J10 : Résultats

Mimic 5 - 0 Igor

Là aussi du mort, des blessures graves, des larmes et un nouveau mutant (j’ai pris un abonnement)!

En parlant d’apo, ils ont servi à rien pour sauver des joueurs stars des deux côtés :R.I.P:

Je pense que l’on aura un record sur la journée avec ce match.

Ah autre info : 6 tds en tout sur notre table.

Il y avait du jeu hier soir à la MdJ.

Et la « fameuse » tradition du « bon » côté c’est bien une arnaque ce truc comme je l’ai dis en début de rencontre. Et pour répondre à mimic nous aussi on a eu le droit à un mutant de notre côté. :[trontron]:

Heinrich (yek yek yek) vs Mr.Tree, les stats du match…

  • 6 TD :cheers:
  • 9 sorties :devil:
  • 4 morts dont 2 positionnels :R.I.P:
  • 11 blessures :sonné:
  • 2 APO saoûlés au bar avant le match, inutiles pendant… :drunken:

A noter que le commi est passé par tous les stades: de la chouine à l’oeil qui frise, du sourire carnassier à la couine, du silence qui en dit long à l’exultation… (hin! hin! hin!)

Mouais, donc c’est parti pour ne pas avoir de résultats clairement annoncés ? J’aurai préféré un résumé de match comme d’habitude, avec la verve de MrTree. Déjà qu’à la J11 c’est saoulant de pas avoir les résultats, alors à la J10 …

Mais bon, visiblement, y a des gens dans l’ombre qui scrutent et calculent pour savoir s’il vaut mieux gagner que perdre ? A dans 6 semaines quand tout sera joué alors !

@ Gulix

4-2 pour Heinrich :wink:
houps fallait pas le dire :wink:

Pour faire plaisir à Gulix [strike]mais sans donner de résultat[/strike] (bon bah Tran l’a fait…), un des éléments marquants du match, c’est que le commi perd ses moyens quand ça se passe pas comme il veut…

Il oublie que son RO est juggernaut, il croît que les DDG ont 8 d’armure, heureusement mon honnêteté sans faille m’a fait lui rappeler (je regrette encore…)

Yek yek yek

Ca me fatigue les secrets de polichinelle, ou certains sont au courant et pas d’autres… Il suffisait d’être à la MDJ hier pour savoir non!

exact, moi je m’en tape des résultats mais y me semblait que Heinrich voulait pas diffuser l’info… mais en fait il l’a diffuse :drunken:

Il est bizarre not’ commi des fois (euh souvent en fait!) :stuck_out_tongue:

Hin hin hin

M’en cogne de dire que j’ai gagné :cheers:

Par contre certains ont fais des calculs donc c’était pour foutre la merde :lol!:

De toute façon je finirai 2ème comme annoncé :afro:

Gniarkgniark.

PS : heureusement que le commi’ est là poir se faire chambrer, lancer des pavés, couiné, … :laughing:

Désolé, mais ton résultat, en fait ça nous impacte pas plus que ça en fait :slight_smile:

Entre Endersat, Zebu et moi, on rencontre les 3 derniers au classement en J11, on doit donc partir du principe d’une victoire de nos adversaires et donc on doit faire de même. Ce qui signifie qu’on doit se départager lors de cette J10 et ça tombe bien on s’affronte avec Tony (avantage pour lui qui reste devant moi avec un nul grâce aux Tiers). Et pas évident non plus pour Zebu qui rencontre le leader.
Donc ce ne sont que les 2 matchs de ces 2 matchs qui peuvent modifier la donne :

  • si Zebu sait qu’Endersat et moi n’avons pas fait match nul, il peut se contenter du nul (il passerait ainsi 5ème)
  • et inversement, si je sais que Zebu n’a pas gagné, je peux espérer me qualifier avec un nul contre Endersat (je resterais 5ème à égalité de points avec Zébu)

D’ailleurs ce serait bien si SkavenA pouvait se libérer le 25 pour jouer nos 2matchs à la MdJ en même temps :smiley:

Je ne parle pas forcément de notre poule acryo. Mais quand je vois ou j’entends que certains optimisent leur TR après info des résultats de leurs futurs adversaires moi je trouve ça ridicule comme depuis de nombreuses années.

De plus en tant que commi’’ je préfère entendre des ouin ouin du style « merde on ne connait rien » que des mecs qui sachent et qui optimisent.

Mais encore une fois moi en tant que joueur je m’en fous du calcul de tr, tiers et compagnie. Je ne voulais pas fausser 3-4 matchs de notre poule. Mais si tout le monde s’en cogne et bien tant MIEUX.

Sans parler d’optimiser, tu ne peux pas ne pas tenir compte d’un résultat que tu connais.
Quand tu sais qu’un match nul te suffit et que tu es mené 1-0 à la mi-temps, il a peu de chance que tu t’amuses à jouer la gagne au risque de perdre ou d’abimer tes joueurs.
Sauf qu’effectivement, entre savoir pouvoir se permettre un nul parce qu’on a mieux performé les matchs d’avant, ou parce qu’on connait le résultat d’un concurrent sur la même journée, ce n’est pas tout à fait la même chose :slight_smile:
En même temps « dans la vraie vie », il en est de même dans tous les sports, les matchs ne sont pas forcément joués en même temps.

Ça peut peut-être fausser un peu le classement final, mais pas forcément plus qu’un joueur déjà qualifié avant les tous derniers matchs et cherchera plus à épargner ses stars ou optimiser ses gains d’XP plutôt que la gagne et donc peut-être moins redoutable pour ses derniers adversaires que pour les précédents.

Bref, je trouve plus compliqué de vouloir dissimuler les résultats des matchs joués (car effectivement, certains les sauront et d’autres sauront les obtenir, et puis le forum devient bin triste si on ne peut plus faire/lire de résumés de matchs et surtout plus se moquer :face: )
Par contre effectivement, si du coup beaucoup de monde essayent de jouer le plus tard possible, ça devient le boxon !

Oui c’est ça aussi le problème récurrent ces dernières années si j’ai bien compris… bon après pour pas optimiser y a des solutions: pas aller en PO par exemple :unamused:

En fait, sans vouloir briser l’enorme suspense qui caractérise le multi-poule…(ça faisait longtemps :smiley: )
Dans notre poule, on connaît les 5.

Mehdi la moulasse, Knarf, Heinrich, 1010 et Tony la chatte c’est fait.
L’ordre peut bouger mais c’est pas vraiment important.

Polichinelle ou pas, c’est le quinté. Si je jouais la qualif, le 6eme chez nous aurait de bonnes chances de passer (20 pt ça le faisait les saisons d’avant. Donc une V pour Tony, 1010 et moi en 2 matchs.)

Il reste 11 places à delivrer pour les poules A et C. Une bonne partie doit d’ailleurs être deja acquise.

J’vous laisse, j’ai une compo à préparer :rendeer:

Au final, la place du meilleur 6ème, elle peut aussi être attribuée en poule B non? C’est ce qui semblait ressortir des échanges sur le réglement…

En même temps, à moins d’un ou deux miracles par-ci par-là, ça ne me concernera pas… mais l’espoir fait vivre! :rabbit:

Bon, hier c’était la Saint Patrick. C’est un peu sensé être la fête pour Oilean Na Clairsi. Mais le problème, c’est qu’au lieu d’entamer la soirée par une Guiness, j’ai pris une Pelforth …

Il pleut chez les Vampires, et la balle va tout au fond de leur zone. Chandelle, un vampire tente de récupérer le cuir, mais ça glisse, et ça sort. Un autre vampire récupère donc le ballon. Celui qui a Force 5, bien sûr. Le début de match est engagé, avec de nombreux blocages. Je tiens le choc avec surtout des mises au sol, mais il y a le tour 3 : 2 sorties sur des 3/4 pexés, un KO, je suis à -3 sur le terrain. Mon lutteur peut quand même coucher le porteur de balle, mais sans effet, les vampires marquent tour 5.

Et là, un tournant : arrêt de la pluie, arrivée du soleil.

Deuxième tournant : alors que je m’apprête à pivoter toute mon attaque pour être hors de portée des crocs de vampires, mon porteur de balle, Esquive Agilité 5, n’a qu’une esquive à faire. 1-1, classique :imp: Moins classique : la Mort ! Bon, j’ai pas utilisé l’apothicaire sur les 3/4 : la MORT en encore pire !
Contre des vampires, 2-0 à la mi-temps. Tentative de one-turn, je couche le serviteur sur le premier blocage.

Mi-temps.

Je m’occupe de tuer un serviteur. Dommage, il venait de faire une sortie, et devait progresser. L’apothicaire vampire a été à la même école que le mien : Mort -> Mort encore pire !
Je vais vite marquer, un vampire a un peu trop soif et sort un serviteur. 2-1 tour 3.

J’annonce le blitz, la balle est tombée derrière le vampire au centre de son terrain. 6+4 = 10 ! Blitz ! Je mets la pression sur le ballon, tente de coucher le vampire sans succès. Les vampires jouent du Regard Hypnotique (qui m’ont fait sauter ma défense tout le match). Virent les gêneurs, et se mettent à la passe pour remonter le ballon. J’ai tenté le tout pour le tout sur mon blitz, ma défense est dispersée, voire inexistante. Et puis un vampire se décide à mordre autre chose que ses serviteurs (même s’ils n’étaient pas super affamés, hier soir). Mon receveur lutteur, épine dans le pied des vampires, subit son courroux. Mort aussi ! Les vampires vont tranquillement marqueur le 3e TD.

Je tente un one-turn, il me reste 3 tours, on sait jamais. Je rate la passe pour remonter la balle. Je vais quand même tenter le coup de sauver l’honneur : réception ratée dans l’en-but.

Le public n’a pas aimé ma prestation, je ne gagne même pas assez pour me racheter un de mes receveurs morts.

Bilan : j’étais pas trop mal placé dans la course aux play-offs, mon équipe ressemblait à quelque chose de potable. Mais ça, c’était avant.
Je suis pas idiot, je vais pas avoir de grandes chances de marquer le moindre point contre Tran en J11. Et suivant les résultats de la poule, je risque peut-être d’être envoyé en mini-choko à nouveau. Vla la grosse désillusion. Mais bon, vu la gueule qu’à maintenant mon équipe … Avantage : j’aurais du champion en J11 !

Dommage Gugu! C’est pas la bonne période pour nous non plus. Mais bon on est mieux loti du coté orque, on a mieux profité au début. :drunken:

Halfling en PO ? C’est possible !!!
Suffit juste que l’alignement des planètes soit bon :stuck_out_tongue:

Paraîtrait que la bière était servie par des halfings… et qu’il ont bien servi les apothicaires du coin.
Bref ça sent le scandale à plein nez ça.

Frustrant Gulix mais c’est pas perdu. Tu auras un inducement contre tran et reste moyen de faire qs chose. Haut les coeurs.

Et il faut que Gayoc ne perde pas ses 2 matchs :slight_smile: