J11 - Rdv du 30/03 au 19/04

J’espère que ce dernier match des Breaker leur laissera un bonsouvenir !

Tu peux venir à partir de 19h30.
Et donc de la place pour 2 matchs à la maison vendredi prochain !

@zeb
salut, ok pour jouer cette semaine, est ce que mercredi a la maison des jeux, c’est possible?

On va dire oui pour mercredi.
Mais si tu as un autre jour (mardi, jeudi), ça m’arrange autant.

Après échange de MP, Kruggor n’est disponible qu’a partir du 12 avril et, le hasard faisait bien les choses, je suis indisponible à partir de ce jour là.
Peux-t-on dépasser jusqu’au mardi/mercredi suivant ?

La J11 allant jusqu’au 19 avril d’après le titre du post, je pense que non, ça pose pas de souci que vous jouiez le 14/15 :smiley:

Ok pour le 8 popov ça marche . Chez moi ou autre.
La bonne journée

@ Yann

ok pour le 8
si pas possibilité de multi, possible de faire le match chez toi en après midi ?

Je suis absent du 12 au 19, je demandais pour le mardi/mercredi suivant à savoir le 21/22

Ah oui, mal lu :blush:

Ca me tente carrément !

@zeb, comme tu veux, je peux aussi mardi ou jeudi; on peux jouer ici, mais pas de multi, et je me déplace en transport en commun, voila

Avec Kruggor, on jouera mercredi 22 à la Maison des jeux !

@ Gulix

Je recevrais ton équipe (enfin ce qu’il en reste après ton match contre cockatrice!) à la mdj un des mercredi le 8 ou le 15 avril.

Ca me va, on essaye de se caler ça un soir où il y a d’autres matches de la poule A, si possible ?

@ knarf : Alors on joue quand ? Je préfère de loin les mercredis soirs, pas dispo les week-ends. Le lundi 6 c’est mort aussi.

@ Popov
bien-sûr viendez!!!
Aucun souci

@ Yann

je réserve le 8
si un autre match vient se greffer on fera cela le soir sinon ce sera l’après midi
cela te convient ?

bloque déjà le mercredi

Salut Némo,

Si tu es dispo vendredi, on peut jouer notre match chez nous avec celui d’Acryosis-Darkmoule. Ou je peux éventuellement me déplacer, si les autres sont d’accord et que tu peux accueillir les 2 matchs.

Sinon, je suis dispo le vendredi soir de préférence, éventuellement le jeudi soir, et je serai dispo en journée pendant les vacances de Pâques (la semaine du 13/04).

C’est ou ici? Chez toi?
Jeudi, c’est mieux pour moi.

Sinon, chez moi c’est la ligne 99. Chat qui guette.
Mais je ne connais pas les horaires!

oui zeb, en effet je pensai chez moi, on se dit jeudi 02 chez moi alors?