J11 du 31 mars au 20 avril

Je suis OK, et tu me diras quoi ramener, vers quelle heure, combien de sorties tu veux subir, ce genre de choses ^^

Julien, quelle sont tes dispo ?

En général je suis dispo les soirs (sauf vendredi) de semaine, sachant que je ne peux pas recevoir de match chez moi (et qu’en plus Thouaré en transports en commun c’est pas la joie).
Du coup donne moi tes dispo et je m’adapterai.

Et je suis toujours partant pour un multi !

Carrément! mardi 8 ou mercredi 9 ça me va!

dispo à toutes ces dates :slight_smile:

@ Mimic, Manu Necro, Tran, CdriK et Gayoc

Je relais la proposition de Mimic, pour l’instant ça nous donnerait le mardi 8 ou le mercredi 9 à la maison des jeux (ou ailleurs si quelqu’un peut accueillir 3 matchs ? et supporter mes braillements…).

Il nous manque les avis de Tran et Manu Necro.

Ahhh … le choix dans la date … je l’aime bien celle là :smiley:

Recevoir, je peux … me deplacer, je peux aussi …
un multi chez moi, j’evite le soir, mais en journée le we (samedi aprèm ou dimanche aprèm), pas de problèmes …
reste à trouver le multi en question … pour l’instant, à part la maison des jeux, c’est plutôt pauvre …
Quelqu’un pour nous acceuillir Nagash et moi?
Ou pour venir jouer chez Nagash un multi (tu peux recevoir combien de monde?)

A suivre

Jeudi soir chez moi (sans choix dans la date donc)

[quote=« C.drik »]

[quote=« Mr.Tree »]

[quote=« Mimic »]
@Manu Necro, Tran, CdriK, M. Tree, Gayoc: seriez-vous partant pour faire un multi ensemble afin de connaitre les qualifiés pour les PO de notre poule C le même jour?

POSSIBLE LES 8 ET 9 AVRIL POUR MOI.
PUIS 14 15 16 17.

C’est normalement bon pour moi mercredi prochain.

O,n ferait ça où et à quelle heure?

Perso tant que ma pièce loisir est pas construite, je ne peux pas recevoir ;-(

Donc il nous manque plus que la réponse de Manu Nécro et c’est OK pour le mardi 8 ou le mercredi 9 avril. :cheers:

Pour le lieu, c’est la maison des jeux qui a été évoqué pour l’instant, sinon à voir si quelqu’un peut héberger 3 matchs? Pas moi hélas :blush:

Pour l’heure, si c’est la Maison des Jeux, je suppose que ce sera 20h00.

ulrian-popov le 16 avril

J’envoie un mp à Manu :wink:

Le match sans intérêt entre les décrépis des terres désolés (MV de giom vs Khemris de Yann) aura lieu mercredi 16 avril chez les khemris.

Merci pour la proposition croco, mais je ne peux pas cette semaine, je dois peindre pour un tournoi de 40K pour ce week end.
En plus, jeudi, c’est le premier épisode de la saison 3 de sherlock … et comme j’ai pas vu … je priorise :blush:

le premier qui me spoile, je lui envoie mon roule mort :[trontron]:

Non mais quelle idée de jouer à 40k et de peindre ses figs, je te jure :smiley:

Et dire que je venais poster pour dire que c’était bon pour moi …

Désolé donc pour cette fois Croco, ca sera peut-etre pour la mini-choko (ma participation dépendra essentiellement de l’état de l’effectif gobelin à la suite du match).

Marga, lundi ou mardi soir de la semaine prochaine, ce serait possible pour toi ? A la maison, je peux accueillir un match de plus si il y a d’éventuels courageux.

@ khellen

voila mes disponibilités
en après-midi les 4,9,11,13,16
en soirée les 5,6,8,9,10,11,12,13,15,16,18 et 20

mobile en transport en commun ou je peux te recevoir mais pas de multi c’est trop petit

Avec en plus Dark Minou / Uberfat!

@ Tyra
T’aurais pas retrouvé un ballon en forme de noyau d’olive à l’issue de notre match de coupe? Si oui merci de me le conserver, ça a pas l’air mais c’est précieux, c’est un ballon officiel de BBowl de V2!!! Bref ça date des 90’s… c’est quasiment archéologique comme truc! :wink:
Tree