Sachant que j’ai jamais gagné en présence du Bâton du Naze Assis et que j’ai toujours perdu en présence du Bâton de la Main Moisie ???
J’attends confirmation de Stragen mais sur le principe, aucun soucis.
peut-on aller à la maison des jeux le mercredi aprés-midi?
si oui, on joue ce mercredi aprés-midi knarf?
Salut à toi Julien
Changement dans l’emploi du temps
je peux mercredi soir si tu veux 20h30/21h à la MDJ
allez on se tiens au jus
++
Nickel pour le 15, ça me va ! Tu préfères jouer où ?
Pour savoir si je lance un multi
Hello Ulrian,
Quand veux-tu planifier ton défoulage en règle ?
Pour l’instant je suis dispo du lundi 4 au jeudi 7 et du lundi au samedi 16.
Idéalement, pas trop prêt du WE 9-10 pendant lequel je serai au Breizh Bowl.@EndersTat : normalement, Cocka est dispo sur la même période qui correspond aux vacances scolaires.
Par contre, quasiment pas de dispo la semaine du 18 au 24 pour tous les 2, donc il vaut mieux jouer tôt
up
Je ne suis plus dispo le jeudi 7
ET de préférence, éviter les lundis et mercredis pour Cocka
@Mezcal & Yomit
Nous sommes dispos cette semaine (du 4 au 8) ou après les vacances scolaires (du 18 au 22)
Soit le mercredi à la MdJ, soit un multi chez moi.
@Mezcal & Yomit
Nous sommes dispos cette semaine (du 4 au 8) ou après les vacances scolaires (du 18 au 22)
Soit le mercredi à la MdJ, soit un multi chez moi.
Salut.
Ça m’arrangerai plus la semaine du 18 au 22 (peu importe le soir), je ne suis pas trop dispo cette semaine.
Pas de problème pour le 21 avril.
Salut Manu,
C’est un peu quand tu veux pour notre j11 j’ai pas mal de dispo (les 3 mercredis à la MdJ entre autres)
edit : plus de dispo le mercredi 27 j’ai un match de coupe.
@Mezcal & Yomit
Soit le mercredi à la MdJ, soit un multi chez moi.Salut.
Ça m’arrangerai plus la semaine du 18 au 22 (peu importe le soir), je ne suis pas trop dispo cette semaine.
Pour la semaine du 18 au 22, je ne suis pas dispo le mardi soir
@Petitgars,
Mes dispos : 5,14,15,22,23,24 avril
J’en ai pas beaucoup exceptionnellement car j’ai une période d’absence.Qu’est ce qui te conviendrait ?
14 ou 15 avril, préférence pour le 15 avril pour l’instant.
Pas de soucis pour les dispos, 6 dates c’est déjà beaucoup.
(si pb 14-15, 22-23-24, mais chez moi, j’aurais ma fille à garder).Nickel pour le 15, ça me va ! Tu préfères jouer où ?
Pour savoir si je lance un multi
Ou tu veux mon grand, je choisis la date, tu choisis le lieu.
Ben alors allons y pour un multi dans le garagebowl
Qui qui veut venir jouer avec nous ?
Résultat de quoi? Incompréhensible? Analyse d urine croco? Bizarre
Ben là t’enfonce le clou…parce que si en plus il est dopé!!! Tous des charlatans ces toubibs et autres marabouts… hein Meganufflebb!
Calme toi un peu toi, tu veux que j’te rappelle comment que j’tai dominé … au tour zéro ?
Cas de réflexion pour notre Croco national:
Je viens de perdre en Old Bowl contre Giom (3-0 oui oui ça m’arrive aussi…), du coup je viens de récupérer le bâton de la main moisie… Sachant que je risque de gagner ma J11 par forfait, est-ce que je refile la bâton à Gran Lo ou est-ce que je l’emmène en PO avec moi?
Tu l’amènes avec toi en PO.
C’est la rencontre véritable qui compte.
C’est ce que je pense aussi mais sait-on jamais…
Hello Ulrian,
Idéalement, pas trop prêt du WE 9-10 pendant lequel je serai au Breizh Bowl.@EndersTat : normalement, Cocka est dispo sur la même période qui correspond aux vacances scolaires.
Par contre, quasiment pas de dispo la semaine du 18 au 24 pour tous les 2, donc il vaut mieux jouer tôt
up
ET de préférence, éviter les lundis et mercredis pour Cocka
On peut jouer jeudi 14 si cela te convient ?
Hello Ulrian,
up
ET de préférence, éviter les lundis et mercredis pour CockaOn peut jouer jeudi 14 si cela te convient ?
OK pour moi je vois ce WE avec Endersat s’i lest dispo aussi