match prévus le 5 avril
POPOV - CROCODILE
PIXMEN - ULRIAN (à confirmer)
match prévus le 5 avril
POPOV - CROCODILE
PIXMEN - ULRIAN (à confirmer)
Si tran est ok sa m’intéresse popov
@Cynic: Normalement dispo la semaine prochaine avec une préférence pour le mercredi soir, chez Lionnoir?
Pour le jeudi, je confirme ce weekend si je peux être dispo ou non.
Parfait.
@ Nemo, Cynic & Mimic
Ok pour mercredi 21. Pour ceux qui veulent manger, on fait comme d’hab, viendez pour 19h & précisez ce que vous apportez.
Pour les autres, ce sera pour 20h.
dommage pendant ce temps nous on sera 2 ou 4 chez moi! vous voulez pas venir chez moi, on peut tenir à 8!
Ca me va comme date, faudra voir pour l’horaire. Pas de soucis pour me déplacer au centre.
Je te confirme ça dès que je peux.
Je te laisse choisir le multiplex Mr Tree…
Chicagork tu es par là?
@ Nemo, Mimic & Cynic
Changement dans la date : Nemo n’est pas dispo le mercredi. On va faire le multiplex le jeudi 22 .
@ Lionnoir
Effectivement pour le mercredi c’était pas possible par contre le jeudi soir no problémo !
Et pour Mimic & Cynic ?
Pour moi, ça va, reste à voir pour Mimic.
Désolé, mais je ne suis plus dispo jeudi.
Cynic, tu es partant pour aller chez Skavena mercredi soir, s’il est toujours partant pour nous acceuillir?
Oui, c’est ce que j’aurais suggéré.
@ Vacheatuba
B’soir Vache! Je peux pas jouer les soirs du 20, 21 car je dois être frais et dispo à Angers à 9h00 les matins qui suivent et le 22 au soir j’ai déjà un truc.
Par contre, Stragen nous invite cordialement chez lui le Mardi soir 3 avril et y reste aussi de la place le jeudi 5 avril au soir chez Popov.
Après réflexion j’ai le même souci les lendemain sur Angers…
Chez Stragen, ça m’arrange parce qu’à côté de chez moi. Après j’ai aussi l’habitude de jouer avec Gran Lo…( Stragen, un troisième match chez toi c’est jouable?)
Voilà Vache, si t’es dispo le 3 on peut partir là-dessus, sinon chez Popov mais va falloir répondre vite je pense…
Pour l’instant, il n’y a que mon match avec heinrich le 3 chez moi.
Donc ce serait pour un 2ème match, et il n’y a pas de souci.
Un 3ème match est surement possible, mais moins confortable sur une table basse. A réserver aux amateurs…
Pour moi ca roule le 3 avril. Je viendrais pour 20h30
@Cynic et Mimic.
les 2 matches prévu chez moi sont déplacés chez Yann.
à voir s’il peut vous acceuillir.
le RDV est prévu à 19h30 je crois.
@ tout le monde.
le match entre Knarf et moi même est prévu le Mercredi 28. En fait ça m’arrange le 28 Knarf. Si c’est bon pour toi!
S’il y a du monde de motive pour cette date. Je peux accueillir un multiplexe chez moi. On serait très bien à 4 matches, on peut être à 6 max!
Clou de la soirée; le choix de primes de matches de Knarf. 510 000 PO d’induces!!
Tu bats mon record en J9 contre Kikik.
Kikik avait eu le droit à 470 kpo. Et m’a bien emmerdé avec Grashnak. L’année prochaine je joue une équipe à Tr bas j’en ai marre des primes de match qui sont parfois bien chiantes à jouer. Comme Mimic en début de saison et Prince Monfion euh Moracon euh non c’est Moranion
Prochain match en J10, c’est BIBI qui prend les primes ENFIN après 10 journées.
On peut jouer à partir de quelle heure chez toi SkavenA? Car on a prévu (enfin si chica confirme) de jouer ce mercredi là mais assez tôt (18H30).