mon côté, un bloqueur nain sorti tour 1 qui revient enfin à la mt pour Igor)

Seconde mt, je reçois dc la boule et avec sa supériorité num, Igor me met méchamment la pression. Je me complique la vie en voulant blitzer avec l’ogre (1, RR qui ne fonctionne pas). Du coup, je pars ds un trou de souris à coup de 3+

Je me fais rattraper par la patrouille Ndc ms peut blitz à 1 dé grâce à une esquive 4+ puis 3+. Je couche le nain, esquive 3+ et paquet. Bim, la chatte (ben oui) est revenue.

Chatte 3-1 Moule

On reprend à 11v9. Igor doit revenir ds le match ms son centaure taureau manque sa recep…Je peux embourber la balle quelques tours…La moule finira par revenir, un centaure catche la balle et se barre sur une aile. Malheureusement, la dark moule revient et le ndc qui doit empêcher le blitz un dé sur porteur se croute sur gfi…Blitz un dé et pow/skull avec un blitzeur sur le centaure ^^
Igor réussira à se démarquer de nouveau, passera l’esquive pour tenter de remettre la main sur cuir, ms manquera le ramassage…

Victoire 3-1 de la chatte!

A Fred: vraiment dslé, ts les nains seront présents pour votre match :laughing: Ah, pis y’a un centaure qu’à pex aussi :stuck_out_tongue:

Chez moi double 6 sur receveur ^^!

Encore un mutant :cheers:

bon resumé endersat.

et merci pour l’acceuil.

oubli pas la feuille de match!

darkmoule

Match ulrian - Khellen

Match a sens unique je réussi le passage des armures, il rate les esquives a 2+ et les paquets à 2+

Cela donne 3-1 pour moi et je lui sors 6 joueurs : 3 sorties par des joueurs et 3 sorties à cause de paquet ou d’esquive ratés.

Bon chica ton match ne devrait pas être difficile vu qu’il aura seulement un danseur pour ton match…

Petit message pour Manu, tu vois on marque des TD avec des elfes noirs :smiley:

Et comme mon TR était assez élevé, j’ai dispatché l’expérience sur ce match donc 0 compétence de mon côté.

Tyra vs Cocka 1-1
J’ai souffert face à une bonne joueuse mais un oneturn et une réception ratée me permette de rapporter un point. Ce fut chaud !

Popov-Gran Lo : 2-1

gran lo a souffert en seconde mi temps pour finir à 3 SUR LE TERRAINS

pourtant il a réussi à marquer au tour trois mais a subi la blessure du roule mort sur un loup avant d’être expulsé
après il faut tenir et cela a été dur
Td au tour 8 et 16 digne des nains et du balle control

Les humains de woodchuck s’inclinent 2-0 devant la compagnie noire, pendant que les kassbras orques triomphent 2-1 des nains de Mezcal (qui faisaient grise mine ^^ dans les arrêts de jeu.