J10 RDV du 14 mars au 3 avril

Lion Noir-Endersat
Manu Nécro-Acryosis
SkavenA-Darkmoule
Gulix-Giom (main moisie)
Zébu[strike]Tyra[/strike]-Croco
Mr Tree-Heinrich
Marauth-Knarf
Tran-Kumulo
Gayoc-Oraserrata
Cynic (naze assis)-Ez3kiel
Gran Lo-Yomit
Khellen-Mezcal
Mimic-Julien2050
Popov-Chicagork
Kaazor-Petitgars
Cockatrice-Stragen
Ulrian-Yann

@ Gros Pervers

Tu veux jouer en avance? Voilà mes dispos après ta J9:

[strike]- jeudi 3 mars journée ou soirée (de bonne heure: début de match à 19h00!),

  • mardi 8 mars soirée,
  • mercredi 9 mars journée ou soirée (de bonne heure: début de match à 19h00!),[/strike]
  • mardi 15 mars soirée,
  • mercredi 16 mars soirée (de bonne heure: début de match à 19h00!),
  • jeudi 17 mars soirée,
  • mardi 22 mars soirée (risque de Deathbowl!),
  • mercredi 23 mars journée ou soirée (de bonne heure: début de match à 19h00!),
  • jeudi 24 mars journée ou soirée (risque de Deathbowl!),
  • Dimanche 27 mars en soirée (c’est férié le lendemain! en même temps je serais peut être en famille… donc en dernier choix!)
  • mardi 29 mars soirée,
  • mercredi 30 mars journée ou soirée (de bonne heure: début de match à 19h00!),
  • jeudi 31 mars soirée.

Après on est hors délais… mais bon y a du choix dans la date! Je préfère quand tu couines en public donc on privilégie les multi si y a possibilité :wink: . Sinon je peux recevoir mais seulement en après-midi…

@Popov, dispo les mercredis à la mdj.

ENCOULÉ!!!
T’es où?

@ Kaazor: si c’est un mercredi, le 28 mars, le précédent j’ai ma fille, et celui d’avant match de coupe.
Pas dispo du 21 au 27, le reste à voir.

Ben dans ton cou !

Ça me fait plaisir d’enfin jouer contre toi depuis ma première saison :smiley:
T’aimes ça quand je joue lézards hein ? ! ?

Je préfère un multi dans un garage ou une cuisine du mardi au jeudi (et si possible je préfère éviter le mercredi)

Quel choix, MIAM MIAM, comme les tatas en collant vert.

Moi aussi je préfère les multi pour te montrer comment les gens apprécient, décortiquent mon attitude. :lol!:

Je regarde mes dispo, mais je joue le 9 donc pas cette semaine là, et puis les dimanches oublie mon coco :wink: j’ai une vie à côté du Bloodbowl. Donc après mi mars on va pouvoir trouver une date.

C’est moi ou les feuilles des arbres retombent ???

Les épines sont des feuilles persistantes, elles ne tombent pas… elles persistent! Elles sont un peu comme les blessures que tu vas prendre… persistantes! Et… oui tu vas prendre! :laughing:

:thisup:

Bon Gulix, y a un record de 10 blessures dans le match à battre. J’ai que 11 joueurs. Donc faut viser le sans faute, hein !
On se fait ça quand ?
Globalement pas mal dispo en soirées en semaine.

Salut Julien: c’est toujours bon pour toi à la mdj le 16/03 pour notre J10?

Pour l’horaire, je peux être là de bonne heure si tu souhaites finir tôt pour pouvoir reprendre les transports en commun.

UP Zébu, t’es mort Man ?

Alors petit nabot couinou et néanmoins pervers…t’as une date? T’as p’tet pas trop de visu… rassure-toi…c’est normal pour un nain! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Knarf, tu me donneras tes dispo ?
(Perso pas envisageable les lundi, après faut voir au cas par cas)

Missiés Tran & Gayoc,

Quelles sont vos dispos SVP ? :face:

Assez partant pour un multi à la MDJ ou à la maison un mercredi soir

@ Mr Tree : partant pour te mettre une buche mais sur un multi car j’aime partager, si on peut faire dans 10-15 jours cela serait cool.

@skavena

avec mes horaires de taf, je peux te proposer:
du 14 au 19, je bosse de nuit, donc si t’as un apres-midi de dispo.
du 21 au26 : horaire d’après-midi. donc a moins de commencer tard… voir vendredi 25,chez toi a 20h40 (le temps d’arrivé de clisson)?
du 28 au 3 avril: horaire du matin. donc apres-midi ou soirée, en commençant pas trop tard.

voila. tiens moi au jus!

Darkmoule.

MULTI chez moi le jeudi 24 mars
4 parties possibles

Je prends une place :croco: