J11 DU 09/04 au 30/04 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Mon match avec tran aura lieu le 18 avril chez moi

(il parait que mon antre vaut le coup d’oeil ?!)
(qui a balancé !!!)

Croco, je suis pas dispo ce w-e ni la semaine prochaine. On peut se faire ça le w-e prochain si t’es dispo.

c’est pas un antre, c’est un magasin de manga et de figurines ^^

Je ne suis pas disponible le week end mais en semaine uniquement. Pour la semaine du 25 au 29 avril, je suis disponible mardi, mercredi et jeudi ou tu veux le soir.

Je vous demanderais de bien vouloir m’aider à compléter le tableau qui est dans le poste Sondage afin de tout prévoir au mieux pour la J11… Il me manque des réponses pour les personnes suivantes :

  • Crocodile
  • Djaou
  • Estanium
  • Finkelstein
  • Gayoc
  • Gulix
  • Houba
  • Kale
  • Manu
  • Marauth
  • Marga
  • Mimic
  • Patatack
  • SkavenA
  • Tran
  • Ulrian
  • Vachatuba
  • Zebulon

@ CERIDWEN

Pour moi ce ne sera pas possible ce week end avec Regret…

[MODE COMMI’ ON]

Attention lisez bien le règlement pour cette dernière journée.

Je vous rappelle juste comme ça que les blessures comptent mais que comme après cette dernière journée de saison régulière ce sont les PO ou choko ou phases finales et que si un de vos joueurs se fait blesser celui-ci ne manquera pas le prochain match (s’il devait le manquer sur un résultat de blessure > ou égal à 41) mais perdra des caractéristiques (si blessures importantes) ou prendra une persistante (s’il devait la prendre).

Le JPV est à tirer aussi sur les joueurs participants au match donc noter bien ceux qui ne rentrent pas sur le terrain. Les morts peuvent avoir les JPV ainsi que les mercenaires, champion, journaliers,…

Les interceptions ne se font qu’après le jet de passe, mais on continue de la déclarer après la mesure de passe et le lancer de dés.

Tous ces points sont précisés dans le règlement qu’il faut lire les gars. Que cela plaise ou pas. Il en a été décidé ainsi en début de saison.

Et surtout pas de magouille du genre : « oh j’ai tué ton joueur vedette, je n’avais pas vu que je le piétinais :laughing: , tiens je te prête ton apo » NON NON pas de ça ici SVP.

On ne met pas ces résultats de J11 sur le forum s’il vous plait afin de ne pas influencer les autres matchs et que certains ne soient pas défavorisés parce qu’ils jouent avant les autres coachs.

Envoyez moi toutes les feuilles de match. Comme ça je suis sur d’avoir le tout à l’heure. De toute façon moi je ne regarderai pas. Sinon je sens que l’on va perdre du temps après pour relancer les retardataires. Donc une fois votre match joué, envoyer votre feuille de match s’il vous plait à jour. Avec choix de comp, d’achats,…

Merci et bon match de J11 à tous. Que Nuffle bénisse vos jets de dés [MODE COMMI’ OFF]

Amen

Toutes les feuilles d’équipes pour la J11 ont été envoyée. Et le classement J10 envoyé à Pix.

Et tes autres joueurs alors?

Après vérification LRB & réglement: rien n’interdit de prêter son apothicaire à l’adversaire. Je l’ai fait lors de ma première saison avec des nains. C’est d’ailleurs les seules fois ou elle fut efficace. Des qu’il fallait soigner un barbu, c’était la zone.

En plus, le règlement a évolué en cours de saison, avec ce charmant paragraphe qui est apparu sur les gens qui oublient de placer 11 joueurs au coup d’envoi!

Bon, cette année, vous bilez pas, je joue Khemri, j’ai pas le droit d’engager un apothicaire…Par contre, j’ai encore le droit de piétiner…

:laughing:

Salut,

Je cherche en vain à joindre Houba pour ce dernier match. pas de réponse à mes mails, il semble absent du forum et a perdu son dernier match par forfait.

Pour le 30 avril, en principe, je suis pris car je dois me rendre à Laval, mais il y a peut-être moyen si on commence les matchs dès 14h00. Je filerai alors sur Laval après le match.

Mais tout ça dépend de Houba.

Houba! Fais-moi un signe!

A+

@ Manu,
Houba a dit sur le forum (je ne sais plus dans quel topic), que son dernier match était très compromis (à cause de son boulot et il a des travaux à faire).
J’avais proposé de le remplacer pour son match mais ça ne va pas être trop possible en fait…

Je crois que le frangin sera là le 30 demande lui s’il peut jouer le match. Je pourrais lui prêter une équipe au pire.

@ KALE

Bon on a pas dit d’heure, je mange avec ma copine et viens après donc départ de chez moi 20h30 arrivée chez toi, +20 minutes +le temps de trouver une place gartos et de marcher jusqu’a chez toi… donc pas avant 21h je pense, si ça te vas.

Je joue assez vite ( on peu même jouer chrono si tu veux… ), ça ira pour l’heure?
J’ai les feuilles de matchs , je viendrais juste avec mon équipe… mais appel moi si tu as besoin d’un terrain.

c est bon j ai le terrain (il me manque que la balle).
j ai imprimé mon équipe et la tienne déja.

pas de probleme pour 21h.
je joue a domicile donc ca sera pas trop problematique :wink:
(et on je joue pas au temps et je fait pas mon relou sur le compte tour :smiley: )

@ Kale

Ca roule… Soirée cool, de toute façon, j’ai rien à gagner et rien à perdre, je suis en Choko :wink:
Donc ce sera pour la gloire… ( et l’xp aussi… ).

hum je suis pas sur de pouvoir cela dit

Je l’appelle pour savoir ce qu’il en est
et si il ne peut pas venir, je peux éventuellement le remplacer car Yann ne peut pas venir le 30 donc je vais chez Nagash pour spectater ^^

Tiens-moi au jus, ça m’intéresse bien de me joindre à vous pour ce final.

A+

P.S.: À tous ceux qui seront présents ce jour là, si vous avez des cartes MAGIC qui trainent dans un coin, amenez-les, ça pourrait m’intéresser.

@ manu j’ai encore des 1ere edition qui trainent, en échange d’une (bonne) bière !