J10 : Résultats

Nagash vs Gran Lo : 1-1 (sorties : 4-2)

… Et encore un manque flagrant de vigilance de ma part à un moment clef du match qui me coûte probablement la victoire. Enfin, les playoffs étaient déjà loin pour moi…

Il est accepté sur cette journée de ne pas communiquer vos résultats car des calculs d’apo peuvent se faire pour les futurs places en PO. Mais vous devez remplir vos feuilles d’équipe dans les délai impartis. Pour ceux ne voulant pas communiquer leur résultat merci de signaler dans les commentaires de la fdm.

Il est « accepté de » ou « imposé de » ?
Nan parce que si en plus on autorise les calculeurs d’apo à ne pas communiquer leurs résultats et que les gars fairplay les communiquent… il y aura encore plus de panache à jouer sa journée en avance et communiquer le score. :smiley:

hin hin hin

Même pas peur des calculateurs :
Je bats Cynic facilement mais je vous dit pas combien

yek ! yek ! yek !

1-0, mais il perd son minotaure

Est-ce qu’on peut annoncer nos résultats avant d’avoir joué ? :drunken:

Moi je m’en fous, tout le monde sait que je vais finir recalé en finale :stuck_out_tongue: .

Heinrich lâché par Nuffle en plein vol… il encaisse 6-0 face à Mr.Tree, le sol tremble, la foule est en délire…

Hein? Ah zut c’était mon rêve d’avant d’aller dormir… prémonitoire!

Yek! Yek! Yek!

Yann 4-0 giom
L’hiver revient tiens

@ Heinrich

D’un autre coté, nous on les voit les résultats (6 personnes), donc par soucis d’équité, pourquoi ne pas tous les avoir en j10?
Perso les calculs d’apo tu peux déjà les faire a la fin de la j9! Pour ceux qui le ferait et pas pour les autres.
Après généralement ca foire, car on contrôle pas tout dans cette pseudo tentative de calcul d apothicaire !!

Et bien WTF, on s’en cogne. Perso moi je m’en fous mais bon c’est pour les pleureuses :laughing: que je voulais mettre ça en place.

hin hin hin

niark niark niark

@ Heinrich

C’est moi, ou ils se foutent de ta gueule :wink:

WTF: c’est Woman to fuck ?

Woodelf To Fuck plutôt en ce moment :smiley:

PS : niark niark niark

+1 :laughing:

Même les commis te lâchent Heinrich… tu sens ta décrépitude venir? tu sens comme tu es seul avec tes rats d’égouts? WFHPH… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hin! hin! hin!

Résultat le commi a couiné :affraid:

4 morts en tout, des blessés, des comps, des tds, … WTF !!!

Le commi a couiné… mais il a gagné je parie.
Il est jamais si fort que qd il couine !

4 morts pour le commis, ou 4 morts en tout ? Nous on veut des résumés de matches ! Et tant pis pour les apothicaires. D’ailleurs, avec 4 morts, ils devraient se faire virer :smiling_imp: