J11 du 31 mars au 20 avril

Knarf est ok pour jouer contre moi (en remplacement de Loki) sa J11 ce vendredi avec un peu d’avance.
A-t-on l’accord des commis ?
Devra-t-on garder le score secret (de polichinelle) ?

Après ça, tu me diras quand est-ce que je brise tes rêves d’accession aux play-offs :smiling_imp: (ou que tu brises mon équipe pour la mini-choko :frowning: ).
A part le mardi soir, j’ai pas vraiment de dates bloquées.

euuuuuuuuh … je ne crois pas pouvoir prétendre aux PO vu mes résultats moi :wink:
Je joue la coupe le jeudi 8. Je te propose donc jeudi 17 si ça te convient ! Chez moi sur mon terrain ?

On cale cette date-là pour l’instant !
Et mathématiquement, tu dois pouvoir y aller, en play-offs. Si Heinrich ou Stragen ne prend pas plus d’un point en deux matches, et que tu me bats, tu leur passes devant. Ca m’embêterait (ça voudrait dire que je perds encore), mais avoir Khorne en play-off, ça en jette !

Gran Lo et moi on jouera le 21 avril.
Je ne peux pas me libérer avant, donc on débordera d’un jour.

Gayoc t’es déjà qualifié en PO… donc y va falloir me faire un peu de place!!! :smiley:

Je suis ton coach quand tu veux du mardi soir au jeudi soir inclus, voir même en après-midi le vendredi… mais je préfère de loin les multis!

Yop,

Les 6 premiers du classement et seuls en course pour les PO pour la poule B se rencontrant, il faut absolument que ces 3 matchs se déroulent le même soir ! :bounce:
Donc Kaazor et SkavenA vous êtes convoqués pour jouer à la maison (sauf si l’un d’entre vous préfère recevoir ofc) en mêem temps que nos adversaires à Cockatrice et moi, soit respectivement Heinrich et Stragen :cheers:

on vous propose :

  • vendredi 4/04
  • samedi 5/04
  • vendredi 18/04
  • tout le WE de Pâques, lundi soir compris
  • mercredi 23/04
  • vendredi 25/04 mais veille du Breizh Bowl donc pas top du tout :wink:

@Marga : bon quand est-ce qu’on se fait notre boucherie ? (en espérant qu’elle ne soit pas en sens unique au vue de nos équipes respectives :wink: ).

Chez toi, chez moi ou chez un tiers, peu m’importe tant que c’est durant un multi :slight_smile:

Je te laisse le choix dans la date :smiley:

Le samedi 5 et le vendredi 18 je ne peux pas, le reste c’est bon.

@Gulix
On peut jouer aussi ce jeudi soir 3 avril. Tu veux jouer chez moi sur le terrain ?

très bonne idée!

  • vendredi 4/04 OK
  • samedi 5/04 OK
  • vendredi 18/04 OK
  • tout le WE de Pâques, lundi soir compris (si c’est le 19 20 et 21 avril) OK
  • mercredi 23/04 OK
  • vendredi 25/04 mais veille du Breizh Bowl donc pas top du tout OK

Si c’est le vendredi qu’on joue c’est possible chez moi aussi.
ça serait très bien de faire ça tous les 6! une belle fin de saison.

@croco : Ca me va pour jeudi prochain aussi, j’ai la permission de sortie !

Heinrich n’est dispo sur aucune de ces dates.
Du coup je propose aussi le mercredi 9/04 mais à 20h"0 en ayant mangé et faudra pas trainé, grosse journée de taf le lendemain pour moi. Ça irait à tout le monde ? Sinon tant pis, on ne jouera pas les 3 matchs en même temps :frowning:

Ca me va

9/4 ça me va mais pas chez moi à priori.

S’il n’y a que cette date, je vais m’arranger pour repousser mon rdv chez le dentiste, mais j’aimerais bien avoir la confirmation de tout le monde…

J’ai laissé un message à Heinrich pour qu’il réponde asap :slight_smile:

@Manu Necro, Tran, CdriK, M. Tree, Gayoc: seriez-vous partant pour faire un multi ensemble afin de connaitre les qualifiés pour les PO de notre poule C le même jour?

Lieu à définir: maison des jeux sur Beaulieu?
Dates à définir: perso dispo les lundis, mardis et mercredis soirs de préférence. Au pire les vendredis soirs.

Yessss!!! J’abonde dans ce sens Mimic! Voilà mes dispos préférentielle sur la période (le soir):

mercredi 2 avril
jeudi 3 avril
mardi 8 avril
mercredi 9 avril
jeudi 10 avril

Je peux faire un effort sur d’autres soirs, dont des lundis et vendredis soirs.

Jeudi soir, si Gulix est ok, je peux recevoir dans mon garage.
Kiki veut venir ?