J11 RDV du 4 au 24 avril

Lion Noir-Ez3kiel
Oraserrata-Yomit
Kumulo-Mezcal
Knarf-Julien2050
Heinrich-Chicagork
Croco-Petitgars
Giom-Stragen
Darkmoule-Yann
Acryosis-Ulrian
Endersat-Cockatrice
Manu Nécro-Kaazor
SkavenA-Popov
Gulix-Mimic
ZébuTyra-Khellen
Mr Tree-Gran Lo
Marauth-Cynic
Tran-Gayoc

Hello Ulrian,

Quand veux-tu planifier ton défoulage en règle ?
Pour l’instant je suis dispo du lundi 4 au jeudi 7 et du lundi au samedi 16.
Idéalement, pas trop prêt du WE 9-10 pendant lequel je serai au Breizh Bowl.

@EndersTat : normalement, Cocka est dispo sur la même période qui correspond aux vacances scolaires.

Par contre, quasiment pas de dispo la semaine du 18 au 24 pour tous les 2, donc il vaut mieux jouer tôt :wink:

@knarf
je dois m’absenter du 10 au 22 avril, serait il possible de jouer le 6 à la maison des jeux? sinon on peux jouer à ti keltiek en soirée le 8 ou le 9

Cynic, je ne serais pas présent du 14 au 19 avril et je suis dispo que les mardi ou jeudi sur cette période. … du coup qu’elles sont tes dispo qui correspondent ?

@mimic : je t’achève quand ? Moboto et ses sbires sont prêts pour le banquet de fin de saison ! Partant pour un super-multi J11 au besoin.

@stragen : tu m’achèves quand ? les rats quittent le navire mais sont prêts pour le banquet de fin de saison ! Partant pour un super-multi J11 au besoin.

Pour le moment pas dispo les mardi 5 et 19 au soir. Le reste en semaine, c’est ouvert comme ma défense.
Je peux accueillir volontiers jusqu’à 4 matchs. Et, soyons fous, j’ai un mince espoir d’inaugurer mon nouveau terrain par un massacre de rats ! :slight_smile:

Yo Gullix: Pas dispo du 4 au 10.

Préférences pour un soir du 11 au 15 (sauf le jeudi 14).

Dispo aussi le 19,20 et 22.

Où tu veux et partant aussi pour un gros multi, sinon MDJ.

Vu que je serai en vacances et travaux du 11 au 15, on va caler ça le 19, 20 ou le 22. Le 20 aurait ma préférence, un mercredi, à la maison des jeux ?

@Gulix: ok pour le 20/04. Pour l’instant on se dit à la MDJ, mais si quelqu’un nous propose un multi (ou lance un multi sans nous inviter…), on essaiera de se taper l’incruste :wink:

@ Ez3kiel

Quelles sont tes dispos pour notre J11 ?

Mais je t’achève quand tu veux raton ! Mon équipe a mis 10 journées pour se lancer, elle est prête.
Un soir en semaine quand ça t’arrange, le mieux du lundi au jeudi.

@Heinrich, un mercredi à la mdj? lequel?

Comme dis par téléphone, on verra ça après le Breizh bowl. Donc la semaine du 11 voire plus le 18 pour espacer un peu.
MdJ par défaut mais préférence pour un multi chez l’habitant.

Marauth, un jeudi alors, mais plutôt sur Nantes.

@Petitgars,
Mes dispos : 5,14,15,22,23,24 avril
J’en ai pas beaucoup exceptionnellement car j’ai une période d’absence.

Qu’est ce qui te conviendrait ?

Jeudi 21 serait idéal pour moi du coup…

up :slight_smile:

@Stragen : mon calendrier s’est rempli comme une infirmerie skaven, face à petitgars le chattard. Du coup si tu as toujours autant le doigt… je te propose le jeudi 21 avril.
On peut s’organiser un multi à la maison pour mon (peut-être) dernier match BN, mon (peut-être) dernier match avec le bâton de la main bien moisie) et mon (peut-être) premier sur mon nouveau terrain. :slight_smile:

14 ou 15 avril, préférence pour le 15 avril pour l’instant.
Pas de soucis pour les dispos, 6 dates c’est déjà beaucoup.
(si pb 14-15, 22-23-24, mais chez moi, j’aurais ma fille à garder).

OK pour jeudi 21, Marauth.

Giom, si tu fais un multi chez toi ce jour là, on peu en être ? J’ai le bâton du Naze Assis il parait. Ca ferait les deux au même endroit.