Croco reprend la main (c’est skavenA qui parlait sur mon PC hier soir et il n’a pas pris la peine de se déconnecter !)
Résumé du match Lézards/Ogres
Match relativement équilibré si ce n’est que j’ai pris cher sur 2 tours et particulièrement au tour 1. Sans avoir encore rien touché (si ce n’est le mauvais dé pour choisir une averse conjointement avec Nagash), je me retrouve avec 1 saurus KO, 1 saurus commotion et mon kroxi bléssé. Avec ça + averse, le match n’est plus tout à fait le même. Sans compter qu’il achète le bombardier Boomer Morvonez qui me fera lui aussi bien chier !
On aura aussi un pot de vin gratuit chacun au coup d’envoi.
Voilà la première mi temps est quasi faite au tour 1 pour Nagash qui ball control le long de la ligne avec ses glissades controlées. Je n’ai malheureusement jamais de flash qui tombe malgré 2 blocages du porteur de balle avec des skinks qui ont réussi à se faufiler malgré tout, excepté un qui se tue tout seul en sortie d’equive. (je garde mon apo tellement il me fait peur sur les armures)
Les armures des lézards passent de manière indécente mais heureusement je ne prends pas de blessures derrière !
De mon côté, bonnant malant, je sors 2 snots en première mi temps ce qui rééquilibre le jeu en début de seconde.
Début de seconde mi temps assez idéale car je gagne un replacement et je fais un trou pour qu’un skink passe sans esquive loin derrière ou il n’y a pas de défense.
Il me suffit de ramasser la balle et transmettre avec une RR. Fastoche . Et bien non, j’avais oublié l’averse. Et la c’est le drame -> lancer de snot -> blocage foiré de skink avec glissade controlée du snot puis le snot vole le TD sur 2+ 2+ 2+ 6+ 2+ 2+ sans relance

2-0, je suis déconfit alors que Nagash est mort de rire tellement il n’y croit pas !
Je marque enfin tour 5 je crois et il me reste 3 tours pour récupérer la balle et marquer.
Au tour 16 j’ai tout pour y arriver à nouveau et égaliser. Je dégage la zone autour du ballon, et je dois juste réussir à faire un 4+ 4+ 2+ 2+ avec une relance. C’est parti, 3, RR, 3, ok fin du match, pliez les gaules on remballe, encore bien dégouté.
Score
Ogres 2-1 Lézards
Sorties
Lézard 4-2 Ogres
Et les gains traduisent bien le résultat des dés du match : Nagash 6 sans relance et 1 pour moi !
Résumé de la soirée
Super soirée barbecue/jardin/blooodBowl, bonne ambiance de rigolade
Merci les gars
Par contre, une heure de grand ménage ce matin entre vin, bière ou soda par terre, chips partout (par terre et sur chaise) sans compter toute la terre dans le salon, vous ne m’avez pas gâté les mecs !
![Carton Rouge :[redcard]:](https://forum.ligue-bn.com/uploads/default/original/1X/42fa42eb2901bc03133f332c019923e2fad6c296.gif)