J11 - Rdv du 30/03 au 19/04

@SkanvenA: dispo le 08/04 ou le 15/04 à la mdj.

Après je suis open pour un multi sur une autre date du 07 au 17/04 (pas dispo les jeudis soirs)

@Popov
Je bloque le 8 pas de souci

bon pas envie de refaire un forfait, donc efficace! :wink:

Le 8 je peux pas. et le 15 j’ai peur de pas pouvoir.

en fait je peux à partir de maintenant jusqu’au 8. puis le 9. puis après le 19 pour un petit dépassement jusqu’au mercredi soir 22.

ça c’est du sur.

la semaine du 13 au 17 c’est peut-être possible un moment, mais je sais pas.

Donc, autant assuré les jours sur.

y a du multi ces jours là? sinon on en crée un. :wink:

EDITH: je viens de relire ton message et ça ne nous laisse plus que le mardi 7!
Bon voilà notre date quoi. reste à savoir où?

Ok

Je suis dispo aux deux dates pour le moment.

@ Yann

on part sur un rdv a 15 h chez toi pour le moment

si d’autres viennent se greffer on fera la rencontre le soir chez toi !

cela te convient ?

@SkanvenA: je n’ai jamais concédé de match par forfait (je n’ai d’ailleurs jamais concédé de match), ce n’ai pas maintenant que je vais commencer!

Donc nous pouvons jouer chez moi le 07/04 mais je ne pourrais accueillir que notre match…

Sinon on peut attendre de voir si tu trouves une dispo du 13 au 17 et ainsi se greffer sur un multi.

Et au pire du pire je suis dispo le dimanche soir 19/04!

@ Gran Lo et Stragen (et C-Drik!)

Toujours pas de nouvelles de mon homonyme? Il continue de repeindre ses toilettes ou bien? On maintient notre multi?

Ton homonyme va mieux, il a juste un peu perdu la mémoire, il se croit encore en J10. Je pense qu’une fois ses esprits retrouvés, on jouera jeudi prochain. :smiley:

salut à toi
le 08 avril me convient mieux
rdv maison des jeux vers 20h/20h15?
allez on se tiens au jus
bonne journée à tous
++

@Popov
Ok pour 15h sinon le soir avec qui veut

Salut Mimic.
Dimanche 19 je pourrai pas.

Je saurai assez vite d’ici samedi pour la période du 13 au 17.

Mais par prudence gardons fermement le mardi soir. :wink:

@ Yann
pour le moment je réserve le 8 et je serai à 15 h chez toi

Comme l’a souligné si justement Stragen, le gars C.drik va mieux mais faut juste le laisser redescendre doucement sur terre après ces 3 longues semaines de maladie. Je lui ai quand même parlé au téléphone en début de semaine et je pense que ça devrait être jouable pour le jeudi 9 chez moi. Je vous confirme tout ça au plus vite, ou peut-être C.drik le fera lui-même s’il lit ce message avant que je le rappelle.

Je suis pris le 8 avril pour mon match de coupe. Donc on peut faire ça après, genre le mercredi 15 à la mdj.

@Chica

on fait ça quand? Un multi à la maison des jeux?

Tiens moi au jus

Ah oui 3 semaines tout de même…c’était pas de la p’tite gastro ça… c’est cette année qu’il aurait dû jouer Nurgle! :smiley:

Ok pour le 15 je note
++

Giom,

J’ai pas vu passer de validation pour notre journée de match ?

Ok cool merci :wink: