J10 RDV du 14 mars au 3 avril

Bon ben je prends celle d’en face le Nain Pervers… :smiley:

On se fait ça quand on peut !
Généralement dispo quand on fait pas de JDR ensemble, donc tu as mes dispos générales.
Si on peut faire ça la semaine du 20 au 27, ça me va pas mal.

Faudra me prévenir si je ramène Cass’Crane ou pas :smiley:

@mimic
ok, pour mercredi 16, comme tu veux pour l’heure, mais je préfére commencer tôt

En théorie, c’est jeudi 18 pour knerf et moi.
Les feuilles d’équipes seront disponible sur le site de gestion ?

Mezcal, quelles sont tes dispos ?

La multi chez Croco t’intéresses ? Moi oui !

Sinon de mon coté :

les mardi en soirée
les jeudis en soirée
les vendredi en soirée

Le Week-end sur demande
En journée sauf le lundi si besoin

@Julien: pas sur que la mdj soit ouverte mercredi prochain. On garde quand même notre rdv? Si oui quelle heure, 19h30?

je confirme que je crois que la MDJ est fermée ce mercredi. Il doit y avoir un multi quelque part.

Yann dis moi tes dispos s’il te plait

Si tu parles du mercredi 30 mars c’est ok pour moi. Je suis aussi dispo ce jeudi ou vendredi si ca t’arranges.

Aela, serais-tu dispo mercredi 23 à la maisonde jeux?

D’après le FB de la mdj, ils n’étaient fermés que mercredi 9 mars.

@Croco : y a de la place ds ton garage jeudi 24 pour les 2 équipes de Gulix ?

Ouaip

Bah c’est parti. Je viendrai aussi, avec Gulix et ses deux équipes. Je ramène pléthore de champions skaven… après tout, je n’ai que l’embarras du choix en primes ! :slight_smile:
Ah et je ramènerai le chauffage d’appoint qui a pris une certaine odeur la dernière fois qu’il a été collé ainsi à l’intimité d’un mec en slip rose… :unamused:

Le match déséquilibré entre les HL d’Endersat et les EN de ma pomme aura lieu le jeudi 24.

@ Croco

Peut-on venir chez toi ?

Multi du 24 :

  • Zébu-Croco
  • Heinrich-Mr Tree
  • Giom-Gulix
  • Mezcal-Khellen (pas confirmé)

Liste d’attente

  • Lion Noir-Endersat

Si d’ici Dimanche pas de confirmation du premier match demandé, on prend la file d’attente :wink:

Et ben ça va « groover » dans l’garage…on va avoir le doit à du « Enc…lé! », du « P’tain j’ai pas d’bol j’en ai marre, j’abandonne! », du « Et CRAAC le nabot!!! », du « t’façon ch’ais pô jouer skav! », du « dé du calbut! », de la mauvaise foi en veux-tu en-voilà et surtout… du « Ouin-ouin » de premier choix! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est pour ça que tu joues pas vite … tu regardes trop le spectacle ! :blebleble:

OK, on part sur le 30 mars :slight_smile: à la maison des jeux.

:lol!: