Le Clan valide sa qualif!
Après les Frelons en J8 et les Anacondas en J9. La Choko BN est dans la place
Il reste 5 places les p’tits loups.
Le Clan valide sa qualif!
Après les Frelons en J8 et les Anacondas en J9. La Choko BN est dans la place
Il reste 5 places les p’tits loups.
Bizarre que sur la photo on ne voit pas la sortie naine
Mais si, on voit un bout de socle de Mr Big apres que l’apo se soit occupé de son cas
Allez Choko !
Kaazor, ce visionnaire
Tiens, t’a envie de troller aujourd’hui
Moi ? Jamais
T’as vu ça ? Quel génie, je dois avoir des dons de prescience…
J’ai un jet de compétence à faire: le jet doit être fait juste devant mon adversaire de la J11 ou peut être fait devant n’importe quel joueur?
Sur le fofo dans la section lancer de dés officiel.
Victoire de P’ti Boué sur mes crados. 1-0
1-1 aux sorties à XP, Stakhanovisme en plus a pris un bain de foule. Et la bête s’est faite tronçonner.
Sinon 7 Kos à zéros pour les nains.
Ma énième défaite cette saison.Mon attaque était à pleurer. Ma défense meulé!
Maintenant Les ogres de Plt!
Victoire des Bas Fonds 3-1 contre les elfes noirs de Chicagork, dans un stade plein à craquer le match a été sanglant.
Un compte rendu ASAP.
Félicitations gayoc
Punaise avec ptiboué qui gagne la dernière place pour les PO coutera chère, suite dans cette journée et la j11 quel suspense
Victoire à l’arrachée des Elfes hauts sur les orques-poings-en-mousse.
Score final 2-1, un Blitz (encaissé coté orque)à 0, une sortie (encaissée coté orque) à 0
Victoire 2 à 0 de mon Pacte contre les MV de Yomit.
Je valide ma qualif en battant Julien2050 2-1.
Et j’en ai chié du double crane et du 1 relance 1 pour y arriver, heureusement Julien m’a imité aux moments les plus cruciaux.
Vivement le prochain match … que ça se termine …
Rejoins-nous au pays des elfes, c’est magnifique, c’est féérique, et y a pas de violence …
Allez, courage !
Urg, les hippies…
J’ai fait un match tout pourri mais Mezcal a réussi à en faire un encore plus pourri que moi donc il a perdu 1-0 et la moitié de son équipe dans le public ^^