Votre équipe de tocards intéresse un sponsor qui cherche à placer son produit anti-halitose auprès des ménagères de moins de 50 ans. Il voie en vous un Petit Poucet qui s’ignore…[/i]
Le coach ayant écrit le meilleur fluff depuis le début de la saison gagne un sponsor mineur sans avoir à faire de jets. Il peut refuser ce sponsor.
Le 20 mars MDJ :
[Zebulon] VS [Umami]
[Tran] VS [majora]
Le 23 mars
[chicagork] VS [plt44]
Le mardi 26 mars chez Kumulo.
[darkmoule] VS [Kumulo]
Le 27 mars chez Henrich
[Heinrich] VS [relax]
[Croco] VS [Joker]
[Yomit] VS [Mr.Tree]
[Benoch] VS [Mezcal]
[stragen] VS [beeppers]
[tarcelin yann] VS [Silsei]
[madgik] VS [Sgt hartmann]
Chez LionNoir
[Wakoun] VS [popov]
[lionnoir13] VS [Marauth
[petitgars] VS [Gulix]
[Ek] VS [Brachus]
Le 1er avril :
[kaazor] VS [skavenA]
Le 3 avril :
[kale] VS [vacheatuba]
Le 4 avril chez Croco :
[Tyra] VS [Ptit Boué]
[gayoc] VS [knarf]
Je suis disponible le jeudi et le lundi 18 mars et 1 avril au soir s’il faut que je me déplace. Sinon je peux t’accueillir un soir dans la semaine chez moi
@Monsieur le punk à chien : tu es disponible quel mercredi pour un Rosebowl ? Je peux le 20 par exemple, cela tombe au mieux ce mercredi là, entre le Breizh et autres trucs, le 20 est optimal pour moi. Mais je peux changer si vraiment cela ne t’arrange pas.
@ Gulix : j’ai ma fille la semaine du 18 et celle du 1 avril.
Dispo chez moi ces semaines là, et tous les jours du 25 au 29 (préférence pour éviter le jeudi).
Jeudi 21/03 à confirmer mais si c’est jouable, j’irais bien au Crocobowl!
Lundi 25/03
Mercredi 27/03
Lundi 01/04
Mardi 02/04
Voila pour les soirées, sinon j’ai aussi des dispos en après-midi si ça t’intéresse
Je ne peux recevoir qu’en journée, à moins que tu ne puisses recevoir, soit on se trouve un multi, soit mercredi 27 à la MDJ (ce qui me semble le plus probable).