J10 résultats et commérages

Lion Noir-Endersat 1-1
Manu Nécro-Acryosis 1-0
SkavenA-Darkmoule 2-3
Gulix-Giom 2-1 (main moisie)
Zébu-Croco 0-1
Mr Tree-Heinrich 2-1

Marauth-Knarf 3-0
Tran-Kumulo 1-0
Gayoc-Aela 2-1

Cynic (naze assis)-Ez3kiel 2-0 ABANDON
Gran Lo-Yomit 0-2 ABANDON
Khellen-Mezcal 0-1
Mimic-Julien2050 2-0
Popov-Chicagork 0-2 ABANDON
Kaazor-Petitgars 4-0
Cockatrice-Stragen0-2
Ulrian-Yann Reporté attendons date

Cockatrice 0 - 2 Stragen
Manu Necro 1 - 0 Acryosis

Ouah, ça va se resserrer en haut !
Le TOP 8 va être disputé en J11 !

Ça y est les cockasys faussent le championnat pour faire jouer les remplaçants. Ou alors il s’agit d’un plan subtil pour passer chapeau B et affronter mon équipe décimée ou un rookie comme Heinrich ? :slight_smile:

Bruits de couloir en ce moment : j’ai cru entendre qu’un mec allait me mettre 4-0 demain soir ??? Si vous retrouvez cette personne, merci de lui donner ses pilules rouges.

Merci pour l’accueil Acryosis et Cockatrice, désolé Cocka d’avoir ravager ton équipe, il fallait bien que mes chaotiques se réveillent un jour et c’est tomber sur toi. Enfin pour les play-offs, une bonne partie reviendront…

C’est à ton tour Giom… Ma team est chaude bouillante !

J’hésitais à donner le résultat de mon match contre knarf pour éviter les calcul d’apothicaire des presque qualifiables…

Victoire de Marauth 3-0

Ouep, durdur le Bloodbowl en ce moment !

Je perds encore et je ne vois pas ce que j’aurais pu faire.
Je reçois en premier, kick long et je rate le ramassage, montée des ENs, j’utilise une RR pour ramasser et je cage. grosse pression des ENs qui me coucherot sur 100% des blocages en première mi-temps ! avec moult sonnés mais un seul blessé.
Tour 4 je susi englé derrière la ligne médiane, je tente de partir dans un couloir sans défense, je rate l’esquve 3+ de goule pour fermer u passage, blitz à 2D sur am gouel porteuse, elle tombe mais j’ai 3 joueurs pou libérer et ramasser. Sauf que la balle rebondit dans les mains du blitzeur qui avait sacké avec 2 GFIs (donc il aurait pas dû pouvoir essayer de ramasser autrement. 4D sur le blodgeur ne suffisent pas, derrière, 2 blocks 1Dsur mes 2LG, les 2 sont sonnés, passe et byebye. 1-0 en contre à la mi-temps.

En seconde, ça commence à jouer à la papasse en fond de terrain, je monte (mais une goule blessée et revenant AGI4 sonné), Manu veut enchainer transmission et passe et la balle finit au sol ! on se bat 4 tours autour puis tour 14 je peux la libérer, mon AGI4 esquive 2+, ramasse et part avec 2 GFIs pour se mettre à 2 cases de l’enbut. 3 GFIs, 2 esquives 2+ dont une avec furie, une esquive 3+ de furie et c’est le sack 2D qui me couche et la balle finit dans 2 Zdt EN :frowning: ma dernière relance part dur un pow-skull/skull pour libérer un joueur et virer une ZdT, mon revenant rate l’esquive 3+ (il restait ramassage 3+, esquive 3+, esquive 2+ et GFI encore derrière…)
Je fais quand même une sortie tour 15 histoire de ne pas avoir un nouveau match ‹ blanc › :smiley:

Reste à voir si les gobs vont continuer sur la lancée et me découper mon équipe (leur but avoué et honorable ! :smiley: ) ou si je vais me remettre en confiance avant les play-offs avec qq lvl up en cadeau bonus (j’ai 6 joueurs à 1 ou 2 XPs du level up, dont la plupart avec Blocage :smiling_imp: )

Faudra vraiment encore cacher des scores et faire fonctionner les réseaux et découvrir que le match dont personne ne parle a été joué ? Franchement ?

Libérez les résultats ! Annoncez-les ! On s’en fout des apothicaires (ils font souvent de la crotte, en plus !).

C’était un message du CCF*

* CCF : Comité de Ceux qui s’en Foutent.

:thisup:

:+1: globalement.

Je pense qu’il aurait fallu se mettre d’accord dès le début du championnat pour ne pas donner les résultats. De toute façon les résultats sont faussés car certains ont abandonné la J10-J11 voire J9 donc ça fausse la donne finale. Donc dans ce sens, arrêtons de garder des secrets.

Mise a jour des scores de la soirée a la mdj.

Mimic gagne 2-0
Tran gagne 1-0
Gayoc 2-1 (je crois il restait 2 tours mais c’était très bien engagé mais bon, je m’avance peut être)

A noté mon 100% de régénération (pour une fois) qui me sauve dans un match compliqué pour moi et ou je n’ai pas très bien joué en plus.
Ca méritait clairement le nul pour Kumulo qui malgré des blitz 1D laissé sur le porteur de balle ( après des esquives 3+ ) fait un très bon match. Merci a lui !

Punaise mais ça se resserre, pas grave j’aime être serrer :stuck_out_tongue:

Bien joué Tran, tu prends une option sur le chapeau À.

Gayoc met la pression à ceux jouant ce soir.

Ça s’annonce chaud ce soir. Une fin de saison relancée avec tous ses résultats. :cheers:

Ah parce que ce soir on joue? On ne fait pas que boire des canons ?

Mais putain quel boulet ce rookie chokobn. Ça fallait pas le dire on ne peut plus s’arranger et picoler. Maintenant on est obligé de jouer sérieux et de faire couiner Tree sans son Tree. :lol!:

D’ailleurs que personne ne s’inquiète s’il ne reçoit pas ses 3 coups de fil quotidien d’Heinrich aujourd’hui. C’est juste que comme il a un match ce soir, il a pris une journée de repos. Au programme, des séances de « Are you talking to me? » devant la glace, des siestes, des échauffements au lancer de dés et des répétitions de chouinage (=croise les bras, recule au fond e sa chaise et ne dit plus rien) pour quand il sera mené 0-2.
Bref, merci de respecter sa préparation psychologique et de ne pas lancer d’alerte enlèvement pour absence de coup de fil.

Ps : MrTree, as-tu choisi quel nain allait mourir cette fois ou tu restes sur le centaure star ?

Pourquoi choisir quand on peut avoir un lot ? :smiling_imp:

C’est ça.
Aela a très bien joué en 1ère malgré la perte de [strike]l’homme[/strike] femme-arbre T1, à base d’esquives samba sans aucune reroll utilisées (équipe et comp) :affraid:
1-1 en fin de première
Gayoc, à force de diluer les elfes fini avec assurance sur un 2-1 sans pression T16

Comme d’hab’ j’ai envie de dire.

Tu es passé par toutes les couleurs T13 ou 14 lorsque j’ai tué ton super Golem … mais régen. Malgré mes quelques erreurs, je pense que ça t’a sauvé ton match.

:thisup:

Comment tu le connais trop bien ! :slight_smile:

Je vous adore les copaings :smiley:

J’ai eu l’occasion de voir ça :thisup: