J11 Résultats et ultimes qualifications

Je crois que t’as confondu ZOK et MASK! Mais je crois que c’était de vrais orques ce soir. :wink:

Clair qu’il ne fallait pas être du côté de Mezcal hier soir. Chica ça va ? :lol!:

Pas envie de répondre à cette question!

Ouais, y a de ça ^^. Deux équipes, un esprit commun.

@Chica & Heinrich : on veut des détails !

2 matchs miroir pleins de poésie avec du beau jeu de balle … :laughing:

Mon résumé en image.
:[trontron]: :RIP: APO :sonné:
:[trontron]: :sonné:
:[trontron]: :sonné:
:[trontron]: :RIP: :[redcard]:

Flint aura mérité son billet, avec un gros bonus en bière, sortant successivement le coureur F4, le blitzer garde, kotte le bloqueur Stab/garde et tue le TDT vierge avant que l’arbitre ne voit que qu’un nain se promène avec une trontron :cyclops:
Il m’ouvrira la voie à un énorme téra meulage, mon plus gros de cette saison. Mezcal finira à 3 joueurs en 1ère et 4 en 2nde.

A priori 1-1 entre heinrich et chicagork (noté discrètement par quelqu’un qui a les accès aux modifs de mes posts)
Et Aela / yomit ?

La vache, heureusement qu’il jouait nains !!! :slight_smile:

1-0 pour les orks.

Flint ayant fait un bon tiers du taf, les châtaignes ont fait le reste :lol!:
En 2nde sur le drive de Mezcal, il est parti sur une aile, du coup quasi tous les nains ont suivi. … … les TDT frénétiques se sont fait plaisir :flower:

Pff, çà pue le match arrangé, ou le troll…

:scratch:

Victoire des norses de yann contre les EN de Darkmoule 2 à 0.
J espere que ça suffira pour passer

Yann met la pression !
Kaazor et Manu Necro ne doivent pas perdre pour passer (et kaazor doit surtout gagner), tout comme Giom.
Pression ce soir à la maison du Bonheur !

Knarf-Julien2050
Quelqu’un sait quelque chose ?

Nan ça passe large avec un nul pour moi.

Juste que le match a déjà été joué, ya un mort pour Knarf en j11…

Vous pouvez vous retrouver à 5 à 29 points, pour 4 places. Par contre, aucune idée de qui se fait jeter au départage dans ce cas.

Par contre, faites pas une Allemagne-Autriche :wink:

C’est Khellen le dindon de la farce si la qualif se joue à 29 points.

Et non je compte plus faire un Portugal - Pays-bas version 2006 qu’un Allemagne-Autriche mais merci pour le procès d’intention ça fait toujours plaisir :wink:

Aucun procès d’intention de ma part, je voulais juste caser mon lien wikipedia.
Merci pour le lien, ça donne envie de revoir ce genre de match, ça ^^.

Un ogre dindon, en tout cas, c’est pas commun.

Allez hop, les tirages maintenant ! :smiley:

Avant les tirages, faudrait remplir, valider et figer les feuilles de match. :scratch:

C’est moi oùon a que 4 coachs qui ont validé leur fdm? Bizarre moi qui pensait être dans les derniers à jouer. Faudra pas venir pleurer quand les comi’ figeront toutes les feuilles : « ah au fait j’ai oublié de tirer une comp, ou un gain, ou acheter une relance,… » Moi je dis :[redcard]: pour tous les retardataires