@ MARGA
salut Marga
sympa cette journée que tu nous prépares mais celà ne va pas etre facile !
mes dispos :
12/03 soir - 15/03 soir - 16 apres midi - 17 apres midi (c’est un dimanche) - 20 soir -25, 26, 27, 28, 29, 30 !
@ MARGA
salut Marga
sympa cette journée que tu nous prépares mais celà ne va pas etre facile !
mes dispos :
12/03 soir - 15/03 soir - 16 apres midi - 17 apres midi (c’est un dimanche) - 20 soir -25, 26, 27, 28, 29, 30 !
Alors pour un multi je serai bien partant.
Mais niveau dispo ça va etre un peu compliquer.
Donc semaine du 11 au 15, je bosse d’apres-midi, donc je suis pas avant 21h30 sur nantes (est).
Semaine du 18 au 22, je suis du matin, donc apres midi et soirée de dispo, pas jusqu’a tres tard,genre si on commence a 19h30, se serait bien car je me leve a 3h30. bien que pour un multi, je pourrai rogner quelques heures de sommeil.
sinon mes trois prochains week-end son libre, et le vendredi 22 je ne dois pas me lever le lendemain, donc ce serais la date ideal pour moi.
@marga, le jeudi 21 ça devrait aller, avec une bonne sieste l’après-midi.De toute façon qui est efficace au boulot le vendredi? et puis étant aller en tournoi sans avoir dormi laveille a cause du taf de nuit pour me prendre des culs et finir avec la passoir, je peux bien aller taffer avec un gros manque de sommeil suite a un cul lors d’un match de ligue, je suis passoir, quoi!
@ Nemo: un multi me tenterait bien aussi. C’est quoi tes dispos/non dispos?
@endersat : je suis assez dispo pour notre match, en semaine surtout, sauf les mardis 12 et 26. OK pour bouger ou recevoir, multi why not !
Lionnoir, serais tu dispo mardi 19 au soir? Un multi à cette date là?
Cynic, cette semaine, j’ai déjà un match de coupe donc semaine prochaine ou la suivante pour moi. Soit le mardi ou le mercredi dans l’idéal.
Alors, mercredi 20, c’est bon pour moi.
@ Tyra
La date du 19 me convient. En attente de voir si d’autres coachs sont dispo pour faire un multi.
@Khellen : tu viens quand ? Samedi ou dimanche ? A quelle heure ?
Bon, a priori, mon gigaplex ne dechaine pas les foules … c’est con, Hugo chavez avait décommandé, mais j’avais réussi à avoir Angela Merkel
Bon, donc on se reporte sur un soir et la seule dispo commune de fin de semaine avec Popov, ça serait le mercredi 20 au soir.
Zebu, Nagash, fred, Dark, est ce que vous confirmez que ça marche pour vous.
je peux éventuellement accueillir un 4ème match (chucky et Yann?), mais par contre, il faudra signer la charte du « je gueule pas comme un putois » … en fait, les travaux étant pas fini, la chambre de junior est a coté du salon et faut éviter de hurler dans la mesure du possible (et je ne dis pas ça parce que Yann sera peut être de la partie ) …
mais si ça se fait, on aura en integralité la teram du commi pour le lutece …
et ça, ça vaut tout les multi du monde
PS : par contre, Angela Merkel est pas dispo le 20 …
Ca me convient très bien le mercredi 20.
Par contre, on fait comment ? on mange avant de venir ? chez toi ? si chez toi, on vient avec quoi ? Bah ouais, tu recois donc tu organises
@MArga
Cynic et moi avons prévu de jouer ce soir là ! Possible d’avoir une place ? (ce qui me permettra de te rendre un tonneau compte tour oublié chez moi )
Ha oui tiens, bonne idée !
@ Marga
ca marche pour moi pour le mercredi 20 !
heure ?
@ Heinrich
tu m’emmènes ?
@Mr Tree. Pour accueillir je préfèrerai les vendredi soir c’est possible pour toi?
J’ai peur que tu compte les vendredis soir comme WE!
Dis moi donc!
Ok pour moi le 20. Darkmoule tu confirmes ?
Giom, quand souhaites-tu jouer ?
Mes préférences vont vers un soir la semaine prochaine (ou la suivante) du lundi au jeudi.
Je suis partant pour un multi aussi…
Partant pour un multi aussi.
dispo mardi 19, jeudi 21, lundi 25, mercredi 27 et jeudi 28
… sachant que je ne suis pas mobile les lundi et jeudi et que j’ai un risque de déplacement à Paris le jeudi 28.
La période est assez chargée.
edit: et un multi chez toi, je viens si je gagne un +1 en Force, comme d’hab.
Pour les +1 en force, toi ou nagash je sais pas comment vous faites, à chaque multi chez moi vous le prenez une fois.
Je veux bien recevoir mardi 19.
Je peux accueillir une autre partie, voire une dernière si il y a des volontaires sur la table basse du salon.
Lionoir et moi, on serait intéressé par mardi 19 Stragen!