J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...

Je dirais 1 mètre 85, au bas mot :clown:

Je dirais qu’il est encore plus grand. Surtout avec la casquette. 1.95?

Tous les match sont joués ? Non parce que j’en peux plus là, faut que je commente mon match (avec un super mino… ou presque).

J’ai bon espoir d’avoir le meilleur sorteur du gratin et d’être dans le Top5 du baslord.

Par contre je crois que j’ai loupé le top16 à cause d’un début de seconde mi-temps désastreux

Vas-y. Fais toi plaiz.

@Petit Gars. T’es meilleur qu’au LottoBowl.
1.95 sans la casquette. :smiley:

@ Marauth: j’espère que tu n’as pas pris de carton… :blush:

merci zeb ^^

Donc je pars dans le match avec pour but d’avoir une victoire et ainsi moins stresser pour le Top16 (sachant qu’une victoire me mettait pas forcément à l’abris mais bon…)

le skaven reçoivent la balle et on enrôlé Fezglish (chaine et boulet). Un rocher couche un skaven. Un mauvais placement de mon centaure permet au rat ogre de le sortir en touche ouvrant un couloir sur l’aile droite. Fezglish sera tué par mon minotaure à mon premier tour mais je n’arriverais pas a revenir sur le porteur du ballon skaven qui marque dès leur second tour… dur…

Je reçoit donc la balle (je crois que les skav ont droit à une défense parfaite), le mino en pleine forme fait une sortie de plus et mon hobgobelin (dextérité - anticipation) est incapable de ramasser la balle. Les skaven sont suffisamment mobile pour attaquer sur les deux ailes et je ne sait pas trop où donner de la tête.
Au tour suivant, le hob est toujours autant handicapé et les skaven sont en position de ramasser la balle trop pret de ma ligne de TD…
ça ne loupera pas et les skaven marqueront tour 4 après quelques jet de dès osé qui leur font faire des miracles…

2-0 les NdC sont furax…

Il est tant de se ressaisir et c’est ce qui va se passer, les NdC mettront le temps mais il parviendront à réduire la marque T8 après avoir fait quelques sortis (dont une du mino une fois de plus) et un arbitre qui fait avancer le chrono pour le plaisir.

2-1, les NdC reçoivent la balle et les skaven ne sont plus que 8 ou 9 sur le terrain, tout est donc jouable.

Confiant, je me lance dans un bloc à 3 dès avec le mino et là triple crâne… le solitaire me bousille ma relance en offrant un tour gratuit aux skaven.
Les rats mettent la préssion très vite sur le porteur de balle qui à du oublier ses mains au vestiaire car une fois de plus il a du mal a attraper le ballon. Pendant se temps mes joueurs vedette se font retourner comme des crêpes (un centaure sur le dos, un autre sur le ventre). Malgré ma détermination je n’arriverais pas à reprendre le dessus mais j’empêche quand même les skav de faire du ball control

3-1, il reste 6 tour à jouer, tout espoir de victoire est anéantie et l’égalisation est impossible donc je joue pas forcément à mon maximum, me content d’assurer le bonus de sorti. Je prends donc un second TD dans la mi-temps 4-1 et mes hob n’arrive même pas à faire des passe lors de la fin du match.

4-1 au final. Un match intéressant même si le début de la seconde mi-temps me coute l’éventuelle égalisation mais ça m’aura au moins permet de mieux prendre en main le mino (c’était son second match)

J’ai pas fait de calcul précis mais ça doit me sortir proprement du Top16 (déjà que j’étais pas en très bonne posture avant le match)

PS : @ petitgars : malgré 2 aggressions en seconde mi-temps, pas de carton pour moi, je vais même pas gardé ma place de meilleurs crampon du coup :frowning: par contre mon centaure star est maintenant à 9 sorties, j’espère que ça suffira pour être le meilleur sorteur de la saison régulière

Bon, donc plus de secrets et tout le monde doit le savoir, j’ai pour ma part remporté mon match contre skavenA avec un bonus de sortie. un match intéréssant et très sympa, rythmé par une violence à l’image des équipes engagées.
Partant donc avec 50 points et virtuellement premier du classement, je devais compter sur un nul ou défaite de zébu et une victoire non bonifiée du commi pour finir en tête.
Je n’y croyais pas trop pour zébu, mais j’avais bon espoir dans l’attaque de laurent.

et là, je dois dire que je suis doublement déçu …

Premièrement, je nourris désormais une rancune toute particulière contre tes elfes Laurent, car ils me privent de la victoire et du titre. Et je trouve particulièrement approprié notre rencontre en 1/4 des PO.
Va falloir esquiver mon grand, parce que sinon, va pas te rester grand chose sur la pelouse :smiling_imp:

Et zébu … Zébu!!! t’as fait quoi là!!!
premièrement, tu gagnes pas, donc le commi me passe devant avec son match de fou. puis en fait, j’ai une info comme quoi t’as bonnifié ton nul et que t’es devant quand même … et paf, mes nains rencontre les amazones de pat en 1/4 … chouette!!!
et pis en fait non, t’es 3ème et le commi repasse devant …

'fin bon, une belle fin de ligue je dois dire … j’y aurait cru un peu et j’aurais tout fait pour, mais je ne fini que second … et l’histoire ne se souvient jamais des seconds :cry:

Hé hé, t’inquietes, j’ai aussi pas mal cramponné pour en prendre quelques uns… 8)

D’ailleurs, ça a laissé des traces: -1 AR sur le gardeux numéro 1 d’Henrich, et -1 quelque chose sur un orque noir. :laughing:

Et pourtant, j’ai toujours pas de vicieux…Je vais devoir faire des passes pour faire pexer un squelette pour la choco ou la minichoco !

Ah, ça a marché avec toi aussi ma blague :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Trop fort le gars. Ca changait tout, hein :wink:

Pis, je fini invaincu. 8 victoires, 3 nuls. Franchement, vu la gueule de mon match contre Djaou, c’est beau. Très beau même. Une espèce de miracle quoi.
Je fais trois sorties à partir du tour 12 (match a Oxp avant). J’égalise en mode freestyle tour 16. Finalement, une sortie de plus et…Mais alors, là, ça aurait été le plus gros scandale du blood bowl moderne.

Y’a que Mimic l’an dernier qui a réussi ça quand même. En un peu mieux.
Donc grosse saison pour moi.

Pour le titre, c’est sans regret.
Je suis le seul a avoir voté pour le même système de point l’an prochain. Je trouve que ça relance l’intérêt de certains matchs. Même si ça a une influence importante sur le classement. Que ça favorise probablement certaines races (Nains, Orcs, ES).

Le commi a quand même sortie une très grosse saison. Avec des HE, c’était pas gagné. Félicitation à lui, on a un beau champion de saison régulière.

Pis, va se faire éclater par mimic au premier tour…

Merci Marga de te rendre compte que ce n’est pas moi le méchant dans l’histoire mais bien Laurent avec son attaque qui reste muette face au commi’.
Et puis Zebu qui rencontre un gros djaou en face il ne faut pas oublier et qui baratine son commi’ préféré pour le faire croire que non, puis que oui. J’ai failli faire un arrêt avec toutes ces émotions.

Donc pour moi ta rancune doit se faire contre des elfes certes mais ceux de laurent surtout.

Et puis faut pas non plus oublier que ce sont tous des elfes qui t’ont faire à la victoire : Zebu, Laurent, Djaou et Moi.

Tu pourras au moins te consoler en tapant sur de l’elfe pendant les 1/4 et peut être même en 1/2 si Djaou gagne. Et peut aussi en finale si tu vas jusque là et que l’un de nous (Zebu ou moi allons aussi loin).

allez que les phases finales commencent.

Très cher Marga

Mon souhait était de tomber contre toi en 1/4 de finale et suis aux anges car mon rêve s’est concrétisé. Je hais les nains et je vais te marcher dessus. Tu vas comme l’an dernier te faire éliminier en 1/4 de finale : c’est dommage mais c’est comme ça. Je pense qu l’an prochain, avec des Elfes, tu pourras viser plus haut.

A très bientôt, le nainbus.

si tu pouvais lui faire 3 sorties en 2 tours ca me vendrait du rêve !
(et une revanche au passage ^^)

Hehe, clair que ca serait une perf :laughing:

Je m’attendais bien a ce genre de provocation de ta part mon cher lionnoir… C’est le contraire qui m’aurait inquiete :smiley:
Nous reglerons ca sur le terrain … J’ai la rancune violente :smiling_imp:

Il me manque plus qu’une seule feuille de match et je valide le tout. Celle entre Manu et Houba.

Suspens suspens :laughing:

Et voilà je viens d’envoyer le dernier classement à Pixmen :cry: .Vous allez avoir des surprises pour certains gratins mais je ne dirai rien.

Bonne continuation dans les phases finales.

tiens je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par une mauvaise interpretation des regles par ulrian :

Si le ballon est lâché ou n’est pas attrapé, s’il rebondit sur une case occupée par un joueur A Terre ou Sonné, si un
joueur inactif est poussé
ou atterrit dans la case du ballon ou que la case où un ballon lancé est inoccupée (ou est occupée par un joueur A Terre ou Sonné), alors il rebondit.

Ulrian m’a assuré qu’il pouvait tenter un ramassage avec son glissade contrôlée… sad, surtout que c’est le TD du 3-1 qui en découle…

Je le post ici sans rancune (quoi que :stuck_out_tongue: ) surtout pour que Ulrian relise ce point de règle

Effectivement, on ne peut pas le récupérer, quand on est poussé dessus, volontairement ou non…

On dirait une triche à la commi’

Mais effectivement on ne peut pas ramasser la balle quand on est repoussé dessus.

A noter qu’avec les joueurs chaine et boulet, le fait de passer avec ce joueur pendant son tour dans la case ou est la balle est considérée comme une tentative de ramassage (qui échoue automatiquement, le joueur ne pouvant pas porter la balle), et donc induit un turnover.