J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

Punaise avec tous ça je peux encore accrocher la 2ème place de notre poule. Je ne pense pas qu’en gagnant je puisse faire meilleur 2ème.

Match au sommet contre medhi 8)

Bon Stragen, t’as juste à ne pas gagner ton dernier match et je suis premier interpoule. Le top serait un nul mais vu ton adversaire ça m’étonnerait :slight_smile:

Le nul n’est pas possible désolé. Seule la défaite de Stragen est envisageable.
La combo sorcier + pot de vin devrait suffire à lui faire peur et a lui faire ranger ses joueurs. Ceux qui seront sur le terrain prendront foudre et coup de crampon. En plus il a que 11 joueurs dont un homme arbre enraciné :smiling_imp:

Fait gaffe, il a qd même armure 7 et ça tient solidement ça.
Mais bon si le sorcier est dans ton camp, ça devrait tout changer :slight_smile:

@ TOUS LES BNs :

Essayer de garder les résultats secrets. Donc pas d’appel à un ami pour savoir, ni d’envois de pigeons, mails, textos, sms, messages sur le forum … bref silence radio sur vos résultats. Cela permet de garder un peu de suspense pour ceux qui peuvent encore se qualifier en PO, jouer des places (1er, 2ème …). Cela évitera que certains soient favorisés, influencés, … par des résultats ayant eu lieu avant leur match.

La seule façon de savoir est de faire des multiplex avec les personnes dont vous avez envie de connaitre les résultats. Mais obligation de jouer en même temps, donc début pour tout le monde à la même heure.

Mais surtout ne pas oublier de remplir vos FdM. Elles ne sont visibles du grand public que quand elles sont figées par les Big Boss. Je les validerai toutes en même temps.

Question en passant :
Les prises de comp ainsi que les achats/licenciement de joueur doivent être fait lors du remplissage de la feuille de match ou on peut attendre de savoir si on est en play off / choko / recalé ?
Mon exemple perso : j’ai pas du tout étudié les autres équipes qui pourrait être en play off car je me concentre sur mon match avant tout, du coup je me vois mal analyser les potentielles équipes en play off tout de suite après mon écrasante victoire contre stragen. :unamused:

Toutes les modifications : comp, achat, … sont à faire quand tu remplis ta feuille de match comme à chaque fois. Là la différence est que je figerai toutes les feuilles en même donc elles doivent toutes être remplis. Donc on évite de réfléchir pendant 15 ans. Normalement les choix sont presque déjà fais. Je mettrai une date butoire. Tout le monde dans le même bain. Le risqueaussi est que si tout le monde attend de savoir qui est qualifié avant de faire achats, comp, licensiement, … on va rallonger la durée de la journée 11 avant de figer les feuilles. Donc on perd du temps pour les PO.
Après au vu de la J10, on connait pas mal de qualifier à savoir 3-4 par poules. Donc tu as déjà une grosse idée de qui est qualifié, et en sachant que tu ne joueras pas des joueurs de ta poule sur le 1er tour des PO donc tu vas te taper des tacleux :smiling_imp:

Je trouve ça naze ce pseudo secret, de ce que j’ai vu la saison dernière ça ne marche pas, chacun faisant marcher son réseau et ceux n’en ayant pas l’ont dans le cul. Et au final tout le monde fini par tout savoir avant la fin.

C’est bizarre mais je croyais avoir déjà approuvé cette phrase sur une autre partie du forum… :unamused:
La seule alternative serait de jouer tous en même temps mais c’est encore plus compliqué que d’essayer de garder le secret…

Et moi je brise direct le tabou car je suis trop un ouf!

J’ai gagné mon match et je suis donc premier de ma poule! Bimf!

Je compte sur Heinrich pour l’emporter sur SkavenA, comme ça pas de souci je suis premier de ma poule. :smiley:

Marauth, le sorcier n’a aucun effet sur moi, le 1 est assuré. Tu peux essayer la boule de feu pour en attaquer plusieurs, mais mes porteurs de balle sont intouchables. L’armure 7, il n’y a que ça de vrai. Et pis, j’ai gagné contre Nagash et Petitgars, donc il faut que je gagne contre toi, pour la beauté du sport.

Perso, je balancerais mon résultat. Il n’a aucune importance. Je suis en PO. Pas Nemo.
D’ailleurs, le voila. 6 morts à 0 8)
Jets de Pex de mes Goule 5 et 6. Je fais double 12 8)
Jet de Pex de la Momie 1. Double as. Histoire de ne pas trop chatter :smiley:

En fait l’annonce secrète est surtout important pour ceux qui veulent se qualifier, mais qui ne sont pas maitre de leur destin, et pour le meilleur 6ème aussi.

@ Tyra c’est une façon de faire, c’est pas la meilleure bien sur. Et sur que certains sont au courant de tout car quelques coachs (fouines :wink: ) balancent des info (parfois mauvaises), des pistes. Je trouve ça plutôt marrant moi :laughing: Ça rajoute un truc pour cette J11.

Après libre à vous de faire ce que vous voulez, moi je donne une consigne pour que ceux qui sont un peu limite ou espère un faux pas d’un de leur concurrent ne soit pas favoriser.

Tu peux trouver ça naze, pas utile, … je respecte c’est ton opinion mais encore une fois ça peut éviter certaines magouilles, compte d’apothicaire … ou pas :stuck_out_tongue:

Moi mon résultat contre Skavena peut avoir un intérêt pour Stragen par ex (t’inquiète mec je vais faire le nécessire :smiling_imp: ), pour le meilleur 2ème, … donc je le garderai secret pour ne pas influencer les autres matchs de notre poule et le classement interpoule pour le meilleur 2ème. Au moins certains joueront à fond cette J11.

C’est quoi ce roster marauth avec 4 tacleuses ? La compo anti-sylvains ?

Je m’en fous, j’ai 2 chataignes et pas toi. J’essairais de m’en servir, si j’arrive à te coucher (8 blodgeuses…).

Une tripoté de blocage + esquive, 4 tacleuses, ça me semblait bien pour ma fin de saison (bas fond + sylvain) et ça sera toujours utile en play off :smiling_imp:

J’ai presque fini de rentrer les résultats de la J10 (reste un match où j’ai pas les infos). Alors, on va mettre un peu d’intérêt dans cette J11 !
Sur un match, tout est possible, alors les records par match sont bien sûr tous accessibles !
Et voici quelques challenges à surveiller :

  • 6 points d’écart à combler pour les Ulthuan Babies s’il veulent rattraper les Sigmarante’s Sisters au Chanelf
  • Les Grass Burner et Bio’Hasard vont se disputer le Tomolandry.
  • L’équipe qui se fera le plus mal entre Chicken Run et Athel Loren Arrows remportera le Hansablast
  • Les Sigmarante’s Sisters et les Black Panthers vont s’arracher pour emporter le PowerUP
  • Les Violent Hippies et la Grille Team vont devoir se départager pour le titre de meilleure attaque

Plus d’infos sur la page des stats (voir dans ma signature) !

Chuis trop un ouf! Je balance mon put… de résultat! :tongue:
C’est encore un cul pour Mr.Tree! Darkmoule qui ne mérite pas son pseudo vient de me mettre 2-0, remportant ainsi son premier match de la saison… :cheers:
On va dire que je fais ma pleureuse mais que voulez vous faire quand les zoms réussisent 100% de leurs esquives 3+ et même par 2 fois s’offrent des séries d’esquives 4+ puis 3+, par deux fois encore blitzent à 1D mon porteur après esquive 3+ et 2 go for it alors que je m’apprête à marquer… :suspect:
Et moi pendant ce temps je suis incapable de coucher un receveur blodgé avec un blitzer châtaigne tacle :unamused:
D’ailleurs je suis incapable de faire la moindre sortie, :no:
Mes jets 2+ se transforment inexorablement en 1 relancé 1, :silent:
Quelques skulls/pow skulls pour finaliser le tout, :scratch:
Un rocher sur la gueule pour démarrer, :open_mouth:
Un Boomer qui fait claquer sa maladresse à la bombasse dès son premier tour de jeu… :cry:
Par dépit je finis par lancer mon gob avec le ballon qui atteint 3 cases avant l’enbut mais se croutera malgré la re-roll… :angry:
Bon OK Boomer se rattrapera avec une autre bombasse bien placée qui fera tomber 4 joueur et en mettra 2 KO :pirat:
Mais c’est les seuls que j’enverrai sur le banc de touche! :frowning:
Darkmoule s’offre un carton rouge en m’agressant… merci ça m’aide à mettre du monde dehors, parce que moi là…

Après les PO, c’est ma qualif pour la choko qui s’envole… Me voilà bon dernier de la poule :rabbit:
Les Hell FDogs s’apprêtent à débiter Tree en rondins si je ne gagnent pas rapidement quelquechose… :affraid:
Donc je suis prêt à organiser la Minichoko si il y a des coachs qui veulent pas finir en saucisses!

Han, mais toute la stratégie pour la qualif en play-off est changée ! Comment que cette annonce change toute ma stratégie sur le dernier match.

Cela dit t’inquiète, Mr. Tree, pour moi tu es le meilleur coach de la poule car tu m’as infligé ma défaite la plus nette, avec un beau 2-0 tout propre sans que j’ai une occasion de marquer. Lizardcore est 100 fois plus facile à jouer ! :slight_smile:

Marga et moi devrions jouer jeudi prochain. J’ai prévu de le battre et de profiter ainsi des faiblesses de mes adversaires au classement pour gratter une place en Choko …

Soit pas vener’ pasque t’as pas d’amis :slight_smile:

si tu me le demandes gentillement je te donne les resultats que je connais :smiley:

d’ailleurs, il reste quoi comme match à part khellen / Manu ?

Et puis hier, durant le multi au sommet chez mehdi, une decision importante a été prise pour les PO, que tout le monde souhaité mais qui n’avait pas été validée en debut d’année. Et cette decision motivait tous les coachs à jouer la gagne. Mais je laisse notre respecté commi communiquer à ce propos (ou alors mimic, ca sera peut etre plus clair :wink: )

Et j’ai pas perdu de match en ligue BN pour l’instant, peut etre que je jouerais gob l’année prochaine :wink: