J11 RDV du 4 au 24 avril

@ Stragen, je ne voudrais pas te mettre la pression mais…
J’ai gagné tous les matchs dans le Hell Stadium par au moins 3 TD d’écart !
Je n’ai jamais pris un seul TD dans le Hell Stadium !
Tous les paquets entrepris par des adversaires dans la zone d’embut se sont terminés par un joueur au sol !

Bon, par contre, c’est vrai qu’à chaque fois que j’ai joué dans le Hell Stadium, j’ai perdu au moins un joueur star avec + en Force.

Le match entre les MV d’Ez3kiel et mes EN aura lieu le mercredi 13.

On cherche un multi si possible.

Et la dernière fois que tu as annoncé une telle légende, tu t’es mangé 10 sorties dans les dents. :laughing: :laughing: :laughing:

Ne JAMAIS provoquer Nuffle.

@Ezekiel et Lionnoir:

on veut jouer mercredi 13 Mr Tree et moi. ne pouvant héberger tous les 2 on s’est rabattu sur la MDJ mais si vous voulez on peut se joindre à vous.

Ou vous vous joignez à nous. comme voulvoul. :slight_smile:

ça t’irait Mr Tree si on commence un peu plus tard pour profiter de nos 2 compères?

Autre question. Knarf et Julien? vous l’avez fait votre match mercredi dernier? ça a donné quoi?

Regarde ce qu’il reste de l’équipe à Cockatrice avant de flamber ! Gagner c’est bien, mais avoir des joueurs pour les play offs c’est mieux !

@ Skavena et Mr Tree

Ok pour faire notre match ensemble chez moi.

Rdv à 19h pour papoter et manger.

Sinon rdv à 20h30 pour les matchs.

C’est OK pour Mehdi et moi! Et comme ça cette fois je te ferai le chèque!!! Je pense être là pour 19h00

Jeudi 14/04 à la maison :
Endersat - Cockatrice
Ulrian - Acryosis

Il reste de la place pour un match voire 2 :slight_smile:

@Lionnoir; Mr Tree; Ezekiel! Je viendrai pour 19h avec intention de papotage et de mangeaille! :wink: pour passer au massacre à 20h30!

@ Mr Tree & Skavena

On sera 3 à 19h.

On amène pizza et vin pour moi plutôt. :silent: autre chose

Je peux amener vin et/ou bières, pour manger, dites-moi ce qui vous branche (pizza, quiche, fromage, charcut’, …)

Juste pour info c’est un post de rendez vous les gars et non un truc gastro :slight_smile:

Et puis vous faites pas un match de ligue là. Donc les mps semblent plus approprier :wink:

Amenez ce que vous voulez. Cela conviendra.

Jaloux! :blebleble:

@Lion Noir

On peut venir Petitgars et moi ?

@ Croco et Petitgars

Oui bien sûr !

J’amène des bières, du vin et une pizza familiale… ça c’est pour Heinrich! :blebleble:

signé: le Gros Lourd du Forum :laughing:

OK, alors on arrive. A demain les poulettes !

C’est à quelle heure ce soir?