J10: résultats et papotages

Et alors! pas de bla bla autour de cette avant-derbière journée qui s’annonce décisive?
Je crée donc le sujet (à moins que qqch m’aurait échappé).
Pour ma part, la course aux playoffs s’est arrêtée suite à mon dernier match (sauf complet miracle) et à la défaite cinglante contre les orcs de Mimic.

Ceci dit, je compte bien vendre chèrement ma peau à LION NOIR, mon futur adversaire.

Avec une différence de TR de 14 en ma défaveur, j’ai au minimum 140.000 PO à dépenser pour augmenter mes chances. C’est le montant maudit, puisqu’à 10.000 PO près, je ne peux pas envisager un Sorcier ou un 3/4 Tacle (70.000 + 30.000 + 50.000 = 150.000).
J’envisage de me rabattre sur un Assassin (90.000 + 30.000 = 120.000 PO) à poil afin de me faire un 12e homme de qualité face aux 12 Elfes Pro de Lion Noir (1 joueur à 6 d’armure, 9 à 7 et 2 à 8) .
Qu’en pense la communauté?

Pour info, j’ai 2 tacleurs (dont 1 bloqueur tacle) et 6 autres bloqueurs, ainsi que trois lutteurs et un arracheur de ballon (par ici la baballe!), alors que, de son côté, il n’a que 3 joueurs avec blocage et un tacleur.

J’attends les suggestions.

A+ et bonne chance à tous (sauf à Lion Noir) pour cette 10e journée!

SI tu joues a 11, un 12 eme joueurs est le bienvenu, une babe aussi, ou des coups bas pour l’agressé tranquille a chaque tour.

Si t’as pas d’assassin, un assassin pour foutre des coups de dague.
Si t’as déjà un assassin, je sais pas. A priori un second est un peu mieux qu’un 3/4…

Je pense que le pot de vin est un peu aléatoire et moins rentable qu’un joueur supplémentaire:
-c’est un 2+, tu peux te faire exclure
-si tu prends une sortie, le pot de vin ne t’aide pas à préserver ton nombre de joueurs.
Pour les cartes, bof. 2 cartes, ça reste aléatoire. En prendre plus peut être utile.

Enfin, tu as l’option de la relance supplémentaire.

Sinon, j’en profite pour demander ce que les gens penseraient efficace pour les Khemris VS les NewUlthuan Saints. J’ai déjà 4 relances.

170 VS 142= 28 de différence.

Au niveau des champions, il y a:
-hack le tronçonneur, 120 kpo, arme secrete, et plutot fragile avec son armure 7 et son absence de compétences bloc/esquive (ça me tente peu)
-humerus carpal le receveur, 130 kpo, pas arme secrete mais force 2 (je pourrais le tenter)
-ithaca benoin le passeur passe rapide AG3, pas arme secrete, 220 (mais j’ai pas de receveur)
-ramtut est trop cher
-setek, for 4 arracher le ballon/bloc/esquive en force, 220 [strike](mais sera probablement inutile face à des elfes)[/strike] PAS FORCEMENT CAR A PRIORI PAS DE DEXTERITE
-simbad, 80 kpo, bloc, bond et poignard, arme secrete. (il me tente bien aussi)

Sinon, il y a le sorcier, les pots de vin, et les cartes.

Donc ça pourrait donner:
a-5 cartes (ah ah ah)
b-ithaca + sorcier (à priori pas fiable, mais potentiellement utile)
c-sinnebad +2 pots de vins (ou sinnebad/1 pot de vin/2 babes) (je pense que c’est assez fiable comme idée, mais par contre, sur ce type de rencontre, je pense que la fiabilité soit justement ce qu’il faille tenter)
d-un 3/4 suppléant avec joueur vicieux (40+30+50=120)+ pot de vin+ babe (même chose que sinnebad)
e-stekh+ babe

Pour ma part, avec 40 d’écart en TR, donc 400.000 de primes, je crois que je vais pouvoir me faire plaisir contre Yann :smiling_imp:

@ Manu Necro
J’ai bien mon idée mais je la garde pour moi. Cependant, te prends pas la tête comme mes précédents adversaires à chercher à me battre, c’est perdre de l’énergie inutilement. Pense à gagner la Choko.

A très bientôt sur le terrain, cher adversaire.

fais toi plaisir, mais je serai la pour essayer de gagner ce qui me ferai bien plaisir aussi :smiley:
je te tiens au courent rapidement pour mes dispo
a+

Finalement, j’ai redonné une chance à Setekh. Et j’ai perdu 3 à 1. Ca aurait pu évoluer différement: j’avais possibilité de ball controller au tour 4 de la seconde mi temps (les 2 gardeux étaient dehors), ou de tenter de remporter le match. J’ai tenté. Les 2 ko elfes sont revenus, pas le gardien des tombes.

Dans l’ensemble, pas de grosse différence de moule d’un coté ou de l’autre. Match tres agréable, faudra juste que je revoir une stratégie de défense contre les elfes, parce que mon placement ressemblait à du gruyère. :frowning: .

Petit détail amusant: on a joué sous averse, et la météo nous a redonné de l’averse. Sans réelles conséquences sur le match (à part peut etre le 3 TD elfe qui aurait été plus compliqué si j’avais ramassé la balle tour 8…).

AIDE CONTRE ZEBULON

Bon, le match fatidique de cette saison ratée se joue bientôt, et il me faut maintenant réfléchir à que faire de mes 290 000 pièces d’or de primes ???

un nobbla (130K) + un pot de vin (100K je crois) + une serveuse (50K) ?

un nobbla et un zhaarg le borgne (90K) + une serveuse ?

2 serveuses (100K) et un nobbla ou un zhaarg ?

une relance (je sais plus combien) et un nobbla ou un zhaarg ?

j’ai testé le nobbla hier en amical contre le frangin, pas convaincu du tout…

Tu peux prendre tout ce que tu veux, puisque dans tous les cas tu vas perdre!!! :drunken:

En vrai, je prends Noblla + Zharg + serveuse.

Tu utilises tes armes secrètes à chaque attaque, vu que tu vas attaquer souvent…

Nobla ne me convainc pas non plus face à de l’elfe sylvain. Prends un 3/4 joueur vicieux et agresse! Zebu peut se permettre de concéder si tu lui fais mal… :laughing:

Pour les coachs qui sont déjà qualifiés en PO, le plus à craindre, ce sont les blessures. A ta place, je jouerai au fumier en faisant peur à ton adversaire : tape et agresse les joueurs valeureux.

De retour de la soirée multiplexe chez Arnaud, au programme deux matchs avec Arnaud vs Marga et Mimic vs Djaou. Il fallait choisir le bon côté de la table ce soir pour la victoire apparement car mon voisin de gauche et moi nous sommes imposés lors de cette soirée. Je laisse le soin à Marga et arnaud de commenter leur match. Pour ma part une victoire assez nette contre une équipe que je craignais avant la rencontre. Mais une belle réussite de mon côté sur les actions importantes, des armures qui auront bien tenu le coup (un seul KO encaissé) auront grandement bénificier au score de 3/1 qui aurait même pu être un 4/1 sans un double as sur la dernière esquive au tour 16. Merci à Arnaud pour cette soirée ainsi qu’à mon adversaire, le valeureux Mimic, pour cette soirée bien sympatique.

Il est clair que hier soir, fallait être du bon coté de la table … et j’étais du bon coté.
le match commence avec Arnaud en attaque et votre serviteur sort un blitz qui place Arnaud dans une situation de défenseur plutôt qu’attaquant … les gardeux de mon coté permettant de prendre l’ascendant dans les block, je réussi à sécher le porteur et après quelques difficultés, je part marquer en fin de 1ère, contrant ainsi Arnaud dans son drive.
je reçoit la balle en seconde et malgrès la présence du roule mort, je mènerais l’attaque sur la droite et marquerais le second TD au tour 5 (by by roule mort).
j’engage et paf … je sors le 2ème blitz de la soirée!
Arnaud ayant placé une bonne partie de son attaque sur sa droite, j’ai kické sur la gauche et je me fait une micro cage sous la balle que j’arrive à réceptionner à la fin de l’évènement!
ça fait beaucoup , mais Arnaud tente quand même de venir me mettre la pression, mais je prends le large et inscrit le 3ème TD au tour 8 de la seconde.
L’emeute qui suivra ne changera rien et les Duvellers s’imposent 3-0 avec 3 sorties à 1.
2 joueurs prennent un comp et je met 2 stabilité sur des bloqueurs … histoire de faire un peu chier le zébu ou le commi en PO si d’aventure nous nous rencontrons :smiling_imp:

@ Marga

Magnifique Cedric, maintenant que je suis out pour la course aux plays offs, je suis pour que tu débrousaille en choco BN, ou arnaud postule, la vie est pas bien faite!!!

Plus serieusement, je suis fier de toi, peut être que déshormais , les joueurs de la ligue te considereront autrement que comme un toquart, lol… Ou pas… lol :afro:

Bien joué les gars.

Marga : Si on s’affronte en PO, ça serait une belle revanche, faut que je prépare ma team en conséquence. J’ai d’ailleurs gagner une comp très sympa sur mon dernier match, elle sera utile je pense.

Tu parles du -1 AR sur le gardeux ? :laughing:

Sinon, Marga, marquer avec un gardien des tombes, ça rapporte quelquechose? Parce que c’est fait (contre skavenA). :smiley:

Résultat d’hier soir : Victoire des morts-vivants contre les gobs 2-0 (si je me souviens bien)
Victoire des grenouilles contre les demies-portion 3-2. Pas de regret 2 lancer de réussit pour ma part et pas de malchance. Par contre en face une moule au blocage ahurissante : 2 halflings morts 6 blessés et 4 KO, contre une sortie et 3 KO en face malgré la présence de 3 hommes arbres tapant quasiment tous les tours et pas de tacle et peu de blocage donc qu’au flash.
Une résistance héroique des halflings qui culbute le porteur de balle proche de la zone d’embut au tout dernier tour, mais les dés avaient choisis quelle équipe allait gagner et c’est celle des slanns. Bravo à eux.

Enfin!

:wink:

Tu te plaignais de pas avoir assez de blessés/morts, te voilà satisfait :wink:

@ petitgars : agresser, c’est ton credo ^^

mais l’idée n’est pas si bête en fait…ca ferait quoi, 40 000 l’hobgob + 50 000 la compétence joueur vicieux ?