J10 résultats et commérages

Les chocs de la j11:

Ils sont en course et ont besoin de points tous les deux:
HEINRICH vs CHICAGORK
KAAZOR vs MANUNECRO (même si ce dernier peut sans doute se qualifier en perdant)

@ Gulix

C’est corrigé :wink: j’avais zappé une ligne

Moboto a failli déchaîné la malédiction de Meganefeulebambou sur toi. Tu as été prompt à réagir, heureusement :smiling_imp:

@ Gulix

es tu d’accord sur mon analyse alors? j’ai pas fais d’autres boulettes.

J’ai pas regardé le classement mis à jour, avec qui joue qui, qui n’a pas encore joué sa J10, etc.
Mais en gros, ça doit être correct. Le match Petitgars vs Kaazor va coûter cher au perdant (s’il y en a un).

Merci encore mon Croco pour la soirée.

J’espère au moins avoir été un adversaire agréable à défaut de t’avoir proposer une opposition un tant soit peu consistante!

D’ailleurs, c’est un peu le leitmotiv cette année. Essayer de faire passer une bonne soirée à l’encoulé d’en face en résistant au virus de la chouine. Parce que là, niveau coaching, je ne vaut rien :smiley:

En tout cas, la prochaine fois, c’est toi qui vient à la case :wink:

Biz poulette.

Quelqu’un a oublié une carte pot de vin (version gulix) dans le garage. C’est à qui ?

Des nouvelles des 5 derniers matchs à jouer ?

kaazor 4 - 0 Petitgars

Détail du « match » à venir. J’ai enfin eu de l’induc, j’ai pas été déçu :[trontron]:

EDIT : Bon en faite ça va être rapide.

Ma 1ère mi-temps :

Manque juste la sortie de Nobbla sur le Kroxi, ca compte pas en XP :sifflotte:

Et ensuite :
2 blitzs et 1 défense parfaite face à 5 grenouilles.

Voilà, voilà,

J’crois qu’fallait pas passer derrière Medhi :pistoletmitrai

@Julien : Merci d’avoir enduré ça en restant calme et d’avoir continué a jouer le jeu malgrès l’acharnement manifeste de Nuffle (l’abandon ne t’as visiblement même pas effleuré l’esprit 8) )

Ah oui, j’ai bien du jouer 10 tours quand Kaazor en jouait 18. Multiplié par le nombre de figurines sur le terrain, c’est encore pire ^^.

2 sonnés pour 5 blessés et 3 ko en première mi temps. Je me ferais une 6ème sortie sur un double crane bloc relancé double crane…

Car de mon coté j’étais on fire : saut raté, esquive ratée, ramassage raté, paquet raté, double crane bloc ou double crane en pagaille. A part les tours que je n’ai pas joué, je n’ai pas finit un tour sans turn over, et je jouais en moyenne avec 3 figurines. Il va falloir que je ré-apprenne à RoxXxer!

J’ai fait quelques erreurs notamment de placement (j’ai pas anticipé le double blitz et la défense parfaite en attaquant à 5 dont 4 3/4 (dont 2 blessés) sans receveurs et sous météo très ensoleillée, Kaazor a aussi payé un triple crane avec son troll (plus quelques gros débiles), mais globalement je pense que je ne pouvais rien faire (c’est le troisième match comme cela, mais ça tombe contre des équipes amusantes, donc c’est moins pénible). Le boulet était aussi assez hallucinant (il a faillit pousser le seul joueur dans le public en le poussant à 3 cases de distance, et c’était une constante).

@ Croco : heu, parfois je fais des retours de bâton sur un adversaire suivant. Mais normalement, c’est plutôt avec un décalage de quelques matchs, ne sois pas inquiet.

@ Kaazor : merci tu m’a vengé ! :slight_smile:
@ Petitgars : tu vois, tu aurais pas dû dépenser toute ta sainte chagatte contre moi et en garder un peu. Mieux vaut faire 3 matchs à 3.3333 sorties et avec victoire 1-0 qu’un seul match à 10 sorties et vidtoire 3-0. :slight_smile:

m’enfin bref, ça m’arrange pas ça, moi qui ai fait l’effort de travailler mon goalaverage particulier depuis deux matchs. :lol!:

Aaaaaah, voilà !
En dédicace à tes envolées précédentes concernant la mienne, je brûle d’envie de te dire : « bah on s’en fout de ta malchance P’titgars ! » :lol!:

J’espère que t’as bien été meulé comme il faut que je termine ma saison en beauté :wink:

ANALYSE SUR LES EQUIPES EN PLAY OFFS:

Les coachs déjà qualifiés: 7

Cynic 39pts
Lionnoir 38 pts
Mr Tree 36pts
Tran 36pts
Cockatrice 34pts
Acryosis 34pts
Gulix 34pts

Les coachs en ballottage favorables (un nul suffit) : 4

Marauth 29pts
Heinrich 28pts
Giom 28pts
Manunécro 28pts

Ils ont leurs destin entre leurs mains mais il faut encore une victoire:

sur 2 matchs a jouer:

Khellen 24pts (+5/2/0?) vs Mezcal

sur le dernier match:
Kaazor 27pts
Chicagork 27pts
Gayoc 26 pts
Ezekiel 26pts si il le joue!

Le sans faute est obligatoire pour y aller:

Yann 22pts (+5/2/0?)vs Ulrian

Endersat à 23pts
Petit gars 22pts
Skavena 19pts (+5/2/0?) vs Darkmoule

pour les autres c’est la choco !!!

Le match Darkmoule-Skavena a lieu le dimanche 3 avril.

Demande de news en MP pour les 3 matchs restants:

Mezcal vs Khellen
Yann vs Ulrian
Ezekiel vs Cynic

Merci de faire chauffer vos téléphones pour nous donner une date au plus tôt.

J’ai eu Ezekiel au téléphone ce midi, il est tellement pris par le boulot qu’il n’a même pas le temps de passer sur le forum, il déclare forfait. Je vais voir pour faire les jets nécessaires.

Et il aurait pas pu déclarer forfait contre moi, le bougre ? J’aurais toujours un Rat Ogre et serais qualifié en play offs :santa:

Et encore un abandon :cheers: , ça commence à faire tout ça.

Arretes de faite ta flipette t’y es déjà en PO. :mexicain:

@ Kaazor

Dis lui pas ça, il peut encore arreté de parler, se mettre au fond de sa chaise, soupirer, remmettre bien sa casquette (ah non ça c’était avant), pendant que Chica lui roule dessus avec force gros dés et tout :wink:
28pts et hop, 17eme , la place du co…

Match Mezcal - Khellen 1 0, Victoire des nains

Et le RO c’est moi qui l’aiviré. Et alors on peut plus être de mauvaise foi à Bloodbowl ?

Argh v’la qu’on me confond avec le patron d’la couine ! Suis je tombé so bas ? !