J10 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Vous êtes intéressé par l’offre « +1 en force » offert aléatoirement pour 3 jets d’xp. :smiley:

Ok je vous compte si Giom confirme.

Y’a pas une offre « perdez vos 2 danseurs de guerre » ?
Ça m’intéresserais bien moi :smiling_imp:

@ Stragen
Ok pour moi chez toi le mardi 19. Merci de nous accueillir. Je prends le +1 en Force aussi.

@ Marga

a quelle heure chez toi le 20 ?

combien de matchs ?

Désolé les gars mais finalement pas dispo le 19, j’avais oublié un annif :confused:

Lionnoir, je suis dispo ce vendredi ou lundi 18 pour prendre ma déculottée.

@ Tyra
On va devoir mettre cela la dernière semaine de mars. Dispo tous les soirs sauf le lundi 25.

Salut Mehdi! En effet je compte les vendredis soir dans le week-end mais au pire je peux faire une exception. Sinon y a peut être moyen de se faire une place le 19 chez Stragen ou le 20 chez Marga? Y a juste un souci pour moi chez Marga… y faudra que je la mette en veilleuse! Et ça des fois c’est pas facile! :smiley:

@heinrich
bon pour moi pour le 20.donc meme questions que les collegues au niveau de l’orga…

Je serai plus libre le 20 mon cher Arbre. Mais y a t il de la place encore chez Marga?

Sinon, nous cherchons avec Mr Tree ou organise un multi un soir de la semaine hors Vendredi.

Qui est intéressé?

Va pour Mardi 26 alors!

Hello à tous,

Donc, j’attendais de voir si tout le monde confirmait, mais le soir, je prefere ne pas recevoir plus de 3 match … non pas par manque de place, mais plus pour le volume sonore et comme bébé à un peu de mal à dormir parfois …
Bref, je valide donc zébu/nagash et heinrich/darkmoule pour le mercredi 20 (et popov/moi-même évidemment).
Désolé pour les autres … un samedi AM, ça l’aurait carrément fait, mais je comprends que tout le monde n’ai pas de disponibilité en WE.

Pour l’organisation, je serais chez moi à partir de 19H00, donc vous pouvez arriver à partir de … 19H00.
Pour ceux qui veulent, on peut manger ensemble … prévoir dans ce cas un peu de bouffe ou de houblon à boire … j’aurais quelques truc à bouffer et à boire dans tout les cas :wink:
A mercredi donc !!!

@ Marga : on vient diner avec Popov l’ancien :wink: On ramène quoi comme bouffe ? On se fait un truc commun.

@ Skavena & Mr Tree
On essaye de se caler notre match ensemble lors de la dernière semaine de mars.

donc ok pour 19h00!!!

@ Zebulon, si ça t’arrange je peux t’emmener!rdv chez toi a 18h00/18h15?redis moi!

darkmoule

Ouais Lionnoir! la dernière semaine ça me va pas mal. Et toi Mr Tree?

Nemo petigars le 21 mars chez petitgars, je peux héberger un match ou deux en plus.

@Stragen : mardi 19, c’est noté.
Multiplex chez toi du coup ?

Oui multiplex s’il y a des intéressés. Des volontaires pour choper des +1 en force ?

@ Ulrian : Voici mes dispo pour la J10 :
Mardi 19, et jeudi 28.
J’étais beaucoup plus dispo (genre tous les jours sauf mercredi) cette semaine mais vous n’avez pas encore jouer votre match de J9 avec Giom…

Yop Gulix,

Dslé de t’avoir laisser ds l’expectative toute cette semaine!

Je te propose que l’on profite de l’hospitalité de Stragen (le 19) ou de petitgars (le 21)? Si leur proposition tient toujours ^^