J11 DU 09/04 au 30/04 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Pour rappel

Tiens! C’est marrant c’est moi même qui jouerais en personne contre les duvellers!

J’ai droit à une perceuse? Je prend combien de cases sur le plateau? Je chausse du 43, si ça peut aider.

J’ai rectifié sur le Lotobowl.

Pour cette journée, je vais jouer contre mon frangin je pense. J’ai envie de prendre ma revanche !!!

Il jouera l’équipe de The Manageur

A voir avec Kaazor s’il est ok ? Moi je peux jouer ce match là. J’en profiterai pour mettre une autre branlée au frangin :smiling_imp:

Pas de souci, je ne vais surtout pas me mettre en travers d’un duel fratricide !

bon ben fred, je te laisse décider de la date du 2e duel fratricide de la saison en ligue !!!

mon équipe est nettement mieux armée qu’en début de saison maintenant ! :[trontron]: :[trontron]: :[trontron]:

On jouera rapidement je pense, certainement un jeudi aprem. Car après je suis un peu occupé et je dois fixer mon match de coupe et de J11 contre laurent.

@Djaou
je ne serais pas dispo avant le 26 avril…

Est-ce que comme l’an dernier, les résultats des match resteront secret jusqu’à la fin de la journée ?

Ouais je préfère que cela reste secret. Donc garder de côté votre feuille de match, je vous conseille de vous l’envoyer à vous même via mail comme ça cela fais une sauvegarde en plus que vos fichier que vos avez sur votre ordi et celui de voter adversaire. Et tant que l’on y est envoyé une copie à votre adversaire. Faites ça dès que vous avez joué votre match.

Sinon vous pouvez m’envoyer vos feuilles si vous n’êtes pas playoffable, comme ça pas de compte d’apothicaire possible.

Ben si t’es partant pour faire notre match lors du multiplexe organisé chez Nagash, on peut faire ça à ce moment, sinon on trouvera une date qui colle avec nos emplois du temps :wink:

@Marga,

on astique les griffes, On actionne les mains démesurées, on fait esquiver et passer des long bomb au 4 en agilité, bref on fait tout ce que tes nabots ne peuvent pas faire. On les hait, on va les massacrer. :smiley:

Voilà la 2 ème équipe la plus honni que l’on rencontre cette année. Plus dur à détruite et vu le résultat de la première confrontation autant te dire qu’on en mène pas large. Mais bon… on est chaotiques jusqu’au bout.
Et si on a moyen de massacrer des barbus, on le fera et s’il ne nous reste plus que ça, on s’y emploiera! :smiley: C’était pour te prévenir que je sens que je vais chouiner même si c’est pas beau pour notre match!

Bon, après les fanfaronnades, la préparation: On le fait quand notre match? Chez nagash fin avril?

@ C DRIK

on bloque le samedi après midi pour le moment !

celà te convient il ?

lieu : chez Nagash !

@ Gulix on se fait ca le 30 alors ? Lors de la mega journée de cloture ?

Pas de soucis, pour l’instant je n’y ai rien de prévu !

Mon match contre Arnaud est prévu pour l’instant le jeudi 21 avril.

@ C DRIK

tu confirmes ton match le samedi chez Nagash, vers les 14 h 00 ! suivi d’un petit diner !

c’est le dernier samedi, je n’ai plus la date !!!

C’est le 30.

@Estranium

Tu es dispo comment pour notre rencontre ?