Mr Tree le 21 mars? ça te dit? chez Petigars?
@endersat : les deux me vont, mardi ou jeudi. Suivant la dispo des gentils hôtes !
@Marauth, si c’est tjs ok, ulrian est ok pour mardi prochain le 19. (désolé je lui ai pas amoché grand chose même si c’est pas faute d’avoir essayé)
@Stragen, si c’est tjs ok et qu’il reste de la place, ulrian était partant pour jouer ce match chez toi avec nous.
Mardi 19 on aurait :
stragen - Giom
marauth - ulrian ?
gulix - endersat ?
J’attends confirmation… Je peux accueillir 3 matchs si certains veulent bien jouer sur une table basse.
Moi je dis banco, cela permet à Mehdi et Mr Tree de pouvoir peut être confirmer chez Petitgars jeudi. @ Marauth et Ulrian: après concertation avec Gulix, on vous laisse la table basse
Ok pour moi. Vu que j’ai pas beaucoup de dispo je vais pas faire le difficile.
Ca marche pour moi
@ Marga
je propose d’amener de la viande froide et chips ? qu’en penses tu ? du vin aussi ?
Ok donc mardi 19 chez moi :
stragen - giom
endersat - gulix
marauth - ulrian
On commencerais les parties vers 20h30 après avoir bouffé.
S’il y en a qui veulent passer avant vers 19h30 manger un peu (des pizzas ou autre) c’est possible aussi.
En fait c’est pas possible pour moi le 21 mars. Flute!
J’étais motivé pour jouer avec Bloodypolgar ou Yann!
à voir!
pour Chuckytoad et Arno leurs adversaires aussi.
L’idéal pour moi serait le vendredi après midi! Je sais que la semaine prochaine ça t’arrange Mr Tree. Je sais aps si Yann pourra. je suis presque sur que Bloody lui, pourra. Reste à savoir pour Chucky et Arno.
Et du coup je peux accueillir.
Du coup, croco, on ferait çà chez toi ?
Comme tu veux, je peux aussi bouger. Que préfères-tu ?
pour ma part le vendredi apres midi ca va pas etre possible, je serais dispo la semaine du 25 les lundi / mercredi et jeudi
a partir de 19h30-20h00.
j’ai pas encore eu de reponse de yann pour ses dispo, mais si on arrive a se caller je peux acceuillir un match supp chez moi. donc si toi et ton adversaire etes motivé ca peut se faire.
on attends le retour de yann et on avise
@ Tyra
On cale donc notre confrontation le mardi 26. Tu préfères te déplacer ou recevoir ?
Vu le bordel chez moi, je crois que ce sera mieux que je me déplace.
Ok donc mardi 19 chez moi :
stragen - giom
endersat - gulix
marauth - ulrianOn commencerais les parties vers 20h30 après avoir bouffé.
S’il y en a qui veulent passer avant vers 19h30 manger un peu (des pizzas ou autre) c’est possible aussi.
Perso, l’option manger ensembles me tente bien, histoire de mettre un peu de pression sur les matchs. Dépend qui est motivé.
Tu préfères qu’on ramène du miam ? du glouglou ? du miam et du glouglou ?
Gulix, on y va ensemble ? Marauth tu passes par Vertou et on t’embarque ou pas du tout ?
Vertou ça me fait un petit detour et c’est aussi pratique pour moi d’arriver en ayant manger
@ giom : va pour du covoiturage, je passe te prendre si tu veux
je ramènerai une pizza et un peu de houblon
@Gulix, ça marche !
Je ramène une ch’tite binouze (genre d’1L) histoire de faire couler et qq biscuits au chocolat oublier les pertes qui ne manqueront pas d’arriver.
Je passe acheter une pizza en plus ou ça ira, Stragen ?
au fait je n’ai pas pu imprimer ma fdm et je ne repasse pas au boulot demain a priori. Une âme généreuse pourrait m’imprimer la mienne ? sinon je noterai vite fait au papier sur une ancienne version avant de venir
Je peux imprimer des feuilles d’équipe chez moi.
Pour la bouffe, il me reste un peu de tartiflette pour compléter. Et j’ai toujours des bières chez moi, un imprévu est si vite arrivé.