J11 du 31 mars au 20 avril

Pareil pour Chukytoad et Kaazor : vous ne m’avez pas rendu le ballon prêté !!!

Désolé :blush:

Je l’ai pas parmis mes figs, il a du rester chez Acryo et Cocka

Mr Tree, Tran, et compagnie, il y aurait une place de plus de possible à votre avis à la maison des jeux pour un match de poule C, si c’est le 9 ?

Alors moi je sais ce qui se passe. Ne me dis pas que tu regardes en vf ??

Il fout Moriarty en Zonzon :stuck_out_tongue:
De rien :wink:

J’ai décalé mon rendez-vous du 9 un peu plus tôt, je pourrais donc jouer le soir à partir de 20h (par contre pas sur d’avoir mangé, je boufferais du chaotique à la place).

On sera donc 6 chez acryosis et cockatrice à priori. :smiley:

J’aurais tendance à croire que oui mais il vaut mieux voir ça avec un Ludopathe (Manunecro, Tran, …)

@Gulix
Désolé, je dois annuler pour demain soir -> on reporte comme convenu au départ au 17 si ça te va ???

Va pour le 17 alors !

OK pour moi tous les lundi, mardi et jeudi

@Manu et Tran: vous pensez que l’on peut aller squatter une salle du haut à la maison des jeux mardi 08/04?

Merci de nous le confirmer rapidement afin que notre multi est bien lieu!

Ce serait donc Mardi prochain.

A mon avis trois table cela le ferais, je suis toujours adhérent, manu aussi je pense à vérifier.
Du coup cela fait « que » 4 personnes invités,je ne vois pas ce qui poserais problème , a part une fermeture ponctuel ce jour la, ou un événement spécifique qui monopoliserais bcq de tables…

Manu ton avis ?

:cheers:

Hmmm, je vérifierai, mais de mémoire, il n’y avait pas de ballon qui trainait. Chuky ?

Merci Tran pour ton retour :wink:

Donc multi de la poule C le mardi 08/04!

Y avait Cynic qui voulait jouer avec nous pour un 4ème match de poule C contre Némo, mais par contre ça aurait été le 9… on maintient le 8 quand même?

Il y a donc de la place pour cette soirée

C’est pas grave si c’est sans nous, on jouera un autre jour.

@M. Tree: tu remarqueras que Manu n’est pas dispo les mercredis :wink:

On va partir sur le 16 avril a 19h du coup, ça te convient ?
Pour le moment on fait ça chez toi et on regarde si y a moyen de se greffer sur un multi ailleurs si possible ?

si, vf … c’est une des rares series que je suis en vf (la seule en fait) car j’ai commencé comme ça et que bien souvent, je peinds en regardant les redif … du coup, c’est plus simple à suivre.

Zebu, je comprends pas ce qui c’est passé, j’ai un homme arbre qui viens de tomber de ma table et sans que je puisse réagir, mon chien l’à machouillé et enterré dans le jardin … moche ça … très moche …
peut être qu’il va repousser, va savoir …

Bon, je troll un max là, place au rdv de la j11 …