J10: résultats et papotages

Ouais c’est clair que patatack la voulait sa qualif pour s’arracher les compétences de roxana. Et il a du anticiper son match contre Nagash avec ses ogres. Parce que là ça va saigner connaissant Nagash.

L’avenir nous dira s’il aura eu raison de dépenser tous ces Pièces d’Or en J10 par assurer sa presque qualif en PO. Je pense qu’il a fais le bon choix, le match le plus compliqué était là. Mais bon ce n’est pas encore fais même avec 39pts car derrière il y a du monde.

Que de tensions et coups bien réfléchis pour la course au qualif en PO et en Choko aussi. Car on n’en parle pas beaucoup mais le niveau en coupe C2 est loin d’être mauvais quand on voit les prétendants et les équipes.

La C2 est une belle coupe qu’il faudra valorisé l’an prochain ainsi que trouvé une formule pour la C2.
Rebascule t on les perdant du tour préliminaires de la c1?

Ah ben oui !!!

Je sais que tu aimes les bascules ( rappel toi de ce week end à Fougère )…

la C1 c’est pour les meilleurs

La C2 pour les un peu moins bons

Si les perdants des préliminaires de C1 descendent en C2, les gagnants de C2 montent n C1 ??

Pour moi, tu perds en préliminaires de C1 ou de C2 ben tu finis ta saison…

Pourquoi basculer des coachs de C1 en C2 ???

Faut qu’on m’explique :slight_smile:

Attention les gars on sort un peu du contexte, ici on ne parle que de la J10.

Pour ça il y a un topic dans la section preview 2011-2012

Direct live en direct de chez crocodile une ambiance humide sur son stade qui ne lui sied pas vraiment apparemment.

Comme notre hôte déclara si justement l’averse ça me fait trop penser au match contre Vacheatuba! Vacheatuba si tu nous entend.

Et j’entend la déclaration de lancer de minus Ogre!

C’est niqué dixit Nagash.

Début de la seconde mi temps 1-0 pour les Oger.

A noter que moi j’ai étrillé ces pauvres Nécromants avec le chiffre de 6 sorties qui fait plaisir. 2-1
Avec une sale BC des familles.

3ème et dernier match 1-1 à la mi-temps attaque des humains!!

les Skavens jouent à 9!

C’est SkavenA qui vous parle si vous êtes là je sors la caméra et je filme…

Et le TD des humains après une grande réflexion sur le Ball control.

3 Kos chez Gulix! reflexion de notre coachsur le champion qui est venu prenndre sa thune et qui en avait rien à foutre du reste du match.
Il parlait d’Hakflem pointu bien sur, quand à Skitter il a assissiné un receveur et yann confirme qu’il est très chiant.

Il sert d’aimant dit gulix!

Je peux marquer ce serait un hold up mais je peux marquer dit Nagash.

Et un arbitre de moins pour le match rat homme.

On attend l’action de feu de Nagash! c’est parti.

ET IL REUSSIT SANS RR ramassage de ballon dans 2 ZdT sous l’averse! 6+!!!

du 1er coup!

croco dépité « Nagash me fait le même match que Vacheatuba, le Même »!

A voir aussi l’expérience de Nagash qui avait cramé ses 1 sur les cerveaux lents! l’expérience le charisme!

Crocodile déclare une équipe de moins l’année prochaine, il arrête.

Tour13 humains-skavens

tour humain 17 mn!

tour skaven 17 secondes! à cause de la RR perdu dixit Gulix!

défense asymétrique des Skavens en plein boom!

c’est le TD annoncé pour les humains!

après l’égalisation Skav.
On attend le 3-2 pour les marcel!

et 2-1 pour les ogres attaque Ogres tour 13 aussi.

Et c’est le moment tragique de la soirée pour Gulix

le Coureur d’égout qui a pris une bonne grille sur la tronche!

agression! et mort de ce joueur modèle que l’apothicaire n’arrivera pas à sauver.

c’est triste sutout que ce jouer avait 1 point d’ag de plus et lutte!

c’est bon ça! faut que je me venge dit Yann! de quoi on se demande.

On peut avoir un récap des scores en cours ? :smiley:
PS : avec Tran et Arnaud on a essayé de se connecter à la bloodbowl Nantes TV mais on n’a rien vu…

mince vous auriez du vous manifester c’est fini!

humains yann vs skavs gulix 3-2
Ogres/Lézards 2-1

Croco reprend la main (c’est skavenA qui parlait sur mon PC hier soir et il n’a pas pris la peine de se déconnecter !)

Résumé du match Lézards/Ogres
Match relativement équilibré si ce n’est que j’ai pris cher sur 2 tours et particulièrement au tour 1. Sans avoir encore rien touché (si ce n’est le mauvais dé pour choisir une averse conjointement avec Nagash), je me retrouve avec 1 saurus KO, 1 saurus commotion et mon kroxi bléssé. Avec ça + averse, le match n’est plus tout à fait le même. Sans compter qu’il achète le bombardier Boomer Morvonez qui me fera lui aussi bien chier !
On aura aussi un pot de vin gratuit chacun au coup d’envoi.

Voilà la première mi temps est quasi faite au tour 1 pour Nagash qui ball control le long de la ligne avec ses glissades controlées. Je n’ai malheureusement jamais de flash qui tombe malgré 2 blocages du porteur de balle avec des skinks qui ont réussi à se faufiler malgré tout, excepté un qui se tue tout seul en sortie d’equive. (je garde mon apo tellement il me fait peur sur les armures)
Les armures des lézards passent de manière indécente mais heureusement je ne prends pas de blessures derrière !

De mon côté, bonnant malant, je sors 2 snots en première mi temps ce qui rééquilibre le jeu en début de seconde.

Début de seconde mi temps assez idéale car je gagne un replacement et je fais un trou pour qu’un skink passe sans esquive loin derrière ou il n’y a pas de défense.
Il me suffit de ramasser la balle et transmettre avec une RR. Fastoche . Et bien non, j’avais oublié l’averse. Et la c’est le drame -> lancer de snot -> blocage foiré de skink avec glissade controlée du snot puis le snot vole le TD sur 2+ 2+ 2+ 6+ 2+ 2+ sans relance
:affraid:

2-0, je suis déconfit alors que Nagash est mort de rire tellement il n’y croit pas !

Je marque enfin tour 5 je crois et il me reste 3 tours pour récupérer la balle et marquer.
Au tour 16 j’ai tout pour y arriver à nouveau et égaliser. Je dégage la zone autour du ballon, et je dois juste réussir à faire un 4+ 4+ 2+ 2+ avec une relance. C’est parti, 3, RR, 3, ok fin du match, pliez les gaules on remballe, encore bien dégouté.

Score
Ogres 2-1 Lézards
Sorties
Lézard 4-2 Ogres

Et les gains traduisent bien le résultat des dés du match : Nagash 6 sans relance et 1 pour moi !

Résumé de la soirée

Super soirée barbecue/jardin/blooodBowl, bonne ambiance de rigolade
Merci les gars

Par contre, une heure de grand ménage ce matin entre vin, bière ou soda par terre, chips partout (par terre et sur chaise) sans compter toute la terre dans le salon, vous ne m’avez pas gâté les mecs ! :slight_smile: :[redcard]:

:blush: :blush: :question: :blush: désolé! les chips c’est moi! :heart:

Pour ma part, un peu dépité avec la mort douloureuse de Beks, coureur d’égout de son état. Il m’était bien utile ce petit. Je me fais contrer connement en première. J’ai joué l’attaque trop vite, oublié de bien protéger le porteur de balle, et vlam !
J’égalise avec des frayeurs, sur une belle bombe et réception de vermine en Zdt.
Mais les sorties commencent à arriver, sur les joueurs clés bien sûr. Je me prends un TD rapide, Yann commence à chauffer parce que ses dés sont (pas trop) là. J’égalise rapidement avec une course long de ligne, Yann va fumer sa clope. Tournant du match.
Les dés ne le lâchent plus, sorties par ci, KO par là, je te couche, je te recouche. En infériorité numérique, je tente des blocages désespérés, puis vient l’aggression. Je n’ai guère plus que le Rat Ogre pour poser une Zdt sur le porteur de balle. Esquive manquée évidemment.

Match perdu, encore, équipe bien diminuée pour rencontrer les halflings, contre qui je n’aurais pas de prime de match, bien sûr. Plus que le classement Passoire et Meilleur Joueur en tête (voire Meilleur Sorteur).

bon! victoire dans la douleur avec une bonne équipe de skavenen en face.
un bon début de match avec un TD rapide sur "erreur " de gulix placement de son coureur d’égout a porté de mon tacleur.et je marque assez rapidement, ceci dit gulix égalise rapidement et petit a petit mon jeu s’efritte à cause de mauvais placement de ma part en défense et de ces satanés skaven qui vont décidemment tres vite.
Surtout avec deux champion en plus qui sont de plus en plus pénible.
gulix commence à prendre l"ascendant psychologique surtout après l’égalisation à 2 partout.
je commence à enchainer quelques jets de dé foireux qui fini par m’iritter sérieusement, mais j’essaye maladroitement de garder le positif, et Là !!! " Coup de génie " je vais fumer une clope dehors pour souffler pendant que gulix replace ses joueurs. A mon retour la chance revient, et je commence à cogner de plus en plus (KO et Sorties arivent)
mes ko reviennent, pas ceux de gulix qui fait revenir deux trois quart, mais 3 coureurs d’égouts restent dans la fosse. Je marque le dernier TD tour 16.
Merci à gulix pour ce matchet dsl pour le mort sur l’agression.
ce fut un bon match tendu comme on les aime bien à blood bowl, et de toute facon :
« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

Il me manque des feuilles de match, merci de me les envoyer rapidement :

• Babylon Bulldozers - Naoned Rex
  • Exskavenarks - Olympic Marcel

Et sinon le dernier se fait quand ???