[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)

Les enjeux de la J11.

Et bien voilà, la dernière journée est arrivé.
Et avec elle, ces matchs à enjeux au parfum de match a élimination directe!

On peut dire que cette année, on est gâté, avec de nombreux matchs qui vont compter. :smiley:

Suspens, suspens :smiley:

  • Marauth Vs The Dog.
    Marauth peut remporter la Saison Régulière en gagnant ou avec un nul si je ne gagne pas.
    The Dog peut rêver de PO en cas de victoire et de nombreux résultats favorable.
  • Zebulon Vs Yomit
    En cas de mauvais résultat de Marauth, je pourrais finir 1er de la SR. Surtout, un nul suffira pour remporter la guerre des clans.
  • Knarf Vs Mimic.
    2 des gros favoris pour le titre final.
    Knarf peut également remporter la SR.
  • Tran Vs Gulix.
    Si Marauth, moi et Knarf on se rate, ça peut être Tran qui remporte la SR.
  • Kaazor Vs Manu Necro
    Un duel de qualifiés! Kaazor peut rêver de finir 1er. Meme si il y a peu de chance.
    Manu va essayer de rester invaincu. Une belle affiche.
  • Umami Vs Wakoun.
    Si le titre paraît compliqué à glaner, la guerre des clans est encore un objectif pour le Rookie Of The Year.
    Mais il faudra battre les NdC et espérer ma défaite!
  • Kale Vs Skavena
    Les 2 sont qualifiés, mais les 2 (surtout kale) ont besoin d’un bon résultat pour le rester :slight_smile:
  • Darkmoule Vs Petzouille.
    Un nul devrait suffire à Igor pour voir ses 1er PO. Va t’il le tenir face aux HL?
  • Croco Vs Vacheatuba
    Des Halfs et Croco doit gagner…pression :smiley:
  • Lion Noir Vs Popov.
    Le derby des vieux. Et ils veulent la même place. Qui restera sur le carreau? Peut-être les 2?
  • Stragen Vs Plt
    Stragen doit gagner pour rentrer dans les 16. Mais si Plt se calme sur les as, ça peut être très compliqué.
  • Tree Vs Yann
    Tree a besoin d’une victoire, et d’un miracle. Et en plus face à des MV…
  • Heinrich Vs Giom.
    Un peu comme Tree. Mais en pire :smiley:
    Et avec des Bas-Fonds…

13 matchs/19.
On a déjà vu pire.

Bonne J11 et que Nuffle vous guide.

Je sais que c’est un débat sans fin. Mais je trouverai normal que les premiers qui jouent soient discret sur leurs résultats, non pas discret! OPAQUE! Histoire qu’il y ait du suspense. :wink:

Et les commis qui gèrent leurs feuilles aussi!, évidemment! :smiley:

Moi je suis pour une opacité totale, mais il faut se rendre à l’évidence, comme a chaque fois se sera un secret de Polichinelle :
Mon match à lieu ce soir en la MDJ, il y aura forcément des coachs pas loin pour voir le résultat, le réseau téléphonique marchera à plein tube et avant que je sois à cholet je suis sur que plus de la moitié du Top 16 sera au courant du résultat.

Si je ne gagne pas, zebulon sera au courant avant son match de ce qu’il doit faire pour assurer une première place en fin de saison.

Il y a un résultat qu’on connait déjà. C’est ma victoire contre Popov :smiley:

Aaaaaaaaaaaaaah, on a retrouvé l’arrogance du Lion Noir :cheers: :BNpom:

Je réponds à lion noir

En cas de non qualification je ne jouerai pas la choco
Je passerai mon tour pour me reserver pour la saison prochaine
C’est la vieillerie qun me parle !

C’est ça qu’on aime ! :cheers:

C’est ici que je peux annoncer le démontage des Nains du Chaos par les Grenouilles ? :smiley: Gulix, qui sautera par-dessus le rideau opaque parce que son match compte pour rien ! :imp: :angry:

Ton résultat n’a aucune importance puisque tous tes poursuivants doivent gagner pour te passer devant…

Et l’opacité, ça empeche de chambrer et ça fais pas vivre le fofo!

Moi, je ferais mon résumé de match normalement.

[strike]Si j’abandonne au tour 3 [/strike] Si je perds , un nul te suffit pour me passer devant ([strike]parce que j’ai un calendrier cheaté[/strike] avec le départage kaazor) size=66[/size]

Même pas.
Si tu perds et que je fais nul, effectivement je te passe devant.

Mais Knarf (aux points) ou Tran (au kaazor) nous doublent en gagnant…

@ Popov

Pour moi, la question ne se posera pas :bounce:

Victoire de prestige des orques du sulaco 2-1 face au necro de marauth!
juste un zombie -1 armure sinon les regenes sont passées.
on fini en positif pour la gloire. lol

The Dog superstar !

C’est assez opaque je trouve. Que le résultat et les blessures! :smiley: on a pas la trésorerie ni la pop! :smiley:

:stuck_out_tongue:

The dog :cheers:

:clapclap:

Avant que j’arrive à Cholet, comme prévu :wink:

Sinon le début du match avait donné le ton :
The Dog a le fame et le toss
A son premier tour, il blesse un zombie qui ne regen pas, met KO un autre et sonne le dernier sur la loss.
Au premier jet de mon premier tour, je fait un bloc 1 dés : crane
Second tour de The Dog, un KO en plus. Il passera 100% des armures (8/9) pendant 5 tours.
Premier jet de mon second tour : crane
[strike]Au troisième tour, j’hésite à abonner[/strike]
Il marque en me laissant 3 tours
J’égalise avec une jolie action samba de la goule AG4

En seconde mi-temps, il commence enfin à faire des flèches mais j’arrive plus à réussir mes esquives et les rebonds défovarable lui met la balle au milieu de 4 orc (dont 2 noirs)…
T6 j’essaye de mettre la pression avec 2 loups. L’un vient en soutient, le second se plante sur le go for it pour frapper => blessé => Regen
T7 il frappe le loup tout seul => bléssé => regen
Il marque T8

Finalement heureusement que je réussi mes regen car ça aurait pu etre bien pire : j’aurais perdre le match et mon équipe.

Et bien, quel coup de tonnerre en ouverture de la J11!
Il n’y a plus qu’une équipe invaincue.

5 équipes peuvent encore rêver du titre de Saison Régulière!
Et Marauth pourrait même tomber du Chapeau A!

Et The Dog va pouvoir attendre tranquillement pour savoir si les planètes s’alignent pour l’envoyer en PO :smiley:

:thisup:

bon bah The Dog a gagné, bravo à lui!

Mais bon… Hop hop je gagne contre Yann, hop hop j’égalise The Dog avec 28pts, hop hop je le coiffe au poteau avec mes points de départage Kaazor, hop hop je suis en PO!!! :youpi:

Bon bah y a plus qu’à…