J10 résultats et commérages

Qui ne l’a pas vu ?

:thisup: :+1: Je l’ai vu aussi! Et j’espère bien le revoir ce soir… quand j’aurais tué le Centaure AG4 (je garde ça en priorité Acryo!) et les 2 nains griffus (t’as raison Gulix!)… Devinez qui je viens d’avoir au tel… :gniii:

[quote=« Kumulo »]

C’est ça.
Aela a très bien joué en 1ère malgré la perte de [strike]l’homme[/strike] femme-arbre T1, à base d’esquives samba sans aucune reroll utilisées (équipe et comp) :affraid:
1-1 en fin de première
Gayoc, à force de diluer les elfes fini avec assurance sur un 2-1 sans pression T16

Ouaip ce fût dur, surtout en 1ere mi-temps. Aela a raté son premier jet tour 12! Avant, elle n’a même pas eu besoin d’utiliser une relance de la comp esquive et pourtant ce n’est pas faute de l’avoir collée! (en tout bien tout honneur…). Elle a beaucoup progressé dans son placement offensif et défensif, il lui reste à jouer de manière un peu plus agressive.
Grosse angoisse tour 7 quand je blitz pour pouvoir avancer mon porteur et jeter violemment une joueuse dans le public mais double crâne, relance push/push, frénésie double crâne. Mon joueur sort KO, mon soutien finira dans le public, mon porteur n’a pas avancé… Sueur froide! Heureusement les paquets passent tour 8.

Au final un « 2-1 grind » dans les règles de l’art, mais non je n’ai pas tremblé :pale:

Fin de l’aventure pour les Tribe Called Aggro.
L’espoir était mince. Maintenant il est mort :slight_smile:

Défaite 1-0 face aux Lézards du Croco qui se sera fait quelques frayeurs évitables :wink:

Mais bon, cette saison, ça voulait pas. Faut croire que 2 châtards pour coacher une seule équipe, ça ne marche pas :stuck_out_tongue:

Bref, Tyra joue la J11.
Moi, je ne jouerais pas la consolante 1 ou 2.
A voir si Tyra veut se coltiner nos tocards jusqu’au bout ^^

Merci à Croco pour l’accueil.
A l’an prochain pour un coaching mono-coach!

Je quitte donc la ligue BN

Euh… tu peux préciser?

C’est moi ou il y a comme un vent méphitique qui souffle sur cette fin de saison? Entre Popov qui dit vouloir faire une pause, Gran Lo qui concède deux matchs d’affilée, Acryosis et Cocka qui se disent également tentés par une pause (longue pour Cocka, un peu moins pour Acryo…) et Giom qui s’en va comme un malheureux, je suis un peu inquiet. :scratch:

Un match où j’ai été dominé dans tous les secteurs du jeu, y compris ceux de la motivation et du fair-play (Désolé, Gulix, j’ai bcp râlé sur mes dés, alors que le vrai coupable était le joueur :wink: )

« Quand on ne sait pas se servir de ses primes de match, on ne mérite pas de gagner », comme le dit le sage Fendalsh

Gulix gagne le fame. Je gagne le toss. J’ai pris Skitter et un sorcier en renfort. On se croit donc fort.
D’autant plus fort qu’on tue proprement un mutant dès le tour 1.

Sauf qu’on ne sait pas compter. Je pense que skitter est hors de portée mais le coureur a 7 de mouv, j’avais oublié. Dehors Skitter (-1 en agi). Oups. Il aura juste reculé de deux cases. Sa seule action du match…
Je suis tellement dans mon match (la combo bière / aspirine n’a pas dû fonctionner) que je réitère. J’avance sans trop regarder. Et découvre un peu tard qu’avec des paquets, je peux me faire taper le porteur à 2D… avec le châtaigne tacle. Oups !
Dehors le gutter. Au sol le ballon.
Je me venge en sortant le châtaigne tacle. (tour 2, 2 sorties de chaque côté, que des stars). Mais je suis dans le caca.
Je ramasse et file sur l’aile… moyennement protégé (en fait pas du tout, comme d’hab).
Blitz, KO le porteur. Balle encore au sol.

Finalement un repoussé sur la balle, un ramassage et une esquive nous envoient vers l’embut. 1-0 tour 5 mais on revient de loin.

Gulix a 4 tours pour égaliser. Je décide d’être gourmand et jouer le contre. Kick court. Le coureur blodgé dextérité met le paquet et ramasse sur le long de la ligne. Sorcier. La balle est au sol mais ne rebondit pas en touche comme j’espérais. Pire elle se positionne derrière le 4 de force. Adieu le contre.
On défend donc et on finit par saquer le ballon tour 16 à 2D grâce au garde. Gulix peut marquer à coup de jets de dés mais sans relances.

1-0 à la mi-temps.

Je reviens à 8. Les nordiques sont à 10.

De nouveau j’espère le contre et kick court. Mais la balle atterrit dans les bras d’un TQ sur la loss qui catche. On prend la marée (surtout du KO) et Gulix joue à raison la gagne. TD tour 4 alors que je suis à 2 joueurs sur le terrain (1 TQ journalier et un TQ peristante… bien résistant, lui). Mais 6 KO sur 7 reviennent !

Là je me dis qu’on a passé le plus dur, même si on n’a qu’un seul gutter.

Sauf que je fais les choses n’importe comment et dans le désordre. Je pars blitzer dans la pampa pour viser le joueur vicieuxc avec mon châtaigne. Et positionner mon attaque.
Puis je tape sur la loss. TQ au sol malgré la relance. Turn over et on n’a pas ramassé le ballon. Du coup, on sent bien la pression qui avance masquée mais en nombre.
Du coup, ramassage, passe longue. 3. Elle part mais ratée. Relance ou pas ? Elle part, ça évite de perdre. Elle est catchée ça permet d’espérer gagner. On joue la gagne donc relance. 1. Oups.

Derrière le gutter résiste un peu. Mais l’esquive pour venir nettoyer et repartir avec le ballon échoue : 1 rr 1.
L’espoir est alors presque mort.

2-1.

Reste la possibilité du one turn. Mais mon +1 mouv ne rentre tjs pas (seul KO qui sera pas revenu). Je n’ai donc qu’un gutter.
Mais là j’enchaîne les doubles flash. Raté pour le one turn (qui n’était pas gagné, restait qd même un ramassage et passe de TQ)

Défaite logique 2-1.

On est très loin d’être qualifié pour les play offs.
C’est vrai que hier la motivation n’était pas là, malgré la qualité humaine de l’adversaire. La fatigue ? Le death Bowl déjà dans la semaine donc trop de match ?

Va falloir se ressaisir pour la fin de saison. Car oui, je finis la saison même si je ne suis pas sûr de re-signer l’année prochaine (pour des raisons persos, pas lié au bâton :wink: )

Giom a bien résumé le match. Je gagne encore 2-1 après avoir été mené 1-0 à la mi-temps.
Skitter sorti tour 1, ça m’a évité des sueurs froides. J’ai pas été dégueu sur les jets de blocage. Loin de là (même si Moboto m’a fait un joli double-skull en fin de match). Mais j’ai fait un peu trop de KO pour être tranquille.
Heureusement que giom a fait ses turnovers en fin de match, ça m’a bien aidé !

Je perds un 3/4 Force 4, mais j’ai large de quoi prendre mon deuxième ulf.
Les play-offs sont assurés pour la première fois de ma carrière.
Maintenant, le titre. Et ça passe par un massacre de ratons en J11.

Match très sympa avec Zébu hier soir
Il m’agresse copieusement les 3-4 premiers tours mais une seule sortie de saurus pour 4-5 sonnés
Du coup je réalise moi aussi quelques KO et reprend un peu l’ascendant physique.
Zébu décide d’aller marquer mais il n’y arrivera pas.
0-0 à la mi temps et au tour 8 je fais deux sorties : une public et une aggro

On reprend à 8 contre 10 la seconde mi temps mais la los perd direct 2 elfes KO

C’en est terminé des sorties pour le match et s’en suit un chassé croisé de ramassage/au sol/ramassage car je ne protège jamais assez mon porteur qui trouve toujours un blitzeur sur sa route pour lui coller deux dés.

Malgré tout, l’issue est heureuse et se termine par une victoire 1-0 pour moi

J’ai bien eu de la chance sur les dés de blocage (enfin) contrairement à Zébu en petite forme.
Mais l’honneur est sauf, il n’a pas perdu sa moustache !

Tree 2-1 Heinrich

Je suis déçu moi qui partait pour en prendre 4-0, le mec il assume pas.

Résumé à voir, mais pas intéressant.

Bon, je n’ai pas réussi à faire chuter le leader…Lolo reste invaincu et on se sépare sur un score nul 1-1

Par contre, j’avais quand même dit que je le sentais bien le match :smiley:

La mort du blitzer star de Lolo le confirme (pour appel bloc, esquive, glissade controllée, tacle plongeant) :cheers:

Ca me console de ne pas lui avoir infligé sa première défaite de la saison tiens :smiley:

Merci à Lolo pour le match, et bien sûr à Croco pour son accueil légendaire ! :cheers:

Je me repasse l’intro en boucles… :laughing:

Elle claque cette intro… mais elle coûte cher en gutters. :slight_smile:

Raconte pas n’importe quoi on avait encore pas commencé à jouer :wink:

Elle est magique pour passer des armures et faire perdre ses moyens à l’adversaire qui enchaine les CR malgré son pot de vin… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est un hymne tout trouvé pour le Dragonbowl, ça ^^.

En opening ^^

ANALYSE SUR LES EQUIPES EN PLAY OFFS:

Les coachs déjà qualifiés: 7

Lionnoir 38 pts
Mr Tree 36pts
Tran 36pts
Cynic 34pts (+5/2/0?) vs Ezekiel
Cockatrice 34pts
Acryosis 34pts
Gulix 34pts

Les coachs en ballottage favorables (un nul suffit) : 4

Marauth 29pts
Heinrich 28pts
Giom 28pts
Manunécro 28pts

Ils ont leurs destin entre leurs mains mais il faut encore une victoire:
sur 2 matchs a jouer:
Ezekiel 26pts (+5/2/0?) vs Cynic
Khellen 24pts (+5/2/0?) vs Mezcal
sur le dernier match:
Chicagork 27pts
Gayoc 26 pts
Le vainqueur du match kaazor vs Petit gars 27pts

Le sans faute est obligatoire pour y aller:

Yann 22pts (+5/2/0?)vs Ulrian

Kaazor et Petitgars en cas de nul à 24pts
Endersat à 23pts
Le perdant du match kaazor vs Petit gars 22pts
Skavena 19pts (+5/2/0?) vs Darkmoule

pour les autres c’est la choco !!!

Han la discrimination envers les Zoulous ! J’hallucine :open_mouth: !