Je crois que t’as confondu ZOK et MASK! Mais je crois que c’était de vrais orques ce soir.
Clair qu’il ne fallait pas être du côté de Mezcal hier soir. Chica ça va ?
Pas envie de répondre à cette question!
Ouais, y a de ça ^^. Deux équipes, un esprit commun.
@Chica & Heinrich : on veut des détails !
2 matchs miroir pleins de poésie avec du beau jeu de balle …
Mon résumé en image.
APO
Flint aura mérité son billet, avec un gros bonus en bière, sortant successivement le coureur F4, le blitzer garde, kotte le bloqueur Stab/garde et tue le TDT vierge avant que l’arbitre ne voit que qu’un nain se promène avec une trontron
Il m’ouvrira la voie à un énorme téra meulage, mon plus gros de cette saison. Mezcal finira à 3 joueurs en 1ère et 4 en 2nde.
A priori 1-1 entre heinrich et chicagork (noté discrètement par quelqu’un qui a les accès aux modifs de mes posts)
Et Aela / yomit ?
La vache, heureusement qu’il jouait nains !!!
1-0 pour les orks.
Flint ayant fait un bon tiers du taf, les châtaignes ont fait le reste
En 2nde sur le drive de Mezcal, il est parti sur une aile, du coup quasi tous les nains ont suivi. … … les TDT frénétiques se sont fait plaisir
Pff, çà pue le match arrangé, ou le troll…
Victoire des norses de yann contre les EN de Darkmoule 2 à 0.
J espere que ça suffira pour passer
Yann met la pression !
Kaazor et Manu Necro ne doivent pas perdre pour passer (et kaazor doit surtout gagner), tout comme Giom.
Pression ce soir à la maison du Bonheur !
Knarf-Julien2050
Quelqu’un sait quelque chose ?
Nan ça passe large avec un nul pour moi.
Juste que le match a déjà été joué, ya un mort pour Knarf en j11…
Vous pouvez vous retrouver à 5 à 29 points, pour 4 places. Par contre, aucune idée de qui se fait jeter au départage dans ce cas.
Par contre, faites pas une Allemagne-Autriche
C’est Khellen le dindon de la farce si la qualif se joue à 29 points.
Et non je compte plus faire un Portugal - Pays-bas version 2006 qu’un Allemagne-Autriche mais merci pour le procès d’intention ça fait toujours plaisir
Aucun procès d’intention de ma part, je voulais juste caser mon lien wikipedia.
Merci pour le lien, ça donne envie de revoir ce genre de match, ça ^^.
Un ogre dindon, en tout cas, c’est pas commun.
Allez hop, les tirages maintenant !
Avant les tirages, faudrait remplir, valider et figer les feuilles de match.
C’est moi oùon a que 4 coachs qui ont validé leur fdm? Bizarre moi qui pensait être dans les derniers à jouer. Faudra pas venir pleurer quand les comi’ figeront toutes les feuilles : « ah au fait j’ai oublié de tirer une comp, ou un gain, ou acheter une relance,… » Moi je dis pour tous les retardataires