Ulrian aura 670k d’induc avec ses gobs face à mes nécros (mais 10 gobs contre 14 zombies)
Moi je parie qu’il va prendre :
3 pots-de-vin (sisi, j’en suis sûr !) pour 150k
le cuistot à 300K pour me piquer mes RR
Nobbla et Boomer pour essayer de me faire mal
Slaan 3-2 Lézards.
A noter, encore une victoire dans la douleur avec le décès d’un 3/4 déjà amoché. On finit à 3 sur le terrain, et la star encaisse des blitzs à 3 dés pour remonter le terrain et arracher la victoire.
Merci la ceinture d’invulnérabilité qui aura bien aidé sur ce match !
Beau match en Lustrie, très ouvert, très agréable, plein de rebondissements où le ballon a parfois changé de camp à chaque tour pendant plusieurs tours.
Vild le magnifique aurait bien mérité aussi le JPV tellement il a survolé le match. Bien aidé par l’école des magiciens avec sa ceinture d’invulnérabilité, il a fait tout le match en sackant systématiquement mes skinks porteurs. 3 de force/saut/Agi 4, il tombe coucou me voilà dans toutes les cages. 2 sorties, 2 TD dont le TD tour 16 après avoir pris 5 dés dans sa face et regardé se décimer son clan.
Mais il rentre heureux chez lui, il a fait le job, lui, il rapporte le trophée du derby de Lustrie.
Pour ma part, Méganeufeulebambou a stabilisé sa recette et le grigri « pasdcwanesulekwoksi » semble enfin fonctionner sur deux matchs.
J’ai assez régulièrement mal joué durant le match, la tête encore en vacances assurément
Hé ouais, je vais jouer mon morback jusqu’au bout !
Ca va être l’occasion pour moi de confronter 2 traditions :
1/ Celle d’atteindre les PO (vérifiée sur les 3 dernières saisons)
2/ Celle d’avoir une prédisposition pour la place du con (vérifiée sur les 2 dernières saisons)
Dans tous les cas, je resterais fidèle à moi même, et çà, c’est déjà bien !
Je rêvais encore d’une première place au classement général, mais Acryosis me l’enlève sans doute. Et en plus, il ne me rend pas service, parce qu’avec la défaite d’Ulrian, ça fait 0 points adversaires en plus pour moi. Bon, par contre, Endersat m’en rajoute 5. Merci !
Que tu perdes, tout le monde le svais déjà, maintenant, on sait juste que tu le souhaites aussi (encore un peu de casse et tu auras droit à Casse-crane en 1/8ème !
Enfin, en perdant, tu peux aussi te retrouver en choco
Mimic me contre en première, mais je lui sorts une vermine rapidement, tue son Rat Ogre ensuite, sors Pic Pic en milieu de mi-temps. Il revient quand même à 10 (merci le banc).
Puis je le martyrise avec du KO, et même s’il manque faire le break, je fais jouer les muscles et vais scores tour 6 (double crâne tour 5). Mimic rate tous ou presque ses jets de KO, et reprend à 5.
Il peut infiltrer qu’un gars, que je tabasse. Et un mur de 6 zoulous s’avance sur le porteur. Esquive ratée pour passer le mur et envoyer la balle dans le vide. Tour 16, ramassage et paquet, victoire !