J11 DU 09/04 au 30/04 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

@ Marga! t’es là?

Tu viens le 30?

il a dit que non à Ceridwen en MP :slight_smile:

@Manu Necro : Houba pense pouvoir jouer son match contre toi (mais a priori pas le 30), il devrait passer demain sur le forum ^^

Marga ne viendra il a déjà un truc de prévu.

Plop

Me suis debrouillé pour me rendre dispo mardi, mercredi, jeudi et vendredi Soir de la semaine prochaine
Soit du 26 au 29 avril

Manu a toi de choisir le soir :smiley:
chez moi ou chez toi

Je ne serais pas dispo le 30 deja un truc de prevu ce WE la.

(Orga et moi ca fait 37)

Bon même si tu ne fais pas ton match chez nous, veux-tu quand même venir l’après-midi ? le soir ? les deux mon capitaines ?

Manue! si t’as pas d’adversaire pour samedi, moi non plus! On peut peut-être se faire un match de préparation de la saison prochaine?

moi je rejoue Chaos mais pas la même compo de départ on pourrait tester si tu veux!

Oui, je pense que je passerai faire un tour de toutes façons avec Nath (ma femme) sur la route de Laval. Mais vous occupez pas de moi, je ne resterai pas pour le BBQ.

Chao

Yann, je peux jouer jeudi soir, mais ce sera chez moi si possible :slight_smile:

Dernière ligne droite pour la journée 11 et le BBQ de samedi… merci à ceux qui devaient me répondre en tout début de cette semaine de me tenir au courant… car pour l’instant nous avons 5 matchs de sûr et 2 en attente de réponse… Zébulon ? Croco ?

Bon sinon pour l’adresse c’est 22 bis rue de Beaumont à NORT SUR ERDRE. C’est une impasse qui se situe entre le n°20 et le n°22 (je dis ça car j’en connais un qui c’est fait les 3 impasses de la rue à 7h du mat une fois car il ne savait pas où elle était… mister K se reconnaitra :smiley: ).
Comme il y a très peu de place dans l’impasse et devant notre maison, je vous demanderais de bien vouloir vous garez soit sur le trottoir de la rue de Beaumont, soit sur le parking qui est devant le stade de foot plus haut dans le rue.
Quelques indices pour trouver la route, pour ceux qui n’ont ni GPS, ni GoogleMaps, ni Mappy ou autre carte routière. Lorsque vous arrivez sur NORT, peu importe depuis où, nous habitons entre le stade de foot en haut de la rue et hippodrome en bas de la rue… et en cas de besoin le n° de Cédric (Nagash) est sur le fofo :slight_smile:

A samedi !!!

Zog !

Et pour la boustifaille/boisson du soir, on fait comment ?

On peut venir a quelle heure pour les matchs ?

@Cedriwen
Pas de match pour Estranium et moi ce week end, à priori plutôt un soir de cette semaine mais encore un grand merci pour l’invit’

On fait du co-voiturage ??? Moi je dois rentrer après donc si ça intéresse certain. Je pense être sur Nantes pour 13h30-14h donc j’arriverai après.

je serai avec mon amie ce samedi pour la partie et le barbeuc

Mon match contre ulrian se jouera normalement demain soir

Marga et moi jouerons chez les nains beurk! cet après midi!

Au moins il y aura de la bière. :smiley:

je t"es envoyé un MP
bonjour a tout le monde

N’oubliez pas d’envoyer vos dates de match sur le forum et d’envoyer ensuite vos feuilles de match. Merci

Bon match les gars !!!

suspens suspens !!! :laughing:

ça y est c’est joué and the winner is… hé hé! faut attendre! :clown:

Yep, c’est joué!
Et comme indice, je dirais que ça à été sanglant de chez sanglant!!!
2 morts (ou 3 d’ailleurs) pour 6 sorties tout confondu! vive les apothicaires!!