[J10] Prise de RDV - du 18/03 au 07/04

up

Mon cher Champion.

La semaine du 18 mars je suis en déplacement jusqu’à vendredi 2h du mat.

Les week end du 23-24, 30-31 et 6-7 je sais pas encore.
en soirée libre le 25, le 26, le 29, le 1er, le 2 je sais pas, le 5

En journée il y a plein de possibilités.

à toi Kaazor! Faut que je me qualifie!!! :pig:

Et après on dit que je suis chatteux sur le calendrier :lol!:

Le mec (comprendre Skavena) va jouer avec son sac à pexe (Kaazor, désolé je ne sais jamais quel « A » mettre en premier) comme un chat avec une souris, ça durer longtemps, et puis à la fin on sait qui se fait bouffer. Quoi je rale moi ??? Mais pas du tout :imp: je me plains juste parce Skavena me joue en J11 après un sac à pexe :stuck_out_tongue: Bon ok je sors moi j’ai pexé sur 9 journées :albino:

Le punk à chien : je te prends quand tu veux pas de souci, je peux me déplacer si besoin en fonction de ton taf :wink:

liguedubn.forumnord.com/u182

Le 27 à la MDJ 20h00, c’est ok pour toi?

liguedubn.forumnord.com/u6, un multi le 20 (Rosebowl) ou 21 (Crocobowl) ça te dit ?

Pour le 21 chez moi, y’a déjà 2 matchs de coupe LU et le match Tyra Ptit Boué.
Je lis que Mr Tree/Yomit et Wakoun/Popov pourraient avoir envie de venir.
Je vérifie si j’ai de la place pour un 4è match (vous savez j’ai un gros stade en construction qui prend beaucoup de place ^^) et je vous redis

FIXED!!! :laughing:

oh purée on a perdu heinrich … ça t’a ennervé la photo de la femme de ménage hein !

Pas du tout :gay:

Yooo mister chattoune !

Bon après consultation de mon agenda pro (oui monsieur les punks se professionnalisent, c’est pas parce qu’il n’y a pas de futur qu’il ne faut pas prévoir quand est ce que celui-ci n’est pas là) : le 27/03 ça m’arrangerait vachement.

Si on fait ça le 20 faut vraiment pas que je tarde le soir et j’essaye de débarquer tôt genre 20h30.

Ok Monsieur Punky Dog va pour le mercredi 27.

@Tous : Rosebowl le 27 mars qui n’en veut ?

Yes c’est cool, merci !

Joker et moi (enfin moi c’est sur :smiley: )

Je réserve la place sur le banc à côté d’Heinrich pour bénéficier de sa sainte chatte !!

Popov, le 27 du coup ?

Je réserve une place pour le 27/03 au Rose Bowl histoire de confirmer la bonne influence du Pantalon Rose sur les Crusaders!
Enfin si Yomit confirme bien sûr!
Et sinon, bah je reprendrai une place entre Pantalon Rose et Croco… juste à la confluence! :laughing:

Ouais j’ai une place pour toi mon coco :wink:

Je suis sur que tu serais plus fort à battre.

Ouais ramène le vieux on veut du main de Dieu.

Yomit déconne pas. Punaise je vais retrouver des gueuelards.

A tous ça fait zizir de vous accueillir on va bien se marrer. On va réfléchir à un challenge avec mon pantalon bon parce que les Manita c’est sur fait donc là on va jouer le punk version, ça va être n’importe quoi, dégueu,… bref mode punk… Daft Punk baby !!!

Vve donnerai ma réponse ce week end pour le rose bowl pour wakoum

Le match entre Marauth et moi-même aura lieu le mercredi 27.