Ce soir si j’ai bien compris
c est ca.
j ai rdv ce soir a 19h30 chez ulrian.
Ok les gars merci pour l’info, je me faisais un peu de sushi
Punaise cela ne me va pas de pas bosser aujourd’hui.
je profite de quelques minutes pour faire le résumé de notre match avec Gayoc.
Autant le dire tout de suite j’ai plus eu l’impression d’être un vétérinaire venue abattre la bête condamné, qu’un joueur de Blood Bowl. 
Guillaume doit en avoir marre. Il n’a jamais bronché même quand j’enchainais les 10 à l’armure et à la blessure. Même la 6 ème sortie ne lui fit ni chaud ni froid. Il abondait même dans mes molles excuses de ball controler en 2ème mi-temps. Je commencais à m’inquiéter de son avenir avec nous dans la ligue.
Mais La seule révolte que j’ai senti fut quand il m’annonça que mon Ball control n’avait servi à rien et ça m’a rassuré. Et après reflexion je pense qu’il n’avait pas tort, le déséquilibre de nos 2 équipes étaient vraiment trop grand je pense pour que des retours de Kos favorables au nécromants leur est permis de marquer. Enfin ça, c’est sur le papier parce que vu comment je plaçais mes joueurs quelquefois, je pense qu’il aurait eu ses chances finalement. ![]()
24 000 spectateurs ont fait le déplacement surtout des cornes étaient visible du terrain.
Engagement Nécromants. Gayoc a décidé de mettre toutes ses chances de son coté pour marquer le 1 er TD.
ma défense est très moyenne. Et 2 ème tour l’accumulation de mes sonnées du 1er tour plus la boule de feu du sorcier et un KOs tronçonné on est plus qu’à 10 et 7 de mes joueurs sont au centre, au sol.
Du coup 6 ou 7 nécromants nous déborde complètement sur la gauche. En plus un golem ne veut pas tomber et garde 3 joueurs autour de lui. P… de stabilité.
J’essaie de commencer un semblant de défense désespérée que la tronço dynamite immédiatement! Mais Gayoc, bon prince marque tour 3, alors que j’avais l’impression qu’il aurait pu Ball controler un peu.
On a 6 tours pour marquer!
Attaque très poussive, où la seule qualité est de mettre la tentacule sous le nez de la goule Blodgeuse et dextre. Mais un mauvais placement me met direct la pression sur le ballon. Mais tout passe et merci le 4 en agilité pour la transmission qui retourne complètement la situation. Il n’y aura plus que des tentatives désespérées des morts pour renverser la situation. Et la machine à baffe ne met pas longtemps à se mettre en route. 3 sorties et 2 KOs en 1 ère mi-temps et surtout 2 sorties qui ne régénère pas. Plus la tronço et le vicieux expulsé! problèmes d’éponge magique dans les vestiaires pour les Kos.
résultat
2ème mi-temps 1-1 engo Chaos
11 contre 7! la domination est telle qu’il n’y eu aucun suspense surtout que j’ai perdu du temps à rien glandé, du coup je ne peux marquer sans risque que tour 5. Et je me dis alors que c’est idiot de le prendre ce risque et je ball controle 3 tours contre la ligne. sans frayeur 3 sorties supp et 1 Ko encore avaient encore réduit mes adversaires.
Nous ne sommes plus qu’à 9 contre 3! j’avais pris 2 tartes aussi! notamment le mino sur triple pow/skull! La seule belle action des morts.
Bien sur, aucune action samba tenté ne m’a fait trembler j’étais dans un bon jour et Gayoc n’avait aucune marge de manoeuvre pour tenter des trucs, les 1, 2 ou 3 le suivaient où qu’il aille. Alors qu’il lui fallait du 4 et souvent du 5 voire à la fin du 6 des familles.
A noter aussi la rapidité du match, on a fini, alors qu’on les attendait un peu, quand les 2 autres matches en étaient à la mi-temps.
Bon timing.
merci Guillaume pour mon pex de la saison, et j’espère te rencontrer la saison prochaine avec tes lézards pour te prouver que je peux arriver à me placer correctement.
Victoire des elfes noirs 2 à 1 contre les skavens.
Une tentative raté de chaque coté sur du jet a pas de bol …
d’un coté la double esquive a 2+ et de l’autre l interception a 6+ qui fait pleurer !
Au dernier tour les skaven voyant qu’il ne gagneront pas on tuer un joueur et fortement amocher un autre …
(résultat : -4 joueurs pour la dernière journée des elfes noirs !)
(j ai encore du acheter un joueur boudiou)
La FDM a été envoyée !!!