Bon ben l’ami Vacheatuba… Comment qu’on fait?
A partir du 19 mars y devrait faire beau!?
Alors comme j’ai raté le précédent barbec… et que, ben comment dire? Je peux pas accueillir chez moi rapport à la disposition de l’appart (le salon est ouvert sur notre espace « chambre » où ma chérie dort…) mais que toi, a priori, tu peux
Je me propose de ramener des saucisses, merguez, ventrèches, côtes-de-ce-que-tu-veux et autres cochonailles et boissons accompagnantes
, comme ça t’es saoul!
(moi aussi, mais moins!!!
)… je gagne!!! et on en cause plus!
Je préfèrerai me greffer a un autre multiplex, histoire de ménager le WAF, et que madame continue d’accepter ma passion bloodbowlistique…
@ Ulrian, bien que tu sois mon favori pour la ligue cette année, ça me ferait plaisir de te battre
On se tente un multiplexe ? Ou autre ?
Pour la journée 10 heinrich je peux te recevoir un lundi, mardi ou jeudi soir. Je peux également recevoir une autre partie en même temps.
Merci de proposer d’héberger la partie.
Est-ce que le mardi 3 Avril te semble bon ?
Je ne programme rien à plus de 15 jours en avance, donc oui le mardi 3 avril ce serait bon.
Si un autre match veut se greffer, dites-le.
OK Vacheatuba!
donc:
AVIS A LA POPULATION:" LES REDOUTABLES POISSARDS RECHERCHENT UN MULTIPLEX! J’AI NOMME VACHEATUBA ET MR TREE"
Merci à vous
Chicagork, je cris VENGEANCE!! Sus aux infidèles qui ont osé massacrer mes elfes pour leur premier match
Je vais te massacrer Un multiplex serait préférable afin que tu puisses t’occuper entre deux bandages. Tu serais dispo dans quelle proportion?
Moi je ne suis pas dispo le jeudi soir, le We du 23-25, et le We du 30-1.
@Mr Cafouillette
Dispo a partir du 22 mars. Plutôt le soir du Lundi au Jeudi. Sauf multi ou se peut se négocier.
C’est possible le mardi 3 avril chez moi à Rezé.
Il est possible que j’organise un multiplex. Si c’est le cas, cela sera la semaine prochaine : mercredi, jeudi ou vendredi. Je fixerai la date mercredi soir au plus tard.
Avis aux amateurs.
Si c’est le mercredi ou le jeudi et que Mimic est aussi dispo, ça me botterait bien.
salut a toi
niveau dispo comme je suis sur carquefou en formation, je fini a 16h30 tous le jours de la semaine
on peux essayer de taper l’incruste dans un multiplexe,comme ça je te met la misère devant tous le monde
où chez toi?
allez on ce tiens au jus bonne nuit
++
Je te met la misère!!
c’est de l’humour c’est ça? T’as combien d’induces pour ce match?
Ben la semaine prochaine je fais mon match de coupe!
donc plutôt la semaine d’après je préfère!
@kale
Je suis généralement dispo le soir en semaine, à partir de 18h, sauf assez souvent le mardi. Possible le week-end également, mais plus tendu.
je suis plus pour les match en semaine ^^
je serait en vacances la premiere semaine d’avril et surement absent a partir du vendredi et tout la semaine suivante.
donc Mercredi 4 avril ca serait pa mal je pense ^^
mais on peu faire ca la semaine d’avant si tu veux.
Je peux acceuillir si besoin notre match et un autre (ca ne me derange pas du tout)
(mais comme j’habite dans le centre c est pas toujours pratique pour certains).
Tran dis moi quand tu est dispo, moi je peu le jeudi et sinon le soir mais après il faut me dire
le match Popov - Crocodile aura lieu le jeudi 5 avril ! (chez Popov, étant donné que Croco organise des BB7)
il reste de la place… par contre pas de diner ! (soirée à 20 h )
@ Popov,
Ulrian et moi serions interessés pour venir au multi, à 20h chez toi.
@ PIXMEN
bienvenu à vous deux !
encore une place !