J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

Et voilà ICI vous pouvez vous lâcher discuter, flooder, chambrer,…

Maintenant que j’ai mis tous mes adversaires à distance au classement, j’ai envie de dire " Tremblez les Gulix, Nemo et autres Vacheatuba, les vampires vont tout croquer "

ça se joue tryskollande contre margozy? :smiley:

ALORS ???

:bounce: :bounce: :bounce:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Moi je sais et je suis content du résultat qui m’arrange bien.

Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec Artus

ALORS ???

Match bien joue hier soir … pas facile avec le debat en fond de toile :slight_smile:

Vas y commi, balance les resultats!

Balance la feuille de match :wink:

Ah … ouais … detail important :slight_smile:
C’est triskell qui s’en chargera.

Je peux le dire maintenant, je me suis fait table-rasé en beauté par kaazor.

Pourtant, j’avais 13 joueurs.

Tout se passait bien, à la mi-temps, mes lézards mènent 2-0 malgré quelques sorties/ko.

Puis c’est la débandade, lors des 2 premiers tours de la 2ème mi-temps, kaazor me sort 5 joueurs je crois, grace à morg, son troll griffe chataigne et ses agressions.

Je résiste comme je peux mais les coups pleuvent. kaazor marque et il me reste 2 joueurs sur la ligne d’engagement au dernier coup d’envoi. kaazor me les sort et va égaliser au dernier tour 2-2.

Au final : 10 sorties + 3 ko = mes 13 joueurs
Un saurus est mort et mon skink sprint-équilibre est licencié à cause de sa patte cassé qui l’empêche de courir, un comble.

Nagash et moi, on aura pu inaugurer le Chicagork stadium (merci Artus).
Terrain qui apparemment me réussi bien (plus le changement de dés après quelques tours à utiliser des dés faisant de mauvais résultats!) 4-0 pour mes nones, par contre niveau sorties c’était pas terrible.

@ Zaimal et Chuckyotad, il me faut votre FdM ce soir.

Je validerai certainement la journée ce soir.

@ Tryskell et Marga : faites au plus vite les coco :wink:

Nous ça a été une boucherie aussi… je gagne 3-2 malgré une Bête Monstrueuse (4 sorties…)

Par contre, je retrouve pas ma feuille de résumé :frowning:

Les Salem Globe Trotters terminent la saison régulière bien mieux qu’elles ne l’ont commencé, à savoir par une victoire ! 2-1 contres les Jany Cross Rippers de Mr Tree. Un match tendu, sous la pluie (merci à elle), où la faiblesse des attaques adverses m’a été précieuse (même si je perds sans doute le titre de la Victime). Les bandelettes des momies étaient chargées d’eau !

Tu parles d’un terrain maudit oui ^^ Pas possible de sortir autre chose que des double skull / double pow/skull sur les dés de blocage et les passes 3+ relancables qui foirent !! Enfin bon, 4-0 c’est rude mais niveau sortie, ca doit être un de mes rares matchs où mon équipe ne prend pas si cher que ca (que des commo :smiley: ).

Ah si, à noter tout de même que Cass-Crâne n’avait absolument pas envie de jouer ce match puisqu’il n’est resté que 3 tours sur le terrain (les 2 premiers ainsi que le 16ème tour), il préférait machouiller je-ne-sais-pas-trop-quoi dans la fosse des KO :smiley:

C’est bon, tout est rentré dans la feuille de match chef !

Résultat du match : 2-2 !
Un beau match pourtant sans enjeu pour moi, car déjà sur de finir 14e.

Ca s’est vu je pense dans certains de mes choix, que je n’aurais peut être pas osé sinon. Des choix pas toujours judicieux d’ailleurs ^^

Première mi-temps, je domine les débats. Je joue bien, marga enchaine quelques doubles cranes, et je manque d’une case de mener 3-0 à la mi-temps, sur mon run, mais avec quelques sorties et KO encaissés quand même.

On fini donc à 2-0 en ma faveur, avec 9 joueurs je crois contre 12 (donc avantage marga au début de la seconde mi temps, pour récupérer son retard.

Si j’avais eu cette case…le match aurait été plié…mais c’est le blood bowl !

Deuxième mi temps dominée par marga. Je tente quelques trucs pour enrayer la machine à baffe, mais sans toujours le succès escompté, et j’ai fait quelques choix trop osés (car déjà qualifié…). Je me retrouve à prendre 2 TDs sans en mettre, à me faire 2 morts sur esquive (dont un soigné par l’apo heureusement).

Et je tente le one turn avec mes 5 derniers joueurs, mais le ballon est envoyé loin derrière, donc je n’ai que 4 joueurs pour la LOS…il m’en fallait au minimum 5 pour gagner mes 3 cases de mouvement. Dommage…

Un match équilibré au final, chacun a eu sa mi temps.
Les dés n’ont pas vraiment eu d’influence dans mon jeu, je trouve que je n’ai ni été trop chanceux, ni pas assez
Marga a par contre eu des moments de réussites et d’échecs bien plus marquants, surtout sur les blocages. Des blessures en veux tu en voilà, mais des doubles skulls en veux tu en voilà aussi

Ca fait plaisir ce genre de matchs :slight_smile:

Grand merci à toi Stragen, ça faisait longtemps que je courrais après ma 1ère table rase, c’est maintenant chose faite et en beauté. Parce que je t’ai doublement table rasé (tour 13 et tour 15) parce que c’étais face à 13 hommes lezards, parce que je l’ai fait avec 10 sorties au compteur (dont la moitié sur aggro) et parce que l’illustre Morg’N’Torg a participé à ce massacre.

C’est qui le boucher !?!

JE commence à figer les feuilles. Mais il en manquera une.

Celle de Zaimal :explosele:

Qui affronte qui en PO?

Tout à fait d’accord avec Zeb!

Marauth tu peux sortir ton tableau parallèle, le temps que toutes les FDM soit envoyées, validées?