J10-Résultats et chambre en tout genre.

La moitié de son équipe? Dans le public? Rhoooohh!!

Fear of the Dark - Order of the Black Orchid 0 - 0
Dark Pussy - Hell O’ Weenies 1 - 3
Les Frelons Verts - les robins des cerfs volant
Necro Grumpy Neighbours - Les Gropabos
Crash Beer Team - FC Amiante 1 - 0
Badland Raiders - Dark And Green Alliance 1 - 2
Les Lyorcs - Texoalt Anaconda Copperheads
Ice Lions - Werder 2 Brume 2 - 1
Curse of Hashut - Oilean Na Clairsi
Kazgull’z KorsairZ - SOL 1 - 2
The 27 Zombie Club - BING BANG BOUM et leurs copains 0 - 2
le Petit Peuple de l’Air - Los Narcos
Destriers - Les Corn Flesh 1 - 0
Pacush Blues - Clan Roukmout 1 - 2
Les Sacs Amerde - Leviathans

Comme tout le monde poste ses résultats je les remets en doublon au cas où

fin de match entre Cynic et Popov

un match de folie ou chaque équipe pouvait l’emporter mais cela a basculé en faveur de popov au dernier tour

Cynic - Popov : 2-3

Superbe :afro:

Victoire des amazones 1-0 sur les orques de Madrid. Match chelou en 2 ème le début fut laborieux mais la défense amazone a tenu pour éviter le contre orque, merci le gfi 1 devant la ligne :wink: :lol!:

Moi je dis adieu aux Play-Offs…

Je débute plutôt correctement contre Mimic. Je récupère le cuir malgré sa défense parfaite, et je joue les « elfes de l’air » pendant toute la première mi-temps. Les jets d’armure de Mimic m’aident grandement, merci à lui. Je marque tour 7.
Il a deux tours pour égaliser, mais le blizzard tombe sur le stade. Infiltration des centaures-taureaux, que je vais coller. Mais mon blitzer fait un crâne sur le second. Heureusement, la passe échoue. Mais en deux tours, j’ai pris 2 sorties. J’en ai fait une aussi.

Mi-Temps

Et là, ça enchaîne chez les nains du chaos. Sortie, KO, KO, sortie. Vu qu’en plus il récupère le cuir direct, et cage proprement, je peux pas faire grand chose. Je tente par intermittence de l’embêter, colle son porteur avec mes blitzers, mais les tacles et les flashes sont de trop. Égalisation tour 16 pour Mimic, sans même trembler.

One-turn ? Bah non, Mimic a trouvé la meilleure des défenses. Déjà, il envoie la balle sur un de mes joueurs et tire une chandelle. Histoire de :laughing: . Et puis vu que mon joueur capte la balle, mais que c’était sensé être un des bloqueurs du one-turn, bah, c’est fini, quoi.

1-1 score final
Pas de play-offs. La choco est loin d’être assurée. Et clairement, j’ai pris cher sur l’impact physique.

Marauth, y’a moyen de connaître le résultat de ton match avec Knarf?
T’a oublié de le donner en passant sur le fofo cette nuit :wink:

Ah, cette année on donne les résultats de la J10 ?

Change rien. T’es génial.

Fear of the Dark - Order of the Black Orchid 0 - 0
Dark Pussy - Hell O’ Weenies 1 - 3
Les Frelons Verts - les robins des cerfs volant
Necro Grumpy Neighbours - Les Gropabos 1 - 1 mais chute c’est un secret :stuck_out_tongue:
Crash Beer Team - FC Amiante 1 - 0
Badland Raiders - Dark And Green Alliance 1 - 2
Les Lyorcs - Texoalt Anaconda Copperheads 0- 1
Ice Lions - Werder 2 Brume 2 - 1
Curse of Hashut - Oilean Na Clairsi 1 - 1
Kazgull’z KorsairZ - SOL 1 - 2
The 27 Zombie Club - BING BANG BOUM et leurs copains 0 - 2
le Petit Peuple de l’Air - Los Narcos
Destriers - Les Corn Flesh 1 - 0
Pacush Blues - Clan Roukmout 1 - 2
Les Sacs Amerde - Leviathans 3 -2

La J11 va être chaude. :slight_smile:
Si Lion Noir ou Plt gagne la J10, même Mimic jouera sa place.

Va y avoir de beaux matchs.

5 qualifiés déjà connus.
Il manque un point à Mimic.
La bonne opération pour Ptit Boué, qui se met dans les 8 en attendant le résultat de Lionnoir vs Plt44.

En cas de nul dans ce dernier match, les deux coaches risquent d’être perdants. Le vainqueur se positionnera bien pour le final.

Pour la choco, il n’y a que Knarf d’assuré de la jouer (s’il ne va pas en play-offs). Et sans doute Croco. Mais il n’y en a que 4 qui peuvent espérer accrocher le wagon, aussi ça risque pas de bouger trop.

Un truc qui pourrait être étrange, au vu de nos classements.
Cynic me bat, on est à égalité tous les 2 : 24 points.
Par sa victoire, il pourrait me donner assez de points Kaazor pour lui passer devant ^^. Logique !

Ce que j’en pense, c’est que Knarf est le seul à jouer en 4-4-2.

Ok je sors. :bomb:

Si je gagne mes deux prochains matchs, je suis qualifié.

Sachant que je joue contre Plt et que j’ai déjà perdu contre ses ogres, je suis immunisé et en sortirai victorieux

En j11, c’est Mr Tree. Si je ne le bats pas, c’est que j’ai touché le fonds cette année avec mes rats.

Je vais profiter tranquillement de ces deux journées pour peaufiner mes skavs en prévision des PO.

Non, mon Minou.
Si tu gagnes tes 2 prochains matchs, t’es pas qualifié :slight_smile:

Petit boué peut aussi gagner sa J11 et vous seriez à égalité. Si ses 10 premiers adversaires marquent 11pts de plus que tes 10 premiers et que Kaazor fais au moins un nul, tu passe à la trapinette.

Mais t’a raison pour une chose. Il faut que tu gagne tout tes matchs pour y croire :smiley:

Pas de calcul.

Ce sera le départage Kaazor qui ferait la différence. Et il vrai que là, c’est le flou. Mais je crois en mes Rats !

en même temps les probabilités de la victoire sont quand même chez toi

Skavens vs ogres faut pas exagerer c’est toi le favoris …
en plus avec un CE 5 agilité cela devrait bien aider

Oups une agression est si vite arrivé :[trontron]:

Info derniere minute

Dans la douleur, lionnoir gagne 3-2
Triple TD de sa star CE blodge GC :bomb:

Le gif, c’est ce qui lui est arrivé après son 3e TD ?