J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

faudrait qu’il ait tous les résultats

SkavenA/Tran : 2-0

Pixmen/Petitgars 1-1.

Match assez rigolo. Ce méchant Pixmen me sort un Ogre (-1 agi) avec l’aide du public (en gros, je sais que le mino peut le faire avec le blitz, mais c’est du 2+, puis deux fois 2 dés, et surtout, surtout, ça consommera le blitz ici, or si je veux tenir le 0-0 à la mi temps, faut que le blitz ne soit pas ailleurs), et un autre à la main avant la fin de la mi temps. J’arrive à le contenir en première (je suis même pas loin de le contrer, vu que c’est un toccard qui ne sait pas ramasser une balle). En seconce, je fais parler le beau jeu et je réussis un lancer après avoir transpiré (relance du jet de cerveau lent…ça laisse 3+ 3+ sans relance). Puis je laisse un boulevard à Pixmen (2 Ogres en moins, un mino en face, ça ne laisse que 3 Ogres pour tenir le reste de l’équipe, c’est un peu juste).

Niveau sortie, j’en fais 4, dont 3 avec mon boucher. J’échoue donc à égaliser/battre le record d’équipe de sorties de Marga, à une sortie près. Par contre, je pense en avoir fait pris 2 des records:
-nombre d’agressions sifflées (11 en 11 matchs)
-nombre de sorties faites par le même joueur (14 sorties en 11 matchs).

1-1 entre Mr Cafouillette et mes nains, il était temps que la saison se finisse!

Match joué sous le blizzard, Je marque tour 6 et une émeute + 7GFI (dont 2 relancés) permet à Cafouille d’égaliser (maudite émeute!), puis je rate le 2-1 tour 16 sur un GFI.

Je rate le record de point à cause de deux foutus émeutes GRRR!! Pour une première saison c’eut été la classe 8)

Sinon je crois que j’avais jamais fait autant de sorties durant un match (3) contre le seul AV9 que j’affronte, normal :stuck_out_tongue:

Il peut aller voir sur le site de gestion tout a été figé. Sauf un match qui le sera ce soir normalement.

Normalement moi je ne joue pas Zeb :cheers:

Allez les gars on va se faire un steak de momies, ensuite de goules puis de revenant et enfin de zombie et…ah on me dit qu’il n’y a plus rien après. :explosele:
Punaise ça s’annonce chaud ce match. Je vais me taper sous erreur de ma part une des plus belles équipes des PO :affraid:

14 sorties par un seul joueur :affraid: BOUCHER Petitgars !!! :laughing:

Je crois que j’ai encore tué un joueur adverse, aussi, dans le tas.

que pasà avec le classement! et le site?

On est revenu comme au début de la saison! :no:

Bah j’ai figé la dernière feuille et là :bomb:

Je vois ça avec Mister Cynic

:laughing: quel suspense!

Je crois que petitgars a sorti le classement.

C’est pas là qu’il faut taper !

Le classement ETAIT contrariant :stuck_out_tongue:

je me proclame 1er du Classement alors :smiley:

pour toute réclamation, on règle ça à mains nues demain sous le grand chêne du Parc de Procé :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Euh… j’avais trop rien dit parce que rookie je suis mais y a eu confusion entre les 2 équipes de mort-vivants!!! :smiley:
C’est bien les Jany Croos Rippers en haut du tableau et les Morts debouts en bas… :stuck_out_tongue:
Non?!? Ah bon…

Je me proclame 2e alors !

Comme ca, je suis qualifié avec tutus !

trop bien Tryskell, on fait pas le 1er tour :lol!: :lol!: :lol!:

Le Crew 2- Renderers 0

Les Vestales - Celtic Warriors 1 - 3

Je tiens à préciser que mon adversaire a été, pour le moins, malchanceux sur ses lancers de dés.

Purée Nemo t’as failli me passer devant au classement !
On règlera ça en mini choko :stuck_out_tongue:

Oui c’est Dommage ! :wink: cela dit il faut bien un dernier…

No problemo, cela sera avec plaisir ! :wink: