[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)

il me semble t avoir battu mr tree en cas d égalité le golaverage particulier de notre rencontre ne compte pas?

Ce qui n’était qu’une grosse blague il y a quelques journée a pris un peu de consistance depuis. :smiley: C’est plus si improbable que ça. T’es sûr de passer devant Popov ou Lionnoir si tu gagnes, peu importe leur résultat. Reste plus qu’a espérer un faux pas de Kale ou Stragen qui ont un match peu évident à jouer (Croco également mais il termine sur des Halfs et à peu de retard sur toi en point adverses).

Gogo Monsieur Tree ! On faiblit pas dans la dernière ligne droite, c’est que des MV avec 2 +1 d’agi en face :stuck_out_tongue:

@The Dog : Non ça ne compte pas. Le 1er tie-breaker c’est le départage kaazor 8) je choisis donc le plus méritant en mon âme et conscience, t’es rookie t’es mal barré mais t’as remporté le prix du bar au DB si je ne m’abuse, ca compense bien :smiley: .
Sinon plus sérieusement c’est la somme des points de tes adversaires qui comptent (2e colonne dans le classement). Le goal average particulier c’est « juste » mais dans un classement ou on affronte qu’1/3 des joueurs c’est peu utile (par exemple pour qu’on puisse s’en servir dans ton cas il faudrait que tu ne sois égalité qu’avec Mr Tree ou que tous les coachs à 28 points se soient joué et avec un goal average particulier différent pour chacun)

On va pas faiblir! Les goules, les zombar, les momies et autres revenants, qu’il soient +1AG ou pas, on fera comme Jadis… on les passera dans notre broyeur à vapeur!!!" :smiling_imp:

C est cool , finalement ma J11 a un enjeu…

Pas pour moi mais pour mon adv…ça. Motive…

Avec cette différence de TR, je suis déjà triste pour Croco :frowning:

Des halfs en J11 c’est jamais une bonne idée. J’ai déjà pris 2 one turn de troll et d’ogre cette année, manque plus qu’un HA ? J’ai un bilan très merdique face aux halfs. J’aime la choko quoi :smiley:

Victoire 2-0 sur abandon d’Heinrich. Après une longue phase de harcèlement téléphonique, Heinrich a fini par se rendre à l’évidence : sa seule option était de sauver son équipe pour la Choko !

:thisup:

Bizarre que tu ai aussi peur des mes bas-fonds. :scratch:

T’inquiète ça va bien se passer :[trontron]: , tu vas regretter d’avoir autant de régénération qui ne serviront à rien, tu pourras au moins te consoler en te disant que je jouerai gobelin la saison prochaine. :smiling_imp:

Je me gausse, comme dit Johann Carl Friedrich

ALLLLEEEEEEZZZZ PLT!!! FAIS MOI RÊVEEEEEEERRRR!!! DESOSSE-MOI STRAAAAAGEN ET SES SORCIERS DES GLAAAAAAACES!!!

Quoi?!? J’ai rien dit!!! :stuck_out_tongue:

Alleeeez-là une indiscrétion de ce qui s’est passé ce soir à la MDJ lààààà! Je peux encore rêver ou paaaaaaas??? :bounce: :bounce: :bounce:

YESSSSSSS !

compte-rendu demain :smiley:

Coté Grands singes - Ogres, comme tout le monde s’en fout, on peut dire que j’amènerais le bâton de la main moisie en Play Off.

Je me suis fait laver la raie :slight_smile:

Les singes sont en défense, événement surprise. On parvient à rendre les coups, c’est à dire à mettre des snotings KO. D’autant que Petit boué nous gratifie d’une esquive ratée de snot (la seule tentée, c’est moche). 4 snotlings dehors tour 5. Un bonobo décédé, mais c’est le jeu. On garde nos 2 apothicaires pour plus tard (et on fait bien).

Mais…Très peu de gros débiles (4-5 dans le match, avec activation de tous les Ogres à tous les tours sauf tour 8 et16, et un tour ou 2 Ogres restent en pilier de cage). Premier blocage qui ne met pas au sol tour 12. Première armure ratée tour 9…On prend cher. D’autant qu’on foire nos esquives, nous aussi. On encaisse le touché bas tour 6.

C’est encore possible. Événement Blitz. C’est encore possible. Fumble de passe normale. C’est encore possible. Ramassage raté. Bon c’est mort pour la première mi temps, mais c’est encore possible.

Invasion de terrain, 4 joueurs couchés sur 8. C’est encore possible. On envoie un joueur dans la pampa. Il est collé par 2 Ogres et 5 snots. Il peut se décoller à 1dé (saloperie de gardeux). Crane block. Relance, crane block. Zut, il n’a pas blocage.

C’est encore possible (toujours compliqué). Mais non.

Ah tiens, une opportunité sur le porteur à 3 dés pour. Toujours pas :slight_smile:

La table rase n’était plus si loin. :slight_smile:

On aura vu El présidente égaliser en transpirant face à Elk.
Deux autres rookies s’affronter.
Deux elfes comparer leurs collants.
Deux nécros comparer leurs viscères.

Question : peux t’on recruter un champion en J11, ou est ce que la période est finie par le début des Play Offs?

La J11 est une journée standard. Y’a aucun problème pour recruter un champion.

Sauf que l’on doit pas annoncer ses résultats et ses champions recrutés pour certains :stuck_out_tongue:

Team Nezumi 3 - Hashut’s Hammer 0
Fin de match quand même stressante avec les singes de Petigars qui à force de balancer des bananes sur le terrain ont réussi à faire chuter le porteur de balle skaven dans l’en-but !

Soyons opaque : Kaazor, Tran et Zebulon, on compte sur vous ! :face:

Autrement, un matchs épique inter-elfes Stragen vs Plt44 et un match inter-necros Knarf vs Mimic aux tables d’à côté. Mais je n’en dis pas plus, ils vont vous raconter tout ça.

Le Conseil des XIII n’est pas peu fier de voir une équipe Skaven s’emparer de la première place à quelques matchs de la fin :cheers:

Je te chauffe la place :joker:

J’ajouterais que les dés Nezumi sont un peu trop bénis par les kamis…

Sinon, une petite question s’est posée hier soir en raison du jeu sur terrain clos, que je vais de ce pas poser dans la section qui va bien (>> ici <<).

Match d’anthologie hier soir entre mes elfes noirs et les elfes pros de PLT44, encore plus fou que mon dernier match contre Popov.

Je remporte le toss et le fame, on a des supporters pacifistes et je choisis d’attaquer. PLT me mets la pression direct tour 1 en collant mon porteur de 3 elfes et son blitzeur tacle glissade pas loin pour me narguer. Il me mets un 3/4 KO direct au premier bloc aussi. Du coup je marque tour 2 grâce à une transmission à la furie 5 agi et un paquet : 1-0.

Je botte vers le milieu du terrain mais PLT rate son ramassage. Du coup je m’infiltre de fou et un blodgeur s’empare du ballon avec quelques potes autour dont le sauteur tacleux. Mal lui en a pris, le blitzeur tacle chataigne esquive, paquète 2 fois et lui mets son flash : blessure - 1 armure relancé avec l’apo : mort. Le ballon rebondit sur le receveur blodgé elfe qui le catche direct.

Les elfes pros repartent sur mon côté gauche. Je blitze le porteur avec mon arracher le ballon dans la cage et fais tomber le ballon qui tombe le long de la ligne de touche. Je tente le gros coup avec ma furie fraiche, esquive 3+, esquive 3+, esquive 2+, ramassage, passe vers le blitzeur démarqué prêt à marquer et là Dolfar me fait le blocage de passe. Il colle mon blitzeur prêt à réceptionner le ballon et tire le 6 sur l’interception !

PLT transmets le ballon à son blitzeur force 4 et commence à traverser le terrain. Je tente de multiples tentatives à 2 dés contre avec mon arracher le ballon/mais ça échoue. Pendant ce temps-là, un receveur elfe se fait expulser en agressant ma furie agi 5 à terre. Dernière tentative désespérée de mon arracher le ballon dans la cage elfe et il fait tomber la balle, qui retombe sur lui et il catche sur un 6 entre 4 elfes pros ! Mais le blitzeur tacle chataigne n’est pas loin et se venge en mettant KO le porteur ! PLT marque tour 8 sur un dernier paquet sans relance : 1-1 à la mi-temps.

Début de 2ème mi-temps, je ne suis pas bien, les 2 KO ne reviennent pas dont le blitzeur arracher le ballon. PLT attaque à 10 contre 8 elfes noirs. Je commence enfin à passer les armures et le porteur de balle force 4 plie sur un double flash sur 2 dés contre. Je rapproche des joueurs du ballon sans tenter la réception difficile sur 4+ avec des esquives saut à faire avant. PLT flashe un joueur sur le ballon qui rebondit sur l’elfe à coté qui catche direct. 2 paquets plus tard, PLT se dépèche de marquer en 3 tours : 2-1.

Je n’ai plus le choix, il faut gagner ce match pour aller en PO, alors je me sors les doigts et marque à la fin de mon tour 12 en mettant 2 paquets, dont un relancé dans l’enbut : 2-2

Il reste 4 tours chacuns. Mon arracher le ballon revient enfin de la fosse des KO. Ce coup-ci c’est moi qui est à 10 contre 8 et je tire le blitze au coup d’envoi ! Mais j’envoi le ballon dans le public et PLT choisis de donner le ballon à un blitzeur qui s’échappé sur mon côté gauche accompagné de 2 elfes. Retour magistral de mon arracher le ballon dans la petite cage, esquive 4+ réussie, paquet et flash sur un dé. Le ballon rebondit bien, je le ramasse et le transmets à mon 3/4 esquive lutte qui s’avance dans le camp adverse. PLT ramène un 3/4 avec une esquive et 2 paquets, puis envoi blitzer un receveur bloc sur le porteur, on tombe tous les 2. Heureusement Dolfar rate son esquive 2+ pour se rapprocher et je reprends la main. Mon coureur s’empare du ballon et va ball controler un tour à une case de l’enbut adverse. les joueurs de PLT sont trop loin ou par terre, je marque tour 16 : 3-2 pour les elfes noirs ! PO en vue ! :afro:

A noter que Dolfar va redevenir disponible en prime de match, PLT ayant tiré un 1 sur son jet de gain.