J11 - Rdv du 30/03 au 19/04

@ C.Drik et Stragen (adversaires respectifs de Gran Lo et Mr Tree en J11),

Mr Tree et ma pomme voulons essayer de se faire un multi ensemble avant la fin de la saison. Pour le moment, nous nous sommes mis d’accord sur 2 dates qui, je l’espère, pourront vous convenir. Il s’agit du jeudi 9 ou du jeudi 16/04. Dîtes-nous si cela vous convient et sinon, quelles seraient les dates qui seraient susceptibles de vous arranger.

@ gulix

Un mercredi à la mdj pour moi :wink:

Hello Igor :slight_smile:

Voilà mes dispos pou l’instant :
du jeudi 2 au samedi 11 (y compris WE de pâques si nécessaire)
Je peux éventuellement jeudi 16 mais avec le Breizh le WE d’après je préfèrerais éviter :slight_smile:

Préférence pour MdJ ou à la maison (multi de 3 matchs possibles) sinon faut rester proche des transports en commun :slight_smile:

@tran : ça me va bien
si on peut coller ça avec d’autres de la poule A, pour se tirer la bourre et suivre les autres matches en même temps, ça serait cool.

C’est bon pour moi les 2 dates.

Kruggor,

Je suis dispo, par ordre de préférence :
-Mercredi 8 Avril
-Mardi 7 avril
-Jeudi 9 avril
-Mardi 31 mars
-Jeudi 2 avril.

A la MdJ ou sur un multiplex, le tout en soirée, voilà :smiley:

Coucou mon Popov, quand serait tu dispo pour notre match. Pour moi les lundis, mardi mercredi, jeudi ça dépend. Vendredi, samedi, dimanche, plus chaud mais complètement jouable. Je te demanderai si c est possible pour toi de venir m exploser mon équipe chez moi car j ai encore une cheville en vrac. Whallou

@ Yann

possible de recevoir plusieurs matchs ?

@Julien2050.
J’ai jusqu’au 8 Avril pour jouer le match.
Du Lundi au Jeudi en soirée.
Qu’est ce qu’il t’arrange?

@Knarfounet : tu peux les mercredi soir genre le 8 ou 15 avril ? Tcho

@ Yann

est il possible de te déplacer si l’on t’emmène, histoire de finir la saison en beauté avec un triple match en multi ?
on passe te prendre et on te ramène ?

@Marauth : pas mal de dispos mais ce qui m’arrange le plus c’est la semaine du 13 au 16/04. Je te propose un multi à la maison.

@Nagash, Croco, Kaazor, petitgars, ça vous tente de vous joindre à nous pour un multi intitulé « Dernière journée de notre poule C adorée » ? J’offre le Cognac en digeo si je me qualifie en PO ! :slight_smile:

Si Nagash est ok, j’adorerais :cheers:

Cool ! On attends plus que la réponse de C.Drik (mp envoyé hier) et on peut caler le multi, ou pas.

Sur cette semaine, je suis dispo le lundi 13 ou le mercredi 15 idéalement à partir de 20h pour pas rentrer trop tard :wink:

Bien sur qu il est possible de m emmener, le mardi mercredi et jeudi soir. Sinon on peut jouer aussi chez moi. Aucun problème. Comme bon vous semble

@ Yann

pour le moment je peux le 8-9-10 avril
préférence pour le 8
pour le lieu on verra par la suite

Je suis dispo du mardi au vendredi sur les deux semaines.

Up

@acryo

Vendredi 3 avril, chez toi, c’est possible a partir de quelle heure?

au vu de la tournure de la saison, ce sera le dernier match des bone’s breaker.

pas de playoff même en minichoko.