J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

Ouais on verra avec tran et mimic.

Gullix, je t’aime !

Classement mis à jour. On connait tous les qualifiés.

Le dernier match aura lieu mardi soir.

Le tirage au sort se fera lundi soir.

En route pour les PO.

On va essayer d’innover lundi soir pour annoncer les tirages au sort. 8)

Snif…Eliminé à cause des sorties encaissées… :frowning: :frowning: :frowning: Avec plus de points que les 2 autres 4èmes.

Je pense que vous allez m’entendre causer si on reparle des critères de départage. :smiley:

Te plains pas tu voulais aller en miniBN. Ton souhait est à moitié réalisé hop en ChokoBN :slight_smile:

Ben…Je voulais surtout NE PAS aller en choco. Soit PO, soit mini choko. Mais le destin s’acharne. :laughing:

Avoues que c’est quand même rude, avec un roster pareil, de se faire départager sur une somme qui contient « sorties encaissées ». Dans l’esprit, oui, c’est bien, et j’aurais été le premier à protester si on avait envisagé que ce cas de figure puisse se produire, au motif qu’il était improbable. Je pense que ce serait bien l’année prochaine de prévoir que les équipes de merde (c-a-d: Ogres, Khemris, Vampires, Gobs, Halfs, Bas Fonds, Nurgle) se qualifient avant les autres épicétou. Et/ou revoir les points des nuls.

Bon le coté positif, c’est qu’il y a pleins de coachs que j’aimerais affronter dans cette choko.

De rien, mais j’aurai préféré gagner, ça m’envoyait en Choko du coup.

@ Petitgars

ayant joué quelques équipes difficiles, je suis d’accord avec toi ! le fait d’etre a égalité de point avec une autre équipe, l’équipe difficile devrait etre classé devant sans tenir compte du reste (td, sorties…)

Merci de créer un sujet pour ce genre de discussions dans la preview 2014… Cela permet de plus s’y retrouver.

Petit retour sur le match de J11 entre marga et moi. Déjà, on est parti en se disant qu’on ne pouvait ni l’un ni l’autre se qualifier pour la catégorie au-dessus de celle dans laquelle on se trouvait. En fait, en gagnant, on aurait pu :laughing: . Mais on a fait match nul !

J’ai plus trop le déroulement du match en tête, mais en gros :

  • le gobelin « blocage » et le minotaure « juggernaut » sont tous les deux morts sur une esquive ratée
  • je me suis fait intercepter deux fois, par l’ogre, puis par l’elfe noir. Sur un 6+ à chaque fois, et une fois avec mon lanceur « Lancer précis ».
  • avant de mourir, le minotaure a tué mon 3/4 « Lutte/Garde », que l’apothicaire a bien évidemment retué ! D’ailleurs, marga a changé de D6 juste avant de lancer les dés d’armure et blessure (10 / 12). Est-ce autorisé :unamused:
  • marga avait un flash a presque tous ses blocages (mais les armures ont bien tenu, surtout en seconde période)
  • 2 ou 3 KO qui sont revenus directs
  • j’ai du rater au mieux 1 ou 2 esquives.
  • les Big Guys ont fait des 1 ! Pleins !

Match agréable, qui aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre. Mais au final, un nul qui n’arrange personne !

Ouais … pas mieux … c’était tout comme il à dit!
Du coup, vénère, j’ai racheté un mino, un gob, un assistant, une pompom et j’ai failli craqué sur la relance …
ça fait du bien de faire les courses quand on déprime …
Et mon ogre à fait un double et j’ai pris griffe


Fini le pacte, je repartirais avec une team plus safe l’année prochaine!
Halfling peut être …

Un match contre chuky avec beaucoup de sueurs. On a mouillé le maillot !
De zéro-zéro à la mi temps avec une défense orque en mode style de jeu des elfes, on en a terminé à 2-2 (nains-orques) :affraid:
Nous n’en revenions pas nous mêmes de cette seconde mi temps riche en rebondissements avec en apothéose sur le 3è TD un lancer de gob avec une série de dés à faire bleuir un orque.

A chaque fois c’est chucky qui a mené à coups de chatte/déchatte
A chaque fois croco a répondu à coups de déchatte/chatte

Un vrai match nul quoi !

Désolé pour le nul Chuky, tu avais tant envie de cette première victoire BN. Mais le public n’était pas d’accord !

Pour ma part, il m’aura fallu attendre cette J11 pour avoir enfin mon effectif initialement prévu au complet avec 3 morts nains au compteur. Mini choko me voili me voilou, il est où le Mr Tree, il est où ??? :smiley:

C’est fou, ça, quand même.
Giom/Ma pomme: 2 blitz elfes noirs, + sorcier, + 0 rolls utilisées par les EN =2-2, match hyper plaisant (le 2ème TD vampire est un peu osé, j’avais tenté une passe à un serviteur qui a échoué et derrière Giom a bien défendu).

Pour les interceptions, ça en fait 4 cette année que j’offre, en deux matches seulement. Deux pour le prix d’une ! Mais surtout, à chaque fois, ça me pourrit un contre en bonne et due forme.

Pour Croco : tu laisses ta place en Choko ? :laughing:

Attention, c’est prohibé par les commis. :laughing:

Ah, je suis qualifié ? Au vu de mes résultats, je ne pense pas que je la mérite !
Edit : Je viens de regarder le classement. Pour mémoire j’ai une victoire sur tapis vert, quelqu’un mérite donc effectivement mieux que moi cette place s’il a envie de la jouer :smiley: (je sais ce que tu vas dire Petitgars :stuck_out_tongue: )

Ah ah, je commence à faire des émules de cette technique ultra pyschologique (lorsque ca fonctionne bien sûr) :smiley: Et c’est pas faute de le dire à chaque multiplex didiou :smiley:

Ouep, je sais pas si c’est l’effet mimétisme du premier match mais il y a deux choix stratégiques que je dois à Nagash pour ma première saison en ligue :

  • compter avec un crayon plutôt que mes doigts (je cherche encore le crayon qui m’apporte la meilleure efficacité)
  • changer de dés entre l’armure et les dommages (ce qui, vu mon classement au nombre de sorties ne fonctionne pas mais je n’en démords pas) :slight_smile:

Mais j’hésite pour la saison prochaine à faire tous mes jets via l’ordi car dans la ligue en ligne ça marche bcp mieux. C’est autorisé ? :smiley:

Si c’est autorisé, je veux bien programmer un petit générateur « d’aléatoire » qui prendra en charge les virements paypal :smiling_imp:

Ah ba on sait toujours pas…par contre les orques on a bien vu :smiling_imp:

Un no match de Popov sur cette J11 ou plutôt un sacré match de mon mino qui a totallement explosé sur ce match:

Tour 1 : blitz = blessure
Tour 2 : blitz = blessure
Tour 3 : blocage = blessure
Tour 4 : blitz = blessure

Un match de dément pour Nova qui a fait le match à lui tout seul!

Forcément 4 orcs en moins en 4 tours, çà aide!

Merci Nova!