J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

T’as pas une Nana pour te faire une gâterie?

@Tyra : Moi, je sais tout. J’ai plein de pote. Tu finis 1er de ta poule :rendeer:

[spoiler]Comme Endersat et Stragen. Lui peut finir 1er tout cours. Mais pour ça, il doit gagner, sinon c’est encore toi.
Meilleur 2nd Heinrich.
Après, pour le meilleur 6ème (qui sera de la poule C et pis c tout), et les 3 cinquièmes, tu fais comme tout le monde. Tu attends.
Ces 8 là s’affronteront.

Et sur la seule poule qui compte:
1-Stragen
2 Heinrich 24
3-Zebulon 23
4-Skavena 23
5/6/7 Marauth/PetitGars/Nagash
8/9 Ulrian/Giom
10 L’Arbre 6
11 Igor 6
12 Nemo 6[/spoiler]

Et moi, j’affronte le Saint Laurent avec sa cloche à La Montagne. Sous le soleil après un barbeuc. Et je lui apprends le mot défaite que t’as pas été capable de lui apprendre en 2 matchs :wink:

Je suis sur qu’il couche dès le 1er soir avec ses faux airs de vierges effarouché. Reggae old school sur les platoches, Zamal locales, 1 2 voir 3 tit Rhum, et hop, au pieux le :rendeer:

Ha mais moi je connais le résultat de Khellen/Mimic :smiley:
Vu que tu n’as pas perdu j’en conclu que Khellen se qualifie pour les PO :stuck_out_tongue:

Les nainsub et les chicken run ont fait un nul 1-1 chacun piquant la tos de l’autre. Bref chacun a eu sa mi temps et on s’est bien amusé. Merci Chicagork.

Merci à toi aussi! On s’est bien amusé, un match plein de rebondissements!

Bon bah se coucher à plus de 3h du mat’ un lundi soir n’était peut-être pas la chose la plus raisonnable mais ce fut une très bonne soirée de blood bowl.
Matchs à suspens avec un TD tour 16 pas facile d’un côté et un TD encore plus difficile mais raté tour 16 de l’autre côté.

Tiens et sinon match sans rerol de ma part. Ca rapporte un bonus qcq à part chambrer son adversaire (ce qui déjà n’a pas de prix) ?

Merci pour l’accueil dans ta propriété en tout cas Marauth. :slight_smile:

Super match! Merci pour l’acceuil Marauth.

PS: sans reroll et avec 2 blitz + catch °_°

Ah oui.
Je tiens d’ailleurs à remercier ici les coachs SkavenA, Zebulon, Heinrich (et j’en oublie certainement) pour m’avoir appris comment bien lancer les dés lors du coup d’envoi pour faire un blitz. J’ai appris dans la douleur mais j’ai appris. :slight_smile:
Reste à apprendre le kick qui va avec plutôt que de le coller à la loss ou le sortir du terrain. :slight_smile:

Mais 4 rerols d’économisées dans le match et même pas le droit de relancer un coup de poignard, un rebond ou un renvoi du public (c’était le public adverse j’en suis sûr). La vie est cruelle. :slight_smile:

Par contre, je suis un peu dégoûté que petitgars m’ait volé ma babe sur ses KO tous revenus. C’est vrai que chez moi elle s’ennuyait alors qu’à côté y avait du serviteur mâle pour lui conter fleurette.

Un nouveau mutant, le 4ème, fait son apparition dans l’équipe des Ulthuan Babies pour le plus grand plaisir de leurs supporters !!

Ce n’est que mérité pour ce joueur surtout dû à ses performances lors du dernier match (joueur ayant pris le plus d’exp du match sans le JpV) :smiley:

Petit résumé ce soir si je prends le temps.

[Edit] Ah si, une petite chose => c’était limite du harcèlement Giom hier soir :smiley:

Match quasi sans enjeu hier soir chez marga. Au vu des goal-average, il n’avait que très peu de chance de gratter une place en play-off, moi très peu de chance d’accéder à la Choko, on s’est donc lancé dans un match « sans pression » :

  • 4 TD
  • 2 Interceptions
  • 3 Morts, dont 2 sur esquive ratée (des joueurs ayant progressé, bien sûr)
  • 2 Blessures graves
  • 6 Sorties
  • Quasi pas de KO
  • 2 apothicaires qui ne servent à rien
  • pleins de thunes gagnées
  • un changement de dé « mortel »

En bref, un match « Sans pression » ^^

@ Heinrich et Mimic

Mon adversaire étant au abonné absent sur le forum malgré ma proposition de le ramener chez moi puis sur Nantes après avoir joué. Ne pouvant recevoir, ni venir au Loroux.
Il me reste deux possibilités ( ne pas joué contre lui ) ou le remplacé par un autre coach ( Aranud était interessé pour joué Mardi soir).

A vous de me dire si le remplacement est possible pour vous. J’admet que j’aimerais mieux jouer car c’est un peu le but :wink: meme si évité les blessures avecles Sylvain est tentant :wink:

@Tran: match sans enjeux pour les qualifs, donc pour ma part forfait comme pour Zaimal!

Maintenant, si tran cherche quelqu’un pour lui rouler dessus … je peux peut être me rendre dispo :slight_smile: ))

aux Commis

maintenant que tous les matchs ont été joués, pourrait on avoir les résultats manquants visible ?

Il me manque la feuille de gayoc Cynic

C’est Gayoc qui a les notes. De toute façon, c’est le seul a avoir fait des trucs.

Dans tout les cas, on peut avoir les résultats et le tirages des 1/8èmes? Histoire de savoir si j’affronte Nagash ou Marauth :stuck_out_tongue:

Il faudrait déjà faire ce tirage. Et tant que le classement n’est pas à jour, on ne connait pas les qualifiés (surtout dans ma poule où c’est très serré). Il est privé, ou on peut y assister ? Le second cas serait très appréciable.

^^
En poule C, 3 ex aequo pour 2 places, et pourtant on connait les qualifiés.
Je pense que le tirage sera public, mais quand?

Ce soir je fige les feuilles.

Le tirage a lieu demain chez gayoc pendant le match de coupe.

tu le feras en direct sur le forum demain ?

si oui a quelle heure faudra t il se connecter ?