J10 du 19/03/11 au 08/04/11 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Ah désolé, je croyais l’avoir fait !
Je t’envoies ça

Toutes les feuilles d’équipe pour la J10 ont été envoyé sauf celles où les coachs jouent contre Mimic et manu car je n’ai toujours pas leur feuille de match.

Désole Heinrich, à chaque journée il y a un problème avec ma feuille d’équipe…
J’ai envoyé la fdm il y a 10 jours à Tran, et apparemment il ne te l’a pas fait suivre.

Je te l’envoie de suite!

oups … Kale m’avait demandé de te l’envoyé parce qu’il avait perdu la sienne et j’ai complètement zappé!!!
Je te fais ça demain soir sans faute

C’est bon j’ai toutes les feuilles, je mets à jour le classement sur mon fichier excel et les deux dernière feuilles de match et j’envoie le tout après aux derniers coachs.

Qui vient manger le 1er avril ? Dans ce cas RDV à 19h00
Pour les autres RDV à 20h00

Je viendrais vers 20h. 19h ça risque de faire un peu court pour moi.

@yann : je suis dispo toute la semaine si tu veux pour notre J10, pour t’empêcher d’aller en play-offs si possibles (et me remonter au classement)

Pour le multiplex chez moi le mardi 5 avril, il reste de la place pour un match. Pour l’instant, seront présents mon amical adversaire Manu Necro, Popov et Tran.
Avis aux intéressés.

@Djaou: serais-tu dispo jeudi soir pour jouer chez Arnaud (vieux Doulon)?

Sous réserve que Marga soit dispo aussi, sinon on joue le match ailleurs.

@ Popov: je confirme que je viens chez toi demain soir avec Henrich. Sauf si notre commi rechange d’avis. :laughing:

Ouais je confirme ma présence demain. A demain donc pour une bonne soirée de bloodbowl

Quelqu’un a des nouvelles de Nagash ?

ok je vois sa et je te fais signe et espere bien gagner pour pouvoir me selectionner pour les PO
" A vaincre sans péril ontriomphe sans gloire"

Et quand on perd SANS péril? On se couvre de ridicule? :stuck_out_tongue:

Lionnoir, avec Pixmen nous serions intéressés pour le multiplexe. J’espère juste que ça me réussira mieux que le dernier match chez toi contre lui.

@vachetuba

je viendrai pour 20h vu que la cuisine halfling est bien trop succulente je ne pense pas y résister une 2eme fois ^^

@Croco : Je crois que Nagash n’a plus de connexion internet pour le moment, tu peux l’appeler sur son portable pour organiser ton match.

Je te conseille de l’appeler car il a des gros soucis avec internet enfin surtout sa création de ligne de tél. Laisse un message sur son répondeur au pire.

@ Cynic & Pixmen
Ok pour que vous viendez vous joindre au multiplexe.