J10 : Résultats

C’est assez simple, en fait, surtout si je perds contre Tran (au vu des miettes qu’il me reste, très probable) :

Cocka gagne contre Nemo : elle me passe devant
Gayoc marque au moins un point (contre Tran ou Chicagork) : il me passe devant
Tyra gagne un match et fais au moins un nul (contre Chica et Kruggor) : il me passe devant
Khellen gagne ses deux matches (contre Manu et Mezcal) : il me passe devant

Et donc je vais en Mini-Choko !

Mais comme je compte pas perdre, je vais en laisser derrière moi ^^. Et je fais confiance à Chica pour faire le plein de points ! Allez Chica ! Et Tran aussi ! Y a qu’en J11 que je serai pas derrière lui !

En tout cas, c’est cool, je suis celui qui a perdu le joueur avec le plus d’XP. La lanceuse de Khellen détenait le record depuis notre rencontre en J9, mais j’ai décidé de m’emparer de ce prix !

Moralité, tu m’aurais laissé gagné, tu ne te poserais plus toutes ces questions :stuck_out_tongue:

@ tyra

Pour que tu n’ailles pas en play-offs il faudrait que Gayoc et Gulix mes 2 adversaires marquent des points c’est ça :wink:

J’éssayais de trouver de vrais raisons de défendre :wink:
Plus sérieusement, je ne vise la victoire sur aucun de ces deux matchs, l’objo est de faire pexer 3 joueurs définis et de préserver mes joueurs clés (qui a dit que je risque d’agresser avec des stars !!!).

Donc ne soit pas surpris si je ne joue pas la gagne mais plutot un nul des famille ( je vais pas non plus perdre exprès !) avec des px

Ca c’est ma version :smiling_imp:
J’accepte tout type de donation, notamment houblonnée :drunken:

Et ben cocka sait recevoir quand je suis pas là ! :open_mouth:

Match joué hier chez Chica. Et une chose est sûre, il sait recevoir !
Il me laisse la FAME et le Toast, j’hésite et je décide de recevoir. Bien m’en a pris, tour 1, Racine met un Saurus KO. Tour 2 Mr Tree pète les jambes d’un saurus blocage. Tour 3 c’est le skink lvl 4 qui part dans le public. Tour 4, Chica blitz a 1D mon porteur après avoir esquivé mon tacle plongeant. Flèche, unique relance, skull ! Sortie -1Armure apothiqué en Rate le prochain match :smiley:
Ha et il faut que je vous parle du Kroxy aussi tiens.
Tour 1 : Chica ne le joue pas
Tour 2 : Cerveau lent sur un blitz
Tour 3 : Cerveau lent pour taper Racine à 1D
Tour 4 : sonné
Tour 5 : il se relève !
Tour 6 : -1MV sur agression :smiley:

Bref je marque tour 8, il ne restait plus que 3 saurus sur le terrain. Un rocher tour 8 a failli resortir le skink lvl 4 !
Chica attaque à 7v11 et sans relance !
Double skull sur un HA ! Je mets la pression sur le ballon et après quelques tours décisif je ramasse la balle et marque tour 6. Chica n’arrivera pas à réduire le score (merci tacle plongeant).

J’ai de nouveau mon destin entre mes mains ! Si je gagne contre Kruggor, à moi les PO :cheers: ! (Ca sent le non match à base d’as ça :p)

T’es sûr ? Je vois 1-1 sur le site de gestion :stuck_out_tongue:
A moins que tu parlais des sorties ^^

Je parlais des sorties, évidemment. Le commi il avait dit de pas communiquer les scores mais il avait pas interdit pour les sorties.
Tu me connais, l’homme nul… invaincu mais incapable de marquer son TD du 2-0 histoire de s’arracher les cheveux qd il se fait meulégaliser.

Bon et sinon, Tyra, t’es pas gentil. Vu ton résumé, je suis pas sûr que notre Président ne te porte pas rancune un peu qd même…

Ca va, il l’a bien pris. Il m’a juste dit que je n’étais pas le bienvenu chez les BN la saison prochaine :stuck_out_tongue:

Hé, Chica ! Fallait que tu gagnes ! C’est quoi ce boulot !
Maintenant, va falloir que je ressorte ma machine à proba pour voir ce que ça risque de donner en J11 …

Genre t’étais le bienvenu cette année ? :laughing:

Pour moi c’est facile, si je gagne je suis en PO ! Si je perds je n’y suis pas et si je fais nul, c’est compliqué !
Pour toi, c’est un peu pareil mais en mieux ^^

ça promet du suspense en J11, un multiplex à la maison des jeux ça serait sympa

Merci de remplir vos feuilles.

C’est le Président qui a pris les notes. Je me suis dis « c’est le président, on peut lui faire confiance » mais apparemment il n’est pas pressé d’acter son énième humiliation :smiley:

Toi, toi, tu vas avoir des problèmes ! :slight_smile:

Non j’étais pas pressé, prendre la fdm m’a même fait pleurer mais c’est fait et j’ai même respecter le délai prévu dans le règlement!

les matchs les plus rapide de Blood Bowl

Lion Noir - Julien 2050 : 2-1 et 6 sorties pour lion noir

Popov - Marauth : 3-0 et 9 sorties pour Popov (la Boucherie)

Les premiers points de Lionnoir! :cheers: Bravo! T’es qualifié pour la Mini-choko!!! :smiley:

Lionnoir conserve donc son bâton !

:thisup: