J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...

LE match des Brown knees contre les dread Sreamers ( Kale vs Tran ), a eu lieu hier soir…
Plein d’info en ce début de match, les fans des screamers sont majoritaires, mais la transmission cabale visoin se trouble …

Tu veux jouer à ça?

A la mi temps Mimic-Petitgars, il y avait 0-0, 2 orques sortis, et la balle revenait aux Khemris, qui avaient encore leur carte secrète en poche!

En fait j’en suis a un point ou j’aimerais que tout le monde aille en play offs, pour liberé un peu la choko de tout ces bons joueurs…
En tout cas il semble que les play offs (pour le moment) aient des équipes légères ou moyenne ( elfes, amazones, humains ).
Que la coupe choko il y a du lourd ( MV, Chaos, Khemri, Orques ), la coupe des poetes quoi…

argh, quel suspens !! :nerd:

Envoyé quand même les feuilles de match les gars comme ça je mets à jour mon classement petit à petit. Cela évite surcharge de boulot, les coquilles,…

Mettez en fond :

Et puis lisez ça !!!

"Enfin la dernière phase de championnat arrive. Encore 6 prétendants au titre suprême. Qui sera élu vainqueur de la saison régulière 2010 ? Qui succèdera à Mimic ?

  • Zebu et ses elfes en collants ? Qui pour le moment sont devant avec 47 pts, invaincu cette saison. S’il perd cela peut être la catastrophe.

  • Heinrich à la tête des Saints ? 44pts, Coach pour le moins suspect qui semble tricher pour arriver aussi haut dans le classement et surtout qui n’a subi que 7 sorties en 10 Matchs ?

  • Marga et ses potes nains brasseurs d’une bière légend… wait for it… again… dary LEGENDARY !!! Aussi à 44pts. Mais pour cela il devra trouver la gniak qu’il l’avait catapulté champion du DragonBowl avec ses mêmes nains.

  • Djaou et ses bastards d’elfes ??? 43 pts pour lui, pour aller au sommet il devra espérer une erreur d’Heinrich et de Marga et surtout battre le Number 1 actuel Zebu et ses elfes imbattables.

  • LionNoir et ses arrogants d’elfes ??? 43 pts pour lui aussi, il doit aussi espérer un faux pas des 4 1ers mais il devra aussi faire un match énorme contre Heinrich qui joue aussi la 1ère place.

  • Pixmen et ses norses ??? A 41 pts la partie est faite selon certains mais pas encore mathématiquement parlant sauf miracle, ça arrive à Blood bowl demander à Marga qui a pris un Td d’un Troll une fois, là on parle de cauchemard mais bon comme quoi tout peut arriver dans ce sport.

Que de beaux matchs d’annoncés, des résultats improbables, des Td’s et des sortis à gogo. Le gratin du gratin est sur le pied de guerre car tout est encore possible. C’est ça le Bloodbowl !!! LET’S GO BN’S !!! Que le meilleur gagne ou le plus chanceux diront certains"

@ HEINRICH

Je peux répondre à une question de façon sure:
C’est zébulon qui précedera Mimic ( c’est bien lui qui a été vainqueur de la saison en 2009 ).

Par contre qui lui succedera ??? Peut être encore Zébu mais là, c’est pas sure…

Et MERDE :laughing:

Punaise je me fais vieux surement à cause des 27 ans qui approchent, tout part en sucette. J’ai corrigé merci de me faire passer pour un gros NAZE :wink:

Victoire 2-1 de LionNoir >> 48 pts

Victoire de Djaou >> 4-1 >> 49 pts

Défaite de Marga 1-0

Moi je vote Djaou :king:

Bah, mathématiquement, c’est mort. Si il gagne avec bonus, le gars Pix, il me passe devant si je marque 0 pts. Mais Djaou en aura alors marqué au moins 5, de pts. C’est mort pour Pix. Mais il se réserve pour les PO le boucher :smiley:

Pas faux Zebu, parfois je laisse un peu trop mon cerveau au repos. C’est que je me prépare pour cette fin de championnat. :wink:

A y est !!

Yann vient de partir sur…

une…

nuit bien avancée :smiley:

Un poil tard mais que ce match fût plaisant avec un coach super sympa comme adversaire :slight_smile:

Je fais la FdM demain… là chuis moooooooooooooort :stuck_out_tongue:

le match avec ulrian a été joué hier soir :
5 TD, 5 sorties, 3 morts, les spectateurs ont en eut pour leur argent et les joueurs ont courut dans tous les sens.

Que de suspens pour ceux qui espèrent se qualifier avec ses résultats. Faudrait peut être prendre un forfait malox et autre anti spamodique pour ces coachs en stress :laughing:

Yes, du suspens … en même temps, c’est bon une fin de championnat comme ça (et je vois pas pourquoi certain veulent faire 2 poules :wink: )!
Même cette année ou Zébu à quand même bien déroulé, le suspens reste entier sur la dernière journée!
Mais Zébu n’est qu’un homme (si si) et Djaou à largement de quoi le faire tomber … même un nul peut suffir à chambouler le classement!
Et ceux qui sont derrière n’attendent que ça …
rhaaa, j’attends les resultats avec encore plus d’impatience que la retransmission du mariage de William et Kate :bounce: :nerd:

Match également terminé entre les hommes lézards et les gobz. Sans commentaire … c’est la règle mais il y aura eu 3 sorties sans aucun mort, 1 carton rouge ainsi que 2TD. Alors ? Match nul ou victoire 2-0 d’une des 2 équipes ?

he ben voila !!
comme le dit Artus match terminé qui se termine sur une … de …
match énervant ou l’un des coachs apres 5 tours n’ont rien pu faire après.
sur 16 tours c’est limite :laughing:
accueil tres sympa de la part d’Artus et si vous voulez savoir le score demandé à la « petite souris » : nom des bieres qui m’ont été servi. (elle mousse un peu mais tres bonne )

Ce qui est drôle c’est que même à partir de 2 phrases on devine le résultat final :laughing: :laughing:

je dis sa pour tromper l’adversaire!!! :slight_smile: :stuck_out_tongue: :angry: :question: :smiling_imp: :face: :lol!:

C’est de la Trompe-Souris ^^

Une très bonne bière fabriquée à la Chapelle Basse Mer :smiley:

Un grand homme :stuck_out_tongue: