[J10] Prise de RDV - du 18/03 au 07/04

Venez poster ici vos prises de RDV…

Journée 10 : Meilleur fluff

[i]La com, y a que ça de vrai !

Votre équipe de tocards intéresse un sponsor qui cherche à placer son produit anti-halitose auprès des ménagères de moins de 50 ans. Il voie en vous un Petit Poucet qui s’ignore…[/i]

Le coach ayant écrit le meilleur fluff depuis le début de la saison gagne un sponsor mineur sans avoir à faire de jets. Il peut refuser ce sponsor.


Le 20 mars MDJ :
[Zebulon] VS [Umami]
[Tran] VS [majora]

Le 23 mars
[chicagork] VS [plt44]

Le mardi 26 mars chez Kumulo.
[darkmoule] VS [Kumulo]

Le 27 mars chez Henrich
[Heinrich] VS [relax]
[Croco] VS [Joker]
[Yomit] VS [Mr.Tree]
[Benoch] VS [Mezcal]
[stragen] VS [beeppers]
[tarcelin yann] VS [Silsei]
[madgik] VS [Sgt hartmann]

Chez LionNoir
[Wakoun] VS [popov]
[lionnoir13] VS [Marauth
[petitgars] VS [Gulix]
[Ek] VS [Brachus]

Le 1er avril :
[kaazor] VS [skavenA]
Le 3 avril :
[kale] VS [vacheatuba]

Le 4 avril chez Croco :
[Tyra] VS [Ptit Boué]
[gayoc] VS [knarf]

Matchs non planifiés :
[Manu Necro] VS [CYNIC]

Salut P’tit boué !

Je suis disponible le jeudi et le lundi 18 mars et 1 avril au soir s’il faut que je me déplace. Sinon je peux t’accueillir un soir dans la semaine chez moi :slight_smile:

Salut Umami.
Je suis d’astreinte du 21 au 28/03. Et un peu compliqué par la suite avec anniv, breizhbowl, vacances.

Bref, si c’est possible les 18-19-20 Mars, ça m’arrangerai :slight_smile:

@Zeb
Ca marche pour le mercredi 20 mars, à la MdJ si possible.

:super:

Autour de 20h30?

OK mais je peux être là dès 20h si tu veux te coucher plut tôt :stuck_out_tongue:

Up !

lionnoir,
Je ne suis pas dispo les Mardis, très difficilement les jeudi. Le mieux pour moi reste le mercredi ou les luni (mais pas le mercredi 3)

Salut liguedubn.forumnord.com/u4,

Dispo pour faire notre match les mercredi 20, 27 mars et 3 avril à la MDJ (pas trop d’autres dispos à l’heure actuelle, j’éditerais si jamais)

liguedubn.forumnord.com/u295 je t’écoute pour tes dispos. Je suis opé pour un mercredi ou jeudi soir (sauf le 21)

@ Marauth

Je te propose le lundi 25 ou mercredi 27.

Croco, il te reste de la place pour un P’tit boué vs Dézale dans ton garage le 21 ?

Sans problème

Yeah :slight_smile:

J’arriverai p’tet un poil tard, ma femme bossant ce jour là. Mais je pense être là pour 20h45 :smiley:

liguedubn.forumnord.com/u180.

Je privilégie les multi le Mercredi (Mdj ou RoseBowl).

19h30 en Mars - 20h30 en Avril.

Redis moi

@Monsieur le punk à chien : tu es disponible quel mercredi pour un Rosebowl ? Je peux le 20 par exemple, cela tombe au mieux ce mercredi là, entre le Breizh et autres trucs, le 20 est optimal pour moi. Mais je peux changer si vraiment cela ne t’arrange pas.

@ Gulix : j’ai ma fille la semaine du 18 et celle du 1 avril.
Dispo chez moi ces semaines là, et tous les jours du 25 au 29 (préférence pour éviter le jeudi).

Salut Yomit,

Voilà mes dispos pour cette J10:

  • Lundi 18/03
  • Mardi 19/03
  • Jeudi 21/03 à confirmer mais si c’est jouable, j’irais bien au Crocobowl!
  • Lundi 25/03
  • Mercredi 27/03
  • Lundi 01/04
  • Mardi 02/04
    Voila pour les soirées, sinon j’ai aussi des dispos en après-midi si ça t’intéresse
    Je ne peux recevoir qu’en journée, à moins que tu ne puisses recevoir, soit on se trouve un multi, soit mercredi 27 à la MDJ (ce qui me semble le plus probable).

A toi!

Je regarde mon emploi du temps de taf demain. J’attaque une bonne période et j’aimerais éviter les grosses réunions les lendemains de rosebowl !

Je suis dispo tout les mercredi sauf le 20 mars à la MDJ